| |||||
| Auteur | Sujet : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent :
abuse pas non plus t'as vu comment tu joue! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 03:38:38 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
moi je jouais pas au 1er donc je fais pas le raprochement entre les deux. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | moi je me debrouille pas mal, sachant que ca fait 3H que g commencé a y jouer! |
tu jouais a ut 1 ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | on ce ratraperas avec la vrais demo
Message édité par Anti-T le 01-07-2002 à 03:42:29 |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
ben ca fait pas longtemps que g le net donc....j'y jouais avec les bots,ce qui est different d'une partie avec de vrais joueurs! Message édité par deostickman le 01-07-2002 à 03:43:18 |
arrete la fausse modestie --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
oué c'est pas pareil c'est vrai --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
c clair que a ce niveau ca fait tache! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 03:45:29 ![]() ![]() |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | et bien que j'aime ce style de jeux, j'aime bien aussi les jeux genre tactical ops! et ca sur le net , ca doit etre terrible! |
t'as rien compris toi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
oué enfin le genre bourrin contre de super bourrins c'est pas mon truc. moi les jeux qui me rendent épileptiques je dit stop --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | mais non le truc c que si je ramais pas comme une pute comme ca
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | bon ben moi je v me coucher et je pense pouvoir devenir meilleur avec le temps sur ce jeu!sinon c vrai que les mouvements sont chiant et pas desactivable! dommage! sinon graphiquement je pense qu'il sodomise halo! bonne nuit! |
clair halo aux chiottes --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
|
toi tu as du temps a perdre ,car a mon avi , tu as du en passer du temps a t'entrainer sur UT pour jouer comme ca!
|
|
les dodges et le reste! |
|
c quoi ca ? |
t'aime pas non plus? moi je trouve que ca casse le jeu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ben moi , tu connais mon cv maintenant! |
rien une sorte de démo qui montre le rendu (final?) de l'eau --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ben oui car ca donne trop de capacités au joueur! c un anti jeu en resumé! |
|
tu te sent pas visé au moin? Message édité par deostickman le 01-07-2002 à 03:56:35 |
je pense comme toi ou alors faudrai avoir une sorte de quota,etre limité ca permetrais de l'utilisé avec parcimonie et de facon plus tacktique --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | peut etre que dans le jeux final ca sera comme vous dite un petit plus si tu as fait un spree ou qqc comme ca ! |
un peu comme dans jedi knight II! car la tu as encore plus de mouvements , mais c plus gerable! |
mouais enfin j'ai pas ététres convaincu par le system de combat au sabre mais c'est un autre sujet --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | et pour vraiment achevé tout le monde
|
ben les mouvements ne se faisaient uniquement au sabre! je parles pas des mouvements de combat mais des mouvements du style marcher sur les murs les saut a la matrix et co! le seul mouvement anti jeu dans jedi c'etait le back flip qui sert a donner un coup de pied!certains joueurs ne font que ca, c chiant!
|
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | si j ai ca avec une TNT2 et bien je change pas de carte
|
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | impossible d avoir le reflet sur l eau avec la TNT2 |
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Personne joue a UT 2003 ici ? | Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K) |
| Meulator, tu peut post des screens de Unreal tournament 2003 stp ;-) | Topic screen shot neverwinter night !!!! |
| unreal tournament 2003 (demo 906) | J'arrive pas a installer la demo de unreal tournament 2003 !!! |
| comment change t'on la resolution sous la demo ut 2003 | Attention GP 4 est une grosse daube infame!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- | |