| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
|---|---|
kenka Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 00:48:10 ![]() ![]() |
criminel Transactions (0) | Quelques screenshots qui montrent les améliorations graphiques apportées par le patch 1.5 :
Message édité par criminel le 06-08-2007 à 12:05:39 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
nerva Transactions (0) |
|
nerva Transactions (0) |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil?Transactions (0) | Bien vu le coup de WMP, merci. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'espère un bon ré-équilibrage des sorts/skills dans ce "gros" patch ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CoReLoS Transactions (0) | bonjour j'ai un problème, j'ai acheter le jeu aujourd'hui, installer sans problème, mais lorsque je lance le jeu l'écran change de résolution, lécran devient noir et ensuite... plus rien, retour bureau sans nouvelles... J'ai essayer de le lancer en mod de compabilité 95, 98, 2000, forcé en 640x480... Rien à faire, le jeu se lance pas --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
kenka Transactions (0) |
Message édité par kenka le 21-08-2007 à 02:19:41 |
CoReLoS Transactions (0) | Une fois, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, j'ai eu le temps d'apercevoir "Two Worlds" et le logo (bref, la première image que l'on voit lorsqu'on lance le jeu), ensuite retour bureau...
--------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
CoReLoS Transactions (0) | Bon après une réinstallation prop avec réinstall des pilotes graphiques, directx 9.0, les drivers PhysX (meme si j'ai pas de CG Physix Merci encore pour ton aide kenka Message édité par CoReLoS le 21-08-2007 à 05:09:39 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 04:44:46 ![]() ![]() |
criminel Transactions (0) | Le fameux patch 1.5 est en ligne :
Message édité par criminel le 21-08-2007 à 13:55:57 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
persevering13 Transactions (0) | Est-ce que le jeu est multilangue svp? Si je l'achète sur un site anglais je me demande si je vais pouvoir l'avoir en français (vu qu'il y a un accès internet avec le jeu cest surement possible)
|
kenka Transactions (0) | Il semble que le patch ajoute des nouvelles zones de jeu, c'est bon ça. |
persevering13 Transactions (0) | Pour le multilangue cest bon jai trouvé seule, sinon est ce que vous savez sil y a le meme systeme que dans Oblivion au niveau de lachat des maisons? |
kenka Transactions (0) |
|
persevering13 Transactions (0) | ah merde, du coup on doit de debrouiller pour ne pas garder trop d'objets... A moins quil y ai une autre astuce |
Lokham Transactions (1) |
|
persevering13 Transactions (0) | Bon ben tant pis je m'en contenterai ^^
|
CoReLoS Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
kenka Transactions (0) |
Message édité par kenka le 24-08-2007 à 01:36:52 |
persevering13 Transactions (0) | Je vois pas trop comment je pourrais lavoir en version non originale il est sorti ya pas tres longtemps... J'ai un ami qui l'a sur son pc et je joue quand j'y vais, il va ptet me le revendre si ça le branche pas |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je stocke tout dans un coffre en face d'un téléporteur (a proximité du 2eme contact avec la soeur du héro) et les items ne disparaissent pas.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
stephenduroux Transactions (0) | Je découvre le jeu via la longue démo, je dois être à près de 6 heures de jeu, je me balade, essaye de monter en niveau et tester pleins de choses, il tourne vraiment bien sur ma Geforce 6600, beaucoup mieux que Oblivion et niveau bug, pratiquement aucun, juste quelques rares problèmes de collision.
Message édité par stephenduroux le 26-08-2007 à 11:00:06 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens d acheter le jeu en collector sur 360. Dans la boite, y a le manuel du jeu PC, un gros pavé, alors qu il y a aussi la notice 360 dans la boite de jeux....
Message édité par Bono_ le 14-09-2007 à 22:04:14 |
persevering13 Transactions (0) | J'aimerai acheter le jeu doccaz mais est ce que ça pose des problemes avec l'activation? |
kenka Transactions (0) |
|
persevering13 Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
persevering13 Transactions (0) |
Message édité par persevering13 le 19-09-2007 à 13:22:57 |
Dolas Transactions (2) | ah merde je savais pas qu'il fallait une activation par internet. encore un jeu j'acheterai pas |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hé bien pour ma part j'aime bcp ce jeu après l'avoir acquis sur PC je l'ai aqu-u |
Zedka Transactions (2) | Rooh mais le sdk est sorti pour PC!
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Y a un bon paquet des quetes a windbreak.
Message édité par Bono_ le 22-09-2007 à 16:16:22 |
persevering13 Transactions (0) | J'ai reçu le jeu d'occasion mais le problème c'est pour jouer en multijoueur, en effet il n'y a qu'un compte pouvant être crée par clé et il y a déjà un compte sur la mienne.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | marche pas... |
kenka Transactions (0) | Essai d'aller voir sur le forum de Nobilis, sinon as-tu bien installé les drivers physx du CD (même si tu n'as pas de carte physx), ainsi que directx ? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bah j'y ai jeté un oeil deja, rien trouvé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
| [Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
| [VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
| [VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
| [Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 | |