|
Auteur | Sujet : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- |
---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2002 à 03:22:51 ![]() ![]() |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
Message édité par Anti-T le 05-07-2002 à 03:24:24 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
meme avec les effets au mini ca reste bien plus bo que ut1.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
_deskira_ Transactions (3) | oui je sais, pareil
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour la confiramtion on verra quand on pourra mettre ut2k3 en ultra high et on en reparle --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
webzeb Transactions (3) | niveau texture, si, j'ai encore rien vu au niveau de UT+pack textures s3tc, même UT2003 (à moins que ma GF DDR ne me joue des tours sous ce dernier) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | qlqun veut parler de finesse de texture la? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2002 à 03:32:37 ![]() ![]() |
|
webzeb Transactions (3) | alors y'a un pb avec ma GF DDR, parce qu'avec le sexture sà donf, j'ai aps un truc si fin, et ça reste inférieur à ut+s3tc pack! |
bin c'est chelou ou alors t'as pas bien mis tes params a fond --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | pour info les mec sur paris
Message édité par Anti-T le 05-07-2002 à 03:39:51 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon suis trop creuvé moi vais me coucher --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
_deskira_ Transactions (3) | |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ils organisent la "sortie" de la demo comme s'il s'agissait du jeu |
loris07 Transactions (0) | salut,j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouve comment jouer en reseau avec la 927 ??? j'ai applique le patch multi mais serveur not found ??? si astuce merci pour votre aide !!moi avec ma config P4 1.8@2.4, 512ddr, ti4400, p4s533, ça va a peu pres mais la fluidite n'est pas au rendez-vous vivement la final ou le jeu complet !! mais enfin j'aimerais bien l'essayer en reseau contre des potes SVP!!!! |
_deskira_ Transactions (3) | resolution ?
|
schoot Transactions (0) | dites moi ... cment je peu régler la distance à laquel le bupmaping s'aplique aux textures? parceque passé une certaine distance les textures devienent lisent |
_deskira_ Transactions (3) | screen ? |
webzeb Transactions (3) | qqn sait quel périph de rendu indiqué pour passer en open gl ? |
_deskira_ Transactions (3) | y a pas, que d3d |
webzeb Transactions (3) | merde!
|
_deskira_ Transactions (3) | c est juste que le moteur etait mieux programme en opengl ...
|
DrDS Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-07-2002 à 11:36:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) | enfin, j'avais déjà ce pb de swap sous unreal 1 + direct 3D, et aucun en open gl... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) | sisi!
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 60 fps poor le multi, SI vo mieux les zavoar
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
schoot Transactions (0) |
Message édité par schoot le 05-07-2002 à 14:30:50 |
pour la final ca devrai etre encore mieux puisque dans la beta le niveau maxi est high et dans la final on aura droit au ultra high --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
cette image n'est pas encore de la finale mais on s'appercois en effet que l'onbre est mieux qu'il y a une nouvelle arme et que les lumiere sont mieux aussi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | j espere qu on aurra pas comme sur la build 927 le temp d acces au disque ca fait saccader l image !!! c est chiant!! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Personne joue a UT 2003 ici ? | Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K) |
Meulator, tu peut post des screens de Unreal tournament 2003 stp ;-) | Topic screen shot neverwinter night !!!! |
unreal tournament 2003 (demo 906) | J'arrive pas a installer la demo de unreal tournament 2003 !!! |
comment change t'on la resolution sous la demo ut 2003 | Attention GP 4 est une grosse daube infame!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- |