| |||||
| Auteur | Sujet : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- |
|---|---|
DrDS Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par DrDS le 01-07-2002 à 18:08:06 |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 18:07:52 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
DrDS Transactions (0) |
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
c rien je te dit! ca a fait la meme chose! c parceque le fichier est en dessous de la barre des 921 mo! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
oki attends --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | mais c est bizzard :
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est vraiment beaucoup en plus la!
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Maintenant 944Mo
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | putin j'ai jamais dl a 40 sur le donkey moa --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 18:25:58 ![]() ![]() |
|
comment tu fais? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Message édité par XTinX le 01-07-2002 à 18:29:33 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tain quand je suis a 5/6 je suis content! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
agrandi la barre tu verra mieux --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
t'es sur que c'est pas un effet d'optique?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Message édité par XTinX le 01-07-2002 à 18:48:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Ouai mais mon pécé n est pas overclocké a la bourrin : depuis 2 mois il tourne sans au cun plantage a 1550 Mhz avec le voltage d origine ! |
vois pas le rapport entre un fichier corrompu et l'O/c --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
bon si tu veux je peux te passer le prog par mail, il ne fait que quelques ko! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message édité par XTinX le 01-07-2002 à 18:56:27 |
|
et qui c qui avait raisonnnn? heiiiin? |
tu peux meme si c'est pas fini? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
chelou de toute facon mes ponts l1 son pas reliés --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
c'etait bien ecrit complete ? t sure? |
ah bin c'est fini alors fallait le dire --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | sinon la commande pour kles fps c'est koi alors avec les screens que j'ai balancé pour vous je le mérite un peu non? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin pour avoir les fps ,je tape koi dans la console? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Personne joue a UT 2003 ici ? | Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K) |
| Meulator, tu peut post des screens de Unreal tournament 2003 stp ;-) | Topic screen shot neverwinter night !!!! |
| unreal tournament 2003 (demo 906) | J'arrive pas a installer la demo de unreal tournament 2003 !!! |
| comment change t'on la resolution sous la demo ut 2003 | Attention GP 4 est une grosse daube infame!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- | |