|
Auteur | Sujet : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 19:16:14 |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
la date du projet ! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
sympa
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu c t une blague kan je dizait kopieur voos battez pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
mikel-angelo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 19:26:04 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | j'ai vu la video sur ma tv , dans un dvd de l annee derniere il ramait pas du too.......mais ct bcp moins beau que ut2K3 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | g fait une mise à jour de l'âne et ca marche |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
ultrastars Transactions (0) |
|
conspy Transactions (0) | ça a un peu rien à voir mais il y aura des véhicules dans america's army et c'est le même moteur... |
jaromir Transactions (0) |
|
mikel-angelo Transactions (0) | encore 2 screens de sequence que j'adore !
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Moi j ai vraiment été decu de voir que le mathengine n etait pas implanté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 18:32:03 c koi au fait coronas ? c off par défaut |
|
ultrastars Transactions (0) | dite elle sort d'ou cette image parceque
Message édité par ultrastars le 06-07-2002 à 19:08:54 |
|
|
The Leon Transactions (0) | dois un peu yavoir 10 fois plus de poligone mais bon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Leon Transactions (0) | bah koi et? c donc bcp plus gourmand et beau......serious sam c des texture hyper belle mais des graph un peu "carré" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur ce skreen nan je troove pas ke ce soa plus beau.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi je croix que c'est du joli troll oui,car quand on voit le nobre de poly ,les textures bumpmappées,la qualité des lumieres dynamiques,et c'est pas 10 fois plus que serious sam moi je serais tenté de dire 20 voir 30 fois plus --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dushnok Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
Message édité par mikel-angelo le 06-07-2002 à 23:13:11 |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | J AI TROUVé UNE METHODE HALLUCINANTE POUR QUE UT2K3 SOIT HYPER FLUIDE ET QUE LA QUALITé SOIT TRES CORRECTE :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2002 à 00:20:01
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Personne joue a UT 2003 ici ? | Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K) |
Meulator, tu peut post des screens de Unreal tournament 2003 stp ;-) | Topic screen shot neverwinter night !!!! |
unreal tournament 2003 (demo 906) | J'arrive pas a installer la demo de unreal tournament 2003 !!! |
comment change t'on la resolution sous la demo ut 2003 | Attention GP 4 est une grosse daube infame!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- |