|
Auteur | Sujet : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2002 à 00:18:43 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 00:18:43 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
connais tu le mot BETA ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ultrastars Transactions (0) | c clair parceque baisser les graphisme alors on perds leur beauté et on se retrouve a jouer finalement a un quake like enfin ut like premier du nom
|
webzeb Transactions (3) | Mouais, moi j'y crois très très moyen!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2002 à 00:47:32
|
ultrastars Transactions (0) | trop fort l'intro touts les personnages sont modélisé et bouge en 3D Message édité par ultrastars le 05-07-2002 à 00:56:29 |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | message perso : ma GF4200 arrive enfin demain merci à ce forum de m'avoir indiqué l'adresse de clust !
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
erreur si on gagne 10 a 20 fps et que les bots font plus atant saccader le jeu bin une simple gf3 ti 200 est tt a fait suffisante. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
darkangel C2FFATransactions (0) | C une beta bordel, faut le dire en quelle langue, de plus dans ce genre de jeu, la vitesse de jeu est réglée en dernier.
Message édité par darkangel le 05-07-2002 à 01:03:33 |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | je confirme. De toute façon toute la série Unreal était légèrement en dessus de la moyenne des configs a chaque sortie. Ca se calme après --------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 01:03:51 |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | ouais l intro dechire tout en motion capture ca ma touer le Q la
|
ultraglab Transactions (0) |
|
mais il le pense tres fort c'est un intégriste de ut.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ultraglab Transactions (0) | ha ok, je comprend mieux, je vais le laisser tranquille alors |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | je ne conteste pas que Carmak c LE meilleur programmeur de moteur 3D de la planet.
|
|
webzeb Transactions (3) | bah la config pour doom3, je suis pas si inquiet...
|
c'est clair mais ils pourraient nous pondre une ptite vidéo sympa pour nous faire patienter --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
Message édité par Anti-T le 05-07-2002 à 02:37:01 |
|
|
|
Message édité par Anti-T le 05-07-2002 à 02:38:29 |
webzeb Transactions (3) | ton rêve, ds 1-2ans, il est réalisé! |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pourkoi ais je la douloureuse impression que c'est un fake cette screen ou alors que ca tourne sur une station silicon graphics --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
|
|
Message édité par _deskira_ le 05-07-2002 à 03:09:35 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oui enfin quake IV est encore super loin
|
ultraglab Transactions (0) | en gros, faudra mettre les options graphique de ut2003 au mini pour pouvoir jouer déçament, pour se retrouver, au final, avec quelque chose de plus laid que ut 1er du nom Message édité par ultraglab le 05-07-2002 à 03:14:53 |
|
|
|
webzeb Transactions (3) | franchemen, je trouve ut premier du nom + textures s3tc bien plus fin et beau!
|
|
_deskira_ Transactions (3) | screens? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Personne joue a UT 2003 ici ? | Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K) |
Meulator, tu peut post des screens de Unreal tournament 2003 stp ;-) | Topic screen shot neverwinter night !!!! |
unreal tournament 2003 (demo 906) | J'arrive pas a installer la demo de unreal tournament 2003 !!! |
comment change t'on la resolution sous la demo ut 2003 | Attention GP 4 est une grosse daube infame!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- |