|
Auteur | Sujet : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- |
---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 22:22:32 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | sous wanadoo je croix pas que ce soit ca sinon j'ai un moyen de le retrouver?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
c'était ca mais pas besoin de l'ip,mais me souviens plus du mot de passe maintenant putin faut que je note.c'est koi qu'il faut mettre comme mdp? Message édité par firebird2 le 30-06-2002 à 22:38:40 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | pas encore fermé ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
a yest c'est bon merci
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lancer_evolutionVII Transactions (0) | y a deja des topics la dessus avec des sreens de cette demo
|
Ptit_Jer Transactions (0) | non j'ai pas la demo ou la ou d'ailleur cette merveille ?
|
---- Transactions (0) | aah, g cru ke ct le Q4 apres je me disais c pas possible, id allais sortir le nouvo doom.
|
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 22:50:22 |
lancer_evolutionVII Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
Ptit_Jer Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | heu et c'est quoi l'adresse http qui se rattache a --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est parti si apres ca on me dit encore que c'est pas plus bo que q3 je peux plus rien pour eux
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je continu tt de suite ou j'attends un peu vous me dites hein! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
syntaxx_error Transactions (1) | je trouve pas les décorts terribles.....c'est pas la claque...Sauf pour la modélisation des perso...mais pour le reste, bof bof... |
Ptit_Jer Transactions (0) | continu moi sa me derrange pas du tout
|
Ptit_Jer Transactions (0) | bof bof t echant la les maps on l'air d'avoir plein de petits details kan meme je trouve |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | putain mais y en a encore qui trouvent a redire sur les graphismes allllllllucinants de ce magnifique FPS!
|
|
|
Ptit_Jer Transactions (0) | j'ai rien a dire kestion graphisme moi c kler ke sa pete de partout mais va savoir si le fun de UT et saint et sauf (a mon avis OUI) |
lancer_evolutionVII Transactions (0) | dire que je suis obliger d'y jouer sur un piii733 en 640*480
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | bon , ca fera que la 3eme fois que je le dit mais bon.....g un simple P3 1GHZ avec une geforce 3 ti 200 a 240/530 et 512 de sdram ! avec ca,ca tourne nikel alors que c pas encore optimisé(le niveau avec le sousmarin au centre d'un bassin rame a mort alors que d'autres maps plus complexes sont fluides) Message édité par deostickman le 30-06-2002 à 23:17:44 |
Ptit_Jer Transactions (0) | pas bien mais (pour le 3eme repondai moi) ect ce ke je pourrai le faire tourner avec un ahtlon 1.2ghz 256mo de ddr et une g3 ti 500 ou g4 ti 4200 ?? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'ai oublié de mettre le fsaa mais bon vous serez obligé de vous contenter de ca je vais pas me retaper tt --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | la texture des cranes doit etre la plus belle du jeu en tt cas elle tue c'est le cas de le dire --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | c les screens de la beta leaked donc hin ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
aucun interet mouraf parceque tu croix que les grapf vont etre violament amélioré d'ici la ? tu reve! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
alors qu'es ce que tu fout le tire toi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
y t'as fait koi ce topic on est entre nous a regarder des screens,moi je les posts pour tt le monde si ca te fait chier tu te casse et point final. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
toi quand tu veux tu c etre chiant! |
interdi de poster des screens --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Personne joue a UT 2003 ici ? | Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K) |
Meulator, tu peut post des screens de Unreal tournament 2003 stp ;-) | Topic screen shot neverwinter night !!!! |
unreal tournament 2003 (demo 906) | J'arrive pas a installer la demo de unreal tournament 2003 !!! |
comment change t'on la resolution sous la demo ut 2003 | Attention GP 4 est une grosse daube infame!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- |