| |||||
| Auteur | Sujet : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- |
|---|---|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 20:16:27 ![]() ![]() |
yuk Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
oué c'est brai pi n'oublie pas les 80 miennes.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | siouplé!!!
|
ultrastars Transactions (0) |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | alors comme ca contre les bots c jouable mais vs moi c nul a chier !
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | et carbone stp !
|
annaok Price to killTransactions (0) | j'ai dl unreal mais j'arrive pas l'installer! je comprends pas ca met des messages d'erreurs....... |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 22:27:39 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
mikel-angelo Transactions (0) | |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | moi niveau gameplay je préfere UT plus speed. Ce ut2003 ce rapproche plus de q3 (je trouve) et je déteste q3. --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Euhhhhhhh, Q3 est vachement plus speed que UT1, le 2k3 jlé pas vraiment essayé correctement dc je dirai rien |
franchement ut et q3 c'est presque pareil pi ut peux mettre ut2k3 plus ou moins speed j'ai testé en 150 c'est un truc de ouf --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
oué a part le téléporteur et les dodges je vois pas la différence c'est bourrin --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon ils le sortent leur ****** de jeu y en a marre là, y a rien en ce moment. |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Vs voulez pas poster des autrs screens ?????????
|
ultrastars Transactions (0) | sisi attends ca vient
Message édité par ultrastars le 01-07-2002 à 23:19:15 |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | moi ce qui me fait rire c les nazes qui disent que les dodges etaient presents dans le 1er ut! |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | du 1600*1200 tout au max avec FSAA 4X et anisotropic 8X
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Personne n'a une liste de serveurs, parce game1.actiongoetter.de, y'a personne.... |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Prends le bot ...
|
The Leon Transactions (0) | ce qui me trou le cul c que tous est en 3D , que ce sois els tuyaux , les echelle ou autre c hallucinant |
FRACTAL Transactions (0) | ahhhh je rame avec ma geforce2ti+athlon 1.1 ghz.
|
ultrastars Transactions (0) | ba tu vas dans le menu setting tout simplement |
annaok Price to killTransactions (0) | je lance une partie et je suis tout el tps en mode spectateur! comment regler la souris(qd je vais vers le haut la camera descend) et finalement quand je regle la resolution sur 1024 elle se remet en 800.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jaromir Transactions (0) |
Message édité par jaromir le 02-07-2002 à 00:02:02 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
lancer_evolutionVII Transactions (0) |
|
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon je viens de faire un peu de CTF et voila ce que j'en dit:
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 02-07-2002 à 01:19:29 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ouais enfin hein, si on commence a bidouiller partout aussi |
thekiller3 Transactions (0) | c'est pas de la bidouille, c'est une simple option ds le jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Personne joue a UT 2003 ici ? | Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K) |
| Meulator, tu peut post des screens de Unreal tournament 2003 stp ;-) | Topic screen shot neverwinter night !!!! |
| unreal tournament 2003 (demo 906) | J'arrive pas a installer la demo de unreal tournament 2003 !!! |
| comment change t'on la resolution sous la demo ut 2003 | Attention GP 4 est une grosse daube infame!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- | |