|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K) |
alexreunion Transactions (0) | Je viens d'essayer la demo et elle m'a scotché.
Message édité par alexreunion le 26-06-2002 à 04:16:04 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 04:07:50 |
alexreunion Transactions (0) |
morpheus67 Transactions (0) |
tu sais, a 4h30, il n'y a pas grand monde sur le forum |
bubub Transactions (0) | Ya pas que la beauté des graphisme qui compte,le comportement des motos et nul a chier,bref en resumé ce amusant 5mn! |
Perfect Dark Transactions (0) | Ah la cruche ... Il te dit que GP4 est mauvais parce que ça rame patati patata, bref le trip beau = meilleur. Ca me rassure quand on voit que tu considères Moto GP comme bien alors que niveau gameplay c'est une daube. Rassurez-vous maintenant, quand il dira qu'un jeu est mauvais, faut comprendre l'inverse. Ouf, rassured
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | moi j'trouve que c'est une bombe moto gp!!!! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | qui d'entre vous ont le permis moto ? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | Il est tres arcade mais bon c 2 styles de jeux differents Moto GP et F1 2001.
--------------- Mon feedback |
fred2k Transactions (0) | il est sorti ?? |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 11:47:26 |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | moi c le contraire je prefere les simu de moto (sbk et gp 500) et les jeux de caisses arcade.
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
fred2k Transactions (0) | euh j'ai pas parlé de ouarez,je te demande si il est sorti (traduction : est il dispo en magasin) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
Message édité par THE REAL XPOULET le 26-06-2002 à 15:33:16 --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
krokor Transactions (0) | On peut jouer au joystick à la demo? j'ai pas réussi |
bubub Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | L'hayabusa est plus rapide en fait |
bubub Transactions (0) | Evolutions en 2002 |
Oakenfold paul Transactions (0) | putain je deteste les jeux de moto mais la |
xjr1200 Transactions (0) | motogp : graphiquement sup à MR3 (cette daube), reste quand meme arcade, manque le gameplay de GP500 pour etre au top |
krokor Transactions (0) | Bon il ne reste plus qu'à attendre de tester le mode simu pour se faire une réelle opinion.
|
nepheast Transactions (0) | bon j'ai la version complete moto gp |
Robbb Transactions (0) | Moto GP c'est terripp sur PS2 !! A deux on s'éclate comme des ptits fous à faire du duel sur Susuka !!! |
Ptisik Transactions (1) | Sur XBOX c magnifique aussi !!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je vous comprends pas, les Moto GP de Namco n'ont jamais eu la prétention d'être plus que de l'arcade Message édité par SolidShark le 28-06-2002 à 07:39:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thib38 Transactions (0) | Vraiment bof!!!!!!!!!!! |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | c'est le problème de plus en plus critique je trouve, des jeux de course sur PC qui sortent. Super graphismes et animations, gameplay à chier. Mais tant que y en a qui les achètent ca risque de durer ... c'est triste .. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Donc tu nous conseilles de faire un boycott de ces jeux
Message édité par SolidShark le 28-06-2002 à 08:50:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xjr1200 Transactions (0) | Bon d'après tous ces dires, je pense que je vais pas acheter ce jeu trop aracade et de toute facon je vais pas me faire niquer de 350 balles comme pour MR3 "une belle merde", putain c dommage, c rare les jeux de moto. il me reste plus qu'a retourner sur GP500 avec la saison 2002, le graphique est vieux mais putain quel pied comparé aux autres |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bonjour la réactualisation annuelle de EA
Message édité par SolidShark le 28-06-2002 à 09:35:37 |
xjr1200 Transactions (0) | il pourrait pas faire comme dans GP500 un mode arcade et un mode simu, au moins il y en aurait pour tout le monde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il est prevu/sortis ce jeux sur Xboite ? |
dede_26 Transactions (0) | Moto GP est un titre ARCADE !!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoins d'un avis rapide [jeux gamecube inside] | Sim City 4000 (photos & trailer inside) **Topic Unik** |
Comment faire du multijoueur a fallout tactics ????? (newbiz inside) | Quand j'allume ma Dreamcast, ça allume ma NGC ! - Vidéo inside ! |
[GTA III ] Mystères et secrets du jeu inside... | moto gp sur PC ? |
[SMACKS inside] ouah chui trop content!!!!!!!!!!!!!!!!! | GameCube hacked by Volta ( me ) [ Vidéo inside ] |
Plus de sujets relatifs à : Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K) |