| |||||
| Auteur | Sujet : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- |
|---|---|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 07:43:42 ![]() ![]() |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
en voila une replique comique! c pour quand le theatre bobino? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2002 à 13:53:15 ![]() l'eau de UT2k3 est plus belle que celle de morrowind ou pas ? vu la screen je dirai que non :-p
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2002 à 13:53:30 ![]() on m'a jamais expliké koi |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
pas pareil l'eau dans morrowind est en pixel shader donc c'est plus bo visuellement,mais l'eau de ut2k3 est interactive quand tu bouge dedas ca fait des vagues.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
les dodges c'est tu appuie deux fois en avancant ou sur les coté et tu fait un saut latéral rapide enfin tt dépends de la direction que tu as choisi.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 16:34:50 ![]() ![]() |
|
fcoll Transactions (0) | Purée ce que y'en a qui sont chiant sur ce forum.
|
dans l'histoire, le bouffon c toi! pauv tache |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
|
quesque je disais.... |
|
counter sapuduku! |
|
c'est clure! |
|
DrDS Transactions (0) | Pour ceux qui se demande comment tournera UT2k3 avec leur CG:
Message édité par DrDS le 01-07-2002 à 17:34:28 |
merci beaucoup fcoll --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
merchi bien --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DrDS Transactions (0) |
|
dans ce cas ce moteur 3d est une tuerie et montrerais bien qu'en optimisant on peux faire des jeux sublimes qui bouffent pas tant de ressource que ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Message édité par Juju_Zero le 01-07-2002 à 17:51:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Krixoff chaosTransactions (0) | la derniere version, c la beta complete limitée 15jours (sautable) built 927 ? |
DrDS Transactions (0) |
|
DrDS Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | C est normal que lorsque les 921 Mo du soft sont atteint, le dl continu chez moi sur l ane ?????? |
1024 pour les screens et je joue comme ca aussi car j'ai expliquer le probleme chelou a partir du 1280 qui pourrais etre bien fluide mais qui ne l'est étrangement pas.
oui faut attendre 924mo et des poussieres Message édité par firebird2 le 01-07-2002 à 18:04:36 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
Message édité par XTinX le 01-07-2002 à 18:03:49 |
DrDS Transactions (0) |
|
putin la je sais pas alors mais attends ca va finir c'est sur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | sinon une petite screen en 1600x1200 fsaa 4x tt a fond ca vous dit? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
c pas grave si ca continu car c qu'il y a un probleme dans le fichier part met! en fait il doit en etre a 919 mo ou moin et l'ane dis qu'il est au dela!il y a des petits prog pour ca mais c pas mechant! |
DrDS Transactions (0) |
Message édité par DrDS le 01-07-2002 à 18:08:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Personne joue a UT 2003 ici ? | Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K) |
| Meulator, tu peut post des screens de Unreal tournament 2003 stp ;-) | Topic screen shot neverwinter night !!!! |
| unreal tournament 2003 (demo 906) | J'arrive pas a installer la demo de unreal tournament 2003 !!! |
| comment change t'on la resolution sous la demo ut 2003 | Attention GP 4 est une grosse daube infame!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- | |