|
Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
---|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2011 à 15:21:32 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | moi je joue uniquement avec le "unofficial patch". cm3mmm > ouais, t'es avec jack, un des meilleurs persos du jeu "each time I yank a jawbone from a skull then ram it in an eyesocket, I know I'm buildin' a better future !" "chaque fois que je décroches la machoire d'un crane et que je la fout dans l'oeil d'un mec, je sais que je construis un futur meilleur !" par contre, steam ils font chier. adresse de facturation, tu mets france, ils te demandent ta région Message édité par misato le 31-07-2011 à 04:49:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, du coup je monte une gangrel (avec l'history anda gangrel, qui me fait chier parce que j'aime pas protean, je préfère animalism), avec le patch unofficial 7.4, et j'arrive pas à sauver les 2 soeurs, malgré que jusqu'à présent, ça marchait en suivant le 1112211 : (tant pis, j'ai sauvé jeanette prochaine étape, essayer d'avoir les 2 points d'humanité en parlant avec le mec de la casse de voiture qui est gangrel aussi pi après, mettre à jour avec le patch 7.6b Message édité par misato le 31-07-2011 à 23:12:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Pas assez de persuasion ? Il me semble qu'il en faut pour réussir le coup. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'étais à 5, mais la dernière fois j'avais réussi à sauver les 2 avec 4 en persuation --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
plecoptere Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ya un mod pour rendre les yeux des persos un peu plus brillants, ça rends vachement bien. les mods pour changer les personnages me tentent pas des masses, ils sont déjà bien comme ils sont, à peu près. jamais essayé les patches camarilla edition ou clan mod, parce que justement les nouvelles races dispos me semblaient pas au niveau des autres races connues, trop déséquilibrées ou avec des pouvoirs pas très intéressants ... le truc bien serait de faire de nouvelles quetes, mais ya pas le matériel pour edit : je parle de ce patch-là pour les yeux - http://gamemodscore.org/downloads. [...] &fileid=89 Message édité par misato le 01-08-2011 à 21:16:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bonjour, je me suis pris le jeu sur steam, pas mal du tout ça fait quelques heures que je suis dessus là et je me demandais s'il était possible de changer de fringues parce que celles du débuts sont un peu moches --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2011 à 17:01:46 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ouais, le jeu est un peu pas beau, mais ça participe à l'ambiance pour les textures HD, le "true patch", s'il existe encore, contient un certains nombres d'améliorations à priori (pas testé). et si tu préfères juste changer les skins des persos par défaut, il y a des tas de mods qui permettent de changer les skins de certains persos (en l'occurence, ça se passe par "race" de vampire, donc si tu joues un brujah, prends pas la skin gangrel, et si tu joues une ventrue, prends pas la skin tremere ...) regarde ne serait-ce que sur le lien que je donne plus haut pour les yeux des persos, il y a sur le site des skins pour un certain nombre de NPC ainsi que pour certaines races de vampires ... perso, j'ai pas touché à ça, mais faut un peu se débrouiller et lire le readme ya aussi un site en français sur les modifications de VTMB, mais je sais pas s'il a autant de skins que ça ... mais quand on aime, on ne compte pas Message édité par misato le 03-08-2011 à 17:56:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Va falloir que je teste, pour le moment je dois avouer que je scotche sur le jeu, l'ambiance est géniale. J'ai fait l'hotel de santa monica hier --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ocean house --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
RomanoG Transactions (2) | drap jeu acheté sur steam pendant la promo |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bienvenue au club !! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 04-08-2011 à 17:46:03 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | h pour dégainer/rengainer ton arme. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je sais pas, moi j'ai toujours une arme blanche, je clique pour attaquer, je dégaine la dernière arme que j'ai utilisé sans avoir rien à faire une brute de vampire
Message édité par misato le 04-08-2011 à 18:05:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | heu, le tzimisce ? andrei ? c vrai qu'il est bien chiant aussi celui-là. soit au tout début du niveau (quand tu entres à l'hotel), au niveau du croisement entre les 2 grands couloirs, tu as 2 petites pièces, dans une des pièces, me semble ya la tal'mahe'ra blade, un katana qui fait des dégats aggravés (arme blanche la plus puissante du jeu) si tu es plus armes à distance, tu peux récupérer une arbalete qui fait déjà bien mal, dès le "asian vampire" de knox au début du jeu. maintenant, si tu joues sans les fan patch, je garantie pas mes indications Message édité par misato le 04-08-2011 à 18:14:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai mis 0 mods moi, juste des correctifs. (j'ai essayé d'en mettre un, le ultime fr je crois, et toutes les textures merdaient)
Message cité 1 fois Message édité par campi le 04-08-2011 à 19:30:18 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain, chuis con, confondu hallowbrook et empire arms hotel
putain, heu, faut que j'aille foutre des spoilers sur tout ce que j'ai raconté avant Message édité par misato le 04-08-2011 à 20:20:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça serait pas pire --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
plecoptere Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Hello, pitite question, j'ai patché avec le Unofficial 7.6b qui promettait un affichage compatible avec les dernières réso du moment mais le 1900*1200 n'est pas dispo. Le max c'est 1600*900 (ou truc du genre). C'est pareil chez vous ? Y'a un patch qui permet d'afficher en HD ou le jeu est vraiment trop ancien ?
--------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le 1920x1200 est dispo avec le respatch --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | non, le respatch (dans le répertoire "tools" créé par le unofficial patch quelque part dans les répertoires du jeu), par défaut te propose des résolutions jusqu'au 1600 et quelques en 16/9 et 16/10, si tu veux plus, il faut le respatch + faire la config (ce qui n'est pas très dur à faire : suffit de prendre une résolution au hasard, par exemple 1440x900, et de la modifier avant de cliquer sur "patch now" ...) pour avoir du 1600x900, il a déjà appliqué le respatch, mais sans modifier à la main la valeur de la résolution. perso je joue en 1920x1080 sur mon 25", donc ya pas de résolutions impossibles à avoir ... Message édité par misato le 05-08-2011 à 12:46:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Pas besoin de redémarrer --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | le jeu, pas windows --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai trouvé le "true patch", j'ai testé l'installation sur une install de VTMB 1.2 en VF que j'avais qui trainait (pour refaire la trad en français, à l'époque où j'avais du temps libre), le mec est un peu facho sur les bords, à vouloir qu'on fasse une réinstall clean de VTMB, et qu'on défragmente le HDD à l'issue du copier/coller de son patch so far so good, mais j'ai vu aucune différence flagrante avec l'unofficial patch, qui s'installe nettement plus facilement Message édité par misato le 08-08-2011 à 11:38:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | par contre, quand tu lances le respatch, il faut aller lui donner l'emplacement du fichier "vampire.exe" ... donc ne pas oublier, sinon ça marchera moins bien ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Merci d'avoir testé, du coup c'est pas plus beau --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | faudrait que j'aille au moins jusqu'à la quete de lily, à ce qu'il parait il a retravaillé l'animation de la scène cinématique, qui, il faut bien le dire, est assez moyenne à la base --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nskkain Transactions (0) | Dites, j'ai installé l'ultimate patch en fr mais j'ai toujours le bug de l'armure de sang pour les tremeres.
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | l'armure de sang qui reste activée quoique tu fasses ? j'ai eu le meme avec le "true" patch ya pas longtemps. perso, vu que ça me gène pas d'avoir le jeu en anglais sous titré anglais, j'installe le jeu en VO + unofficial patch. Message édité par misato le 23-08-2011 à 13:40:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nskkain Transactions (0) | Yep ! c'est ça !
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | alors, je sais pas pour le patch VF, mais j'utilise les unofficial patchs depuis pas mal de temps, et j'ai pas souvenir d'avoir eu le soucis ... avant d'installer le true patch pour tester Message édité par misato le 23-08-2011 à 16:31:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nskkain Transactions (0) | perdre ma sauvegarde --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | alors, déjà j'aurais dû le dire plus tot, les sauvegardes stockent des trucs qui empèchent de les réutiliser d'un patch à l'autre, me demande pas quoi exactement, mais la perte de la sauvegarde est malheureusement un problème connu.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
[FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |