Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

n°4736031
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 12:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah j'y ai jeté un oeil deja, rien trouvé :/
Et oui, tout est installé (en plus j'ai vu qu'avec le 1.5 mes sauvegardes marceraient plus :( :( )

J'arrive même pas jusqu'a l'écran d'enregistrement [:tinostar]
(je précise que c'est bien le SEUL jeu qui marche pas )

Voles DVD, voles... :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 12:17:57  profilanswer

n°4736125
kenka

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 12:54:39  profilanswer

Essai de mettre à jour windows media player (nerva a réussi  a régler le problème comme ça). Je suis quasiment sûr que ça vient de là.

n°4736913
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 16:03:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Hé bien pour ma part j'aime bcp ce jeu après l'avoir acquis sur PC je l'ai aqu-u[:zaib3k] sur 360.
Je ne trouve pas qu'il rame du tout, c'est assez fluide dans l'ensemble pour un jeu de ce style, les chargements ne sont pas gênants et pas trop nombreux, j'ai eu un freeze/reboot pour le moment c'est tout.

Par contre le gros bémol >> quelle ergonomie de daubasse. Surtout concernant le journal des quêtes & la carte(+minimap) impossible de se repérer de voir où j'en suis. :'(
J'en suis tjs à chercher la grotte des chèvres (début quête principale) alors que je l'avais trouvée en 5mn sur PC.

Et il est jouable sur 360?? Parce que j'arrete pas de lire des tests qui disent qu'il est tout buggé :/

n°4737269
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 17:43:02  profilanswer

Très jouable (à part la carte/menu-quêtes réellement ILLISIBLES) pour le moment je n'ai pas eu de gros bug handicapant particulier. Il y a par moments des petits temps de chargements/accès disques signalés par une petite icône, très rapides, pas gênants pour l'immersion. Personnellement comme pour Oblivion je préfère y jouer sur console vu l'étendue du titre.
Ensuite, c'est à l'appréciation de chacun.

n°4737435
perseverin​g13

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 18:28:37  profilanswer

persevering13 a écrit :

J'ai reçu le jeu d'occasion mais le problème c'est pour jouer en multijoueur, en effet il n'y a qu'un compte pouvant être crée par clé et il y a déjà un compte sur la mienne.
C'est possible de le supprimer? Je connais le pseudo associé au compte mais pas le mot de passe =/

Personne ne sait svp?

n°4742356
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 12:24:42  profilanswer

Hier au quand j ai fait une save sa ma fait un freeze :/ et 2h plus tard aussi, juste en faisant une save. Je me demande si c est pas tous les acces disque qui font sa... Jamais eu de freeze avant.

n°4742376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 12:29:52  answer

La démo ne m'emballe pas trop, je trouve les combats et les bruits très bof...
J'ai vu le trailer ca m'as donné bien envie, mais là pour moi les combats ca vaut pas plus que Gothic 3...
Aller, qu'est ce que vous pouvez me dire pour me décider à sauter le pas ?

n°4742403
Bono_
Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 12:37:59  profilanswer

A partir d'un certain lvl de perso, le jeu devient ultra facile... La j ai hate de le finir car y me gonfle...

Edit : fini, Boss de fin LAMENTABLE, le gardien menant a la porte du boss était plus resistant :/

Message édité par Bono_ le 26-09-2007 à 17:15:43
n°4743068
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 15:49:35  profilanswer

Pour te décider je te dirai : JE VENDS LE JEU (PC) POUR 25€ :D sur le forum Achat/Vente ...

Message édité par vodkapom le 26-09-2007 à 15:50:48
n°4764685
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:17:57  profilanswer

Coucou;,

Sur Xbox 360, il vaut le coup le jeux? il n'est pas trop lent comme j'ai pu lire parfois? je me tate un peu pour l'acheter....

Je n'avais pas trop aimé Oblivion a cause de la vue a la FPS, mais sinon j'avais adoré le systeme de jeux ...

J'ai juste peur d'un truc, c est que lors des combats, le jeux soit un peu lent style je met 4 h pour faire un mouvement....

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 14:17:57  profilanswer

n°4766293
Bono_
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 22:43:00  profilanswer

Les combats ne sont pas trop lents. ( a mon gout ) Mais tu ne peux que  faire des combos de 3 coups d'épée, pas plus. Si tu appuye 4 fois, a la 4 eme pression tu recommences le combo.

Essaye de trouver une vidéo de gameplay sur le net ;)

Mais sa ne vaut pas un oblivion, loin de la.

Edit : allez je suis grand seigneur : http://www.jeuxvideo.tv/two-worlds-video-37376.html

Message édité par Bono_ le 04-10-2007 à 22:48:31
n°4768900
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 20:03:06  profilanswer

Je trouve les combats franchements sympa dans Two Worlds.
Avec une épée dans chaque main, ça rend vraiment pas mal.
Perso, je préfère la troisième personne au FPS, on voit plus facilement évoluer son héros.

n°4864272
thibs200

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:07:43  profilanswer

voici la liste des fix pour le patch 1.5 et le 1.6 a venir :

* Support pour jeux Windows (Vista Game Explorer, UAC, Media Center)
* Comportement de l´IA amélioré
* Système de vente amélioré
* Visages et animations refaites
* Syncronisation réaliste des mots avec les levres
* Support amélioré pour les Mods !!
* Loot-rapide possible sur les animaux
* Les créatures invoquées suiveront désormais leur maitre !!
* Possibilité de viser manuellement avec les sorts
* Le contenu des coffres dépend maintenant de la difficulté de la serrure  

Plus besoin de viser les coffres. On ne peut plus marcher dessus (Enfin, ça commençait vraiment à me courir NdT) et l'icône d'ouverture est affichée de plus loin.

Les boosters et les gemmes visant à accroitre les dommages sont maintenant payants, on pourra donc les acheter. Le mode multi sera donc bien plus équilibré. Dans les 2 modes, les boosters et gemmes ne seront plus trouvables dans les coffres. Ils seront donc disponible à l'achat de manière assez rare (mais pas aussi rare que les potions permanentes disponibles à l'achat dans le 1.4).

Il y aura une visée magique qui fonctionnera de la même façon que la visée à l'arc. Il suffira de garder enfoncé le bouton droit de la souris et de bouger l'indicateur de visée sur la cible (et ceci quelle qu'elle soit, pas forcément un ennemi). Cette option sera activable via menu Paramètres / Interface.

Les monstres dont le "butin" est fixe (genre les loups ou autres reapers qui ont toujours la même chose) pourront être looté en un clic, sans passer par leur inventaire. Une icône gris-blue apparaitra dans ces cas là à la place de l'icône verte traditionnelle.
Par contre, on ne pourra plus looter en marchant, il faudra s'arrêter à côté du cadavre de l'ennemi pour ça.

Apparemment, les ingrédients rares (et d'autres objets rares) seront aussi plus rares à obtenir via le loot. En 10 heures de jeu, le testeur n'a pas trouvé une seule corne de licorne (de narval en VF si je ne me trompe pas) et a obtenu seulement 2 perles et une moelle de loup-garou.

Enfin (ça me fait rire j'en parlais il n'y a pas longtemps dans un autre sujet, NdT), il sera impossible de passer outre les limites de niveau pour les équipements en les combinant depuis un coffre ou un autre inventaire que le sien vers l'emplacement (ainsi au niveau 54, par combinaison (stacking) j'ai une armure réservée niveau 65! NdT). Il faudra donc faire avec ce que l'on a et ce qui sera accessible à notre niveau!  

Update 3 (6. Aout 2007)

La hotbar fonctionne comme elle devrait!! les sort dans l'amulette peuvent etre assignée à nimporte quelle hotbar,
y compris les plus customisée.
Si vous changer le sort dans le slot de l'amulette, la hotkey du sort précédent ne partira pas! ce qui veut dire que,
vous pouvez avoir plus de 3 sorts de pret!^^!

divers bug, tel que le freeze quand on saute on été suprimé.

un système de gain de niveau de plus en plus intelligent!
Ce changement va probablement recevoir le plus d'applaudissements, etant donné que le jeu offre dorenavent du challenge.
Les bandits, par exemple, seront partiquement toujours de votre niveau,
et leur loot vont augmenter plus rapidement que vous - donc attention a eux,
ils peuvent vous tuer assez facilement! En meme temps, les cyclopes et les ogres sont presque toujours plus dur a tuer
et plus experimenté que vous...D'un autre coté, les ennemis plus bas level sont plus facile a tuer,
rendant les débuts du jeu plus équilibré. Aussi, le gain de niveau et les loots sont affectés par le niveau de difficulté
du jeu!
Dorenavent, jouer en mode difficile prend tout son sens.

Update 4 (7. Aout 2007)

le calcul correct des Dommage/coup critique et intervale
Vous l'avez attendu pendant très longtemps. Je sais maintenant, pourquoi on peut voir le "no damage" appliqué aux créature immune(1 point de dommage auparavent)
Cependant, 1 frappe sur 10000 peut créer des dommages(dommage créer avec une arme contre laquelle la créature est immunisé : cest toujours possible, mais improbable)
Aussi, les intervales de dommages sur les armes sont dorenavent appliqués correctement pour chaque coup porté,
impliquant que vous causé des dommages de manières non constante par créature et pour chaque coup porté à celle-ci.
Les dommages élementales, comme précédement, ne possède pas d'intervale.

Les archers ne pourront pas s'enfuir et beaucoup de personne jouant des persos de mêlé en seront contant.
Dorenavant les archers seronts repéré de plus loin, et meme s'il essaye de s'echapper, les coups venant d'une épée de taille moyenne les garderont en "Bash-lock".
"Bash-locking" était - est toujours - le meilleurs moyen de gérer les archers qui ne peuvent etre tuer en un coup,
pour les persos de mêlés. Donc, quand un archer commence a courrir, vos chances de le coincé avec un combo s'accroit,
les archers battent en retraite plus lentement, et sembleto start bow drawing a bit closer to the player (cela rend possible de les bash-locker).

Une IA plus varié, en tuant un loup de loin, les autres ne me chargeront pas automatiquement.
il semble que les tueries en mode silenceux dans des foules est possible,
tout du moins avec des pnjs non sentimentaliste(pas sur de ce que ca veut dire peut-etre les pnj qui peuvent pas nous parler)
Aussi, certaines choses sympas sont possibles en fonction des mobs; certains comme les reapers, peuvent perdre de l'agro(aggressivité), et s'enfuir...
Ceci arrive aussi avec les loups, et les wyverns. Pas les groms et les bandits par contre.assez logique.

Update 5 (8. Aout 2007)

Les dialogues coupés sont réparés. Maintenant, je suis pas sur a 100% que ce soit aléatoire, mais je n'ai jamais(jusqu'à maintenant)
entendu de manière générale des mots de bienvenue de la part des NPC, quand je les croise(pas en mode discution)
On peut dire que ce problème est règlé.

De nouvelles régions a explorer!!!, Et OUI, vous avez bien entendu. Plusieurs iles, dispersée dans l'ocean et la rivers GOn,
rende la compétence "nager" bien plus interressante...Je ne vous dirais pas ce qu'ils se trouvent sur ces iles, a vous de le découvrir.
Qu'une chose à dire : On avait vraiment besoin de quelques choses comme cela.

Quelques chose s de scpécial pour ceux qui aime marché et le le sport. en appuyant sur la touche "F5"(par défaut),
vous verez apparaitre des toutes nouvelles statistiques. Elles inclues, entre autre : la distance parcouru a pied.
la distance nagé. Le saut le plus long.
Celle-ci offrant une competition pour ceux qui veulent sauter le plus loin(pas sur de son interet, on verra bien)

Update 6 (9. Aout 2007)

Les ingredients en multi : Si vous êtes fatigués(comme nous) de ces "munchkins" qui
se déplace entre certaines entrée et carte pour trouver uniquement des "renards", ou "castors" ou régulièerement du "saffran" ou
encore des "northern frostroots", alors - vous vous trouvé au paradis.
Plus de renard ou de castors dans la plupars des cartes. très peu d'herbes à effet permanent.
Ajoutez ceci au butin, et vous avez un multijoueur en mode difficile.
Aussi, il semble que les cartes contiennent juste quelques genres de herbes à effet permanent,
et pas d'autres.
Cela veut dire, qu'il y a des cartes où l'on trouve principalement du saffran, ou principalement du centaure.

L'attaque des fantôme - si vous tués 5 loups, et flâné maintenant juste en passant par làla nuit ?
PLUS MAINTENANT ! Tout les ennemis tués(espèces spécifiques, voir le guide des MOBS) reviennent en tant que fantômes.
Imaginez 5 ours spectraux pour labourer à travers au niveau 10. Vous voyez ?

Cycle fixe et stable de jour-nuit - l'impact de ceci sur le jeu n'a pas encore été entièrement découvert.
Nous avons presque oublié comment il devait commercer de manière douce(singleplayer),
ou pour ne pas se précipiter aux cimetières pour pouvoir tuer ces goules
(multijoueuses ceux qui jouent savent de quoi je parle).
En outre, les fantômes apparaissent d'une monière beaucoup plus opportune.
Les entraîneurs passent moins de temps en vacances. Les fournisseurs aiment traîner à leurs étales.

spécial - mise à jour bonus :
Le placement des mobs en Multiplayer (et singleplayer) - les mobs de faune sont maintenant plus près les uns des autres.
La densité globale semble la même, mais là disperse moins.
Je me retrouve fréquemment entourée par 9 ou 10 loups,
ou ! ! ! ours ! ! ! .

Uodate 7

minimap MOINS encombrée - je ne suis pas entièrement sûr, cela c'est vraiment le cas, mais il semble possible de pouvoir finalement se diriger seulement avec un minimap. Elle n'est pas encore customizable, mais ne semble montrer que ce qui est vraiment près du joueur.

Les bonus de compétence de retour - les anneaux et les robes longues qui ajoute des levels pour certaines écoles sont de retour. C'est important, parce qu'ils semblent n'additionner que faiblement(+1/+2), ils se basent sur les conditions des sorts et sur leurs puissances.
Les bonus de compétence sont vraiment changés et c'est plus logique
(une tentative dans le 1.4 permettait toujours davoir des bonus illogiques de compétence, comme le tir à l'arc sur des armures de plat).
D'autre part, des batons magiques ont été réparées et additionnent maintenant 1 aux level d'une d'école (pas d'info sur la menière dont cest fait - si ca va au dela du level max)
Les batons d'Archmages n'ajoute pas de bonus au level de l'école, seul les batons inférieures (avec la compétence détermination suffisement faible / les requis de l'ecole).

Les fournisseurs magiques vendent des choses intéressantes - il apparaît, que les fournisseurs magiques vendent - indépendamment des précédent boosters mentionnés et gemmes ajoutant des dommages - également les articles enchantés. Qui a-t-il d'intéressant ainsi à ce sujet ?
Ce ne sont plus les batons ou les anneaux justes de robes longues. cela peut maintenant être nimporte quoi, des carquois magiques, à l'armure enchantée. Ce qui est vraiment important, c'est qu'elles sont vendus à très bas niveaux, même lorsque d'autres commerçants ne sont pas encore familier avec l'équipement enchanté.

Update 8 (11. Aout 2007)

Des nouvelles concernant les anciens boosters - tous les boosters sont disponibles de temps à autres chez les marchants, leur probabilité d'apparition à juste été réduite.
tandis que le premier de chaque - comme avant - rajoute 20% ou 2, les prochain n'ajouteront que 10% ou 1.
Aussi des 4 cartes, ce sera 38% ou 4, et a 5 cartes 50%, ou 5.
Et c'est tout - ! Parce que leur frequence d'appartition à été très réduite,
je peux pas donner plus de détails,
et il est possible que l'on puisse empiler les gems les gems de dommage.(pas vraiment compris ce qu'il entendait par là)
Les réducteurs de mana et boost de durée, cependant, auront leur puissance réduite.

paralysie?qu'est-ce que la paralysie? - vous entré dans l'arène....votre ennemi vous charge. et avec un seul doigt, vous le paralysé
cette fois, des que vous causé le moindre dommage(sort, épée, arc,...) et le sort de paralysie est rompu!
Tout ce travail est également disponible en mode "SinglePlayer".

MAJ quete : Karga Clan Camp - l'entrée du camp Karga à été utilisé de manière détourné. Le téléport est dorénavent
a l'exterieur du camp, et d'autre precautions ont été prise pour éviter de pouvoir récupérer la Relique trop tôt dans le jeu

Update 9, 12 aout 2007

Voila la traduction que j'ai faite,

Comme annoncé, l'invocation a été corigé, yeah! , Quest-ce que ca veux dire? -Elles ne peuvent plus être looté, toute les sequences de mort/désinvocationun on été retravaillé - elles ne peuvent plus être ciblé par l'invocateur, et du même fait ne peuvent plus être tué par celui-ci.
-Elles suivent maintenant leur maitre et ce de facon réaliste et (jusqua maintenant) sans bug!Alors rebienvenu invocateur, une armée sera à votre diposition, vraiment à votre disposition!

Nouvelle fonction, maitenant quand un nouveau talent est appris, le nom exacte de ce talent est difusé à l'écran! Quand vous etes désarmé, un grand message AVEUGLEMENT vous rapelle que vous l'etes. Quand l'inventaire est trop plein, un message vous indique pourquoi vous allez si lentement.(C'est aussi le point suivant de la mise a jour)

Quand vous enlevez votre équipement, à cause des nouvelles restrictions(ou les vielles si vous voulez) tout sera enlevé, et placé dans votre inventaire. Oui cela cause un encombrement, et sa ralentira votre personnage à vitesse de discretion, un message sera affiché a l'écran pour nous en informer.

update 11  

Physx and Ragdolls améliorés - malgré le fait qu'ils soit loin detre parfait, maintenant (la plupart du temps) l'ennemi tués ne disparait pas quand tués pres des autres.
Le systeme est plus intelligent et apres leur tentative pour mourrir a un meilleur endroit, permettant un bien meilleur loot.
Etant donné que cette erreur, etait a lorigine de la disparition des ennemis quand il etaient tués depuis un cheval, semble etre resolu.
Aussi il ny a plus de latence entre le moment ou il meure et le moment ou ils sont considéré comme tel. La transition est plus fluide, et les corps ne bouge plus de maniere violente, avant de reposer definitivement mort.  

update 12

les gains de quetes en multijoueur : maintenant les gains de quetes ne sont donnés qu'à la personne qui parle la première à celui qui donne la quête. Problème resolu en ce qui concerne le ratages de quetes, quand quelqun la commence avec une autre personne layant deja faite (la phrase anglaise veut pas dire grand chose je trouve, voila la traduction la plus proche que jai pu trouver)
les secteurs sont accessibles et ce peut importe qui resoud la quete en question. En regle général, ce qui définit l'etat des quetes comme "résolue"/"ratées"/"en progres" fonctionne de manière plus effcicace, et de manière plus dynamique(la mise a jour du status de la quete est quasiment immédiate, le delai qu'il pouvait y avoir nexiste plus ou est rarissime)

mAJ spécial - si en allant voir le pnj qui redistribue les points de skills, l'une delle retourne à 0, elle est considéré comme "non apprise" tout simplement, ainsi on ne peut plus utiliser les skills ayant leur level à 0

Mise à Jour 13 (16 Aout 2007)

Traînées d'arme et sang - Il y a des traînées d'arme plus prononcées, aussi des traînées d'arme "ensanglantées" sur l'arme au moment de la frappe mais aussi après. Les éclaboussures ensanglantées semblent plus variées et semblent arriver dans des quantités plus ou moins grandes de manière aléatoire. Ce n'est pas du mode Gore à proprement dit mais c'est un pas dans cette direction.
Le bouclier équipée en armes à 2 mains - Youngneil1 précise, le bouclier reste maintenant dans sa fente de main gauche même quand une arme à 2 mains est équipée. Cela assure, que quand vous commutez entre des armes (2 mains pour 1 main), le bouclier n'est pas baissé ou mal placé. Le bouclier est marquée comme inutilisable alors (coloré en rouge) et n'applique plus de bonus, mais est facilement accessible.

update 14

reéquilibrage des sort - beaucoup de soirt ont été changés/améliorés ; leur cout en mana, et les dommages causés sont dorénevant plus fait pour les parties solo et multi dificiles. Les missiles ont été améliorés, et cause plus de dégats qu'avant quand booster. Ils sont aussi plus rapide, les rendant plus meurtrier(meme s'il ne sagit que d'une illusion)
A cause du fait que les boosters ont vu leur puissance reduite, les battailes de sort necessites une stratégie au lieu du spamming d'avant.

Les creature invoquées- mise a part les precedents changements les concernants - dure plus longtemps(meme quand booster)
Le niveau du booster de sort ne marche plus sur eux, donc il y a enfin une raison pour utiliser les boosters de mob invoqués

Les boosters de durée apporte une croissance radicalement moins importante qu'avant pour les sorts avec un temps non quantifiable(comme les "necropower" ou "les tempetetes declair" )
Lapparence des sorts dans les loots ou chez les vendeurs dépendent du level du joueur(tres peu probable de trouver un sorts de trop haut level tres tot dans le jeu), de plus les sort necro semblent plus rare dans les loots, et l'apparance dans les loots semble prendre le pas sur celle dispo chez le vendeurs(cela semble etre le cas jusqua que l'on trouve ses propres sorts, vous etes limité a quelques sorts basiques chez les vendeurs necromants - ceci est aussi une limitation de niveau).
Comme avant, vous ne pouvez augmenter votre niveau de magie dans une école de magie qu'en fonction du niveau de votre perso(peut pas avoir 15 en magie dair au lvl 20).

La magie est maintenant devenue un challenge, et demande de la reflexion et de la srategie (si vous garder en memoire les nouvelle "Hotbar", nouveaux boosters, nouveaux batons et nouveaux mob summonés)
Clonage - la possibilité de cloner/dupliqué les items en multiplayer a été corrigé.
L'exploit des mobs invoqués pour leveler et looter ont aussi été retiré dans les deux mode de jeu (multi et solo)
Les potions créés ne reste plus bloqué dans l'interface d'échange en multiplayer, avant elles occupaient(les plus grande, utilisant "le coeur de renard" ) le meme slot peu importe leur propriété et quantité.
Cela rend donc le stockage/echange plus organisé en multi.  

=================================================================================

Fixed on both platforms (PC and XBOX)

* MP Lag issues have been improved
    * Horse steering improved
    * Walking under water and not dying -fixed
    * Inaccessible Cave north of Ashos has been fixed
    * Friendly fire disabled in RPG mode (players cannot damage each other)
    * Resurrect spell on players has been disabled
    * Experience points for killing players removed
    * Disarming skill disabled against other players
    * Freezing/stopping spells disabled against other players
    * MP too much skillpoints generated due to combat stats - fixed
    * Character developing curve not as steep over level 25.
    * MP RPG quests given to all, reward splitter between players
    * HP regeneration slower for max values above 2000
    * Death strike skill - executable by strike button while in sneak mode.
    * Critical hit skill fixed (faster animations added)
    * Allowed damage over 32000
    * Cap on damage and armor on 99999
    * Necromancer spells balanced
    * Magical boosters - effect restricted to 5 boosters.
    * Stacking potions with different statistics - fixed
    * Stacking objects which produce too high requirements has been blocked
    * Objects stacking - objects can't be stacked up if result has higher level requirements than current player level.
    * Equipment Class cap on 50
    * When killing in towns - after you leave the town and go back guards will ask you for paying instead if immediately attack you.
    * NPCs in towns don't resurrect - guardians exploit removed.
    * Tweaked hi- level monsters balance
    * Team assault - main monuments 50 times stronger
    * Barbarian - berserk skill in PvP reduced to 5.
    * Wing Membrane ingredient added to Helllord
    * Dragons strike not breakable by player hit.
    * Chest and wardrobe lock levels improved in multiplayer.
    * Bomb traps attached to some chests and wardrobes.
    * Balanced number of lock picks in chests and wardrobes.

PC specific fix list:

* Money moved between servers - fixed
    * Boosters disappearing in Arena modes
    * Maps D2,E4,F4, MP Tharbakin - missing triangles or flying objects -fixed.
    * Atmospheric fog for MP towns added.
    * Enter opens console in SP
    * Horse steering - stopping horse by back key changed
    * cloning character when logging on new WarNet server - fixed
    * chat over open dialogs possible (by F11 chat dialog)
    * All PVP arenas unlocked from begin

Xbox specific fixes:

* improved single player framerate
    * Interface - repeat changes selection on hold left stick added
    * Interface - no controls after "server refused connection" - fixed
    * Game HDD cache cleaning possibility - RB + A + B during game launch
    * Doubling gold in MP - fixed
    * doubling objects in MP - fixed
    * achievements for 5 elements - fixed
    * map interface some improvements - only one open quest at the time, quests selection box better visible, hero location on map better visible, quest name on tooltip.
    * “BACK – Show Instruction” text disappears
    * Double saving MP characters to protect character lost from power-off or hard-locks
    * hit info fonts larger

n°5166201
lolthefol

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 17:29:47  profilanswer

Bonjour,

il y a un mode multiplayer en lan ?
quand je clic sur réseau il veut m'envoyer sur internet . :heink:  

Merci

n°5259416
Dr1nkOrDi3
Apatride
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 16:21:25  profilanswer

APrès l'avoir fini, je dois dire que je suis grandement déçu, la map au dessus du fleuve est bien fournis mais le reste c'est pire que baclé, on y passe à peine 2 heures, tout quasiment vide a part du random monstre.

On trouve des objets baclés, yen a trop tous de même puissance, j'ai arrété de looter les dernières heures, de toute façon mode défensif et hop on one shoot presque tout en critique 100% du temps.

Mais le pire reste la fin, la pire de l'histoire du jeu vidéo, choix 1 ou 2, ça reviens au même, on late 2 monstre et hop menu du début, rien que dalle, jai recharger 5 fois la fin pour être sur de pas louper un truc. Moi qui comptait retourner voir la flamme à l'enclave, le jeu laissait sous entendre tout plein de chose pour la suite mais non c'est tout vide. A croire qu'une fois passé la ville sur l'ile au milieu c'est une équipe bis de stagiaire qui a fait le jeu en 3 jours.

Et c'est normal que le dernier boss, enfin reist le gros truc rouge me one shoot systémtiquement avec mes 10 000 de vie et 6000 armure dans chaque resist ? j'aurais du looter tous les coffres pour stacker 30 armures ? fin bon la puissance de ce truc est demesuré par rapport au reste.

Comme la magie complètement inutile, contre des mobs avec plus de 100 000 de vie leur vie bouge même pas alors qu'a l'épée ils sont one shoot en critique.

Sans compter les stats qui sont pour la plupart d'une incidence complètement obscure, pas la moindre information.

Fin bon 6 mois de plus pour finir le jeu ça aurait pas fait de mal, en 13h c'est finis. LA seule chose amusante c'était latter 50 orcs en 10 sec au final.

Ou alors me suis trompé j'ai pas installé le patch 1.6, qq1 m'a fait une blague et ma refilé une version pré alpha.

n°5274679
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2008 à 14:15:52  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Mais le pire reste la fin, la pire de l'histoire du jeu vidéo, choix 1 ou 2, ça reviens au même, on late 2 monstre et hop menu du début, rien que dalle, jai recharger 5 fois la fin pour être sur de pas louper un truc.

Attention, j'ai eu la même déception. En fait, il faut installer la dernière version de WMP pour avoir la vidéo de fin. Bon, ça reste très décevant, mais au moins, y'a une petite vidéo pour dire "Voilà, c'est la fin".

n°6146935
n4lex67

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 11:14:02  profilanswer

Salut,

Est-il possible de jouer à Two-Worlds sur PC avec une manette ?

merci à+

n°7090953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 22:22:22  answer

Je fait un remontage d'outre-tombe, j'étais parti pour acheter gothic 3, mais il n'était plus dispo et mes chèques cadeaux se terminaient le jour même, j'ai donc investi dans two worlds, alléché par le synopsis.  

Bon, je me suis baladé un peu, c'est pas le jeu du siècle, mais ca fait patienter, et y'a l'air d'y avoir assez de quêtes pour passer un bon moment. J'en arrive à ma question: je n'ai AUCUNE vidéo. Comprenons nous bien: le jeu fonctionne parfaitement, il n'est pas saccadé, il est stable etc. Mais quand je clique sur l'executable, j'arrive directement au menu, et quand je clique sur "nouvelle partie", je fabrique mon personnage, et j'arrive directement dans la caverne des 2 gobelins. Or, en fouillant sur le DVD, j'ai vu qu'il y avait 1 scène d'intro, avec la soeur, le mage, tout ça tout ça (et même une autre scène avec un tombeau, je crois).  

J'ai:
-vérifié mes codecs, qui sont à jour
-opté pour que windows media player soit mon lecteur par défaut
-modifié tous les réglages videos possibles et imaginables du jeu
-mis mes pilotes de carte video à jour

Rien à faire... J'en suis à me demander si ce n'est pas windows media player 11 qui a du mal.... J'ai parcouru le topic, mais pas de réponse, quelqu'un a déjà rencontré le problème?

merci :jap:

n°7091135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 00:32:40  answer

Bon, alors si quelqu'un a un jour le même pb dans 1 mois, 1 an ou 1 siècle (qu'il laisse un message, ca fera plaisir :o) : oui, ca vient bien de windows media player 11, non compatible avec les codecs fournis sur le dvd du jeu.  

Pour résoudre le souci: installer tout ce qui est demandé ici: http://board.zuxxez.com/showthread.php?t=31919

n°7122854
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 13:57:36  profilanswer

Sinon tu as bien pensé à patcher le jeu avant de commencer?

Parce que ça change tout avec ou sans patch ;)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7124115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 21:48:28  answer

La version GOTY est livré d'office avec le 1.7. C'est mieux ou moins bien? :o

Et là, je cherche des plumes de dodo pour un archer, ca me saoule.

n°7131682
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 18:07:01  profilanswer

Ouais le 1.7 améliore pas mal, perso j'ai jamais fini le jeu parce qu'a chaque fois que j'en avais fait la moitié un patch sortait et fallait recommencer la partie pour en profiter...

Dommage je préfère ça qu'oblivion perso :/

---------------
n°7188762
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 20:40:22  profilanswer

Nouveau trailer pour Two Worlds II  :ouch:  

http://www.twoworlds2.com/fr/314,n [...] ds-ii.html

ps : je me suis bien éclaté avec TW I en réseau. :)

Message édité par hydrogen2 le 04-06-2010 à 20:41:01
n°7224865
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 13:10:15  profilanswer

:hello:

J'a un topic pour Two Worlds II ou pas encore ?

n°7230438
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 23:44:40  profilanswer

TW II. Toute la problématique est là. Un journalist a l'E3 pu jouer un peu a TW II. De retour au bureau ...

"Guys ... Two Worlds II actually looks kind of cool. They don't believe me."

l'article

http://www.joystiq.com/2010/03/30/ [...] 2-preview/

Message édité par hydrogen2 le 23-06-2010 à 23:45:04
n°7230620
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 08:10:37  profilanswer

:love:

Je viens de commander Dragon Age Origin pour faire la transition (je viens seulement de terminer Oblivion...), pour la suite, TW II ou The Witcher II ??? Les 2 semblent plutôt prometteurs !

Message édité par BillyLeB le 24-06-2010 à 08:10:44
n°7230629
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 08:27:38  profilanswer

Si on prend comme base les premiers Opus des deux jeux, The Witcher est bien supérieur en terme de scénario, de gameplay et d'équilibre.
J'avais trouvé 2W agréable au début, je n'ai pas eu de soucis particulier de stabilité sur PC, mais une fois que tu sais qu'avec 2 spells tu peux quasiment butter un mob qui pourrait te tuer en te soufflant dessus l'intérêt retombe vite ...

De toute façon, les deux jeux ne sont pas du même type (le genre RPG est vaste), donc "un ou l'autre" la question ne se pose pas :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7230668
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 09:10:04  profilanswer

Bin si car je ne pense pas que j'aurai le temps de faire les 2 ;)

Je crois que je ne vais pas me précipiter, je vais attendre que les 2 soient sortis et testés.

n°7230739
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 09:45:17  profilanswer

S'il ne faut en jouer qu'un alors ça sera The Witcher sans hésitation (toujours basé sur les 1ers opus).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7230831
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 10:16:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si on prend comme base les premiers Opus des deux jeux, The Witcher est bien supérieur en terme de scénario, de gameplay et d'équilibre.
J'avais trouvé 2W agréable au début, je n'ai pas eu de soucis particulier de stabilité sur PC, mais une fois que tu sais qu'avec 2 spells tu peux quasiment butter un mob qui pourrait te tuer en te soufflant dessus l'intérêt retombe vite ...

De toute façon, les deux jeux ne sont pas du même type (le genre RPG est vaste), donc "un ou l'autre" la question ne se pose pas :)

En tant que fan du Two worlds, mais pas borné, je reconnais effectivement la supériorité des 3 points que tu cites. Toutefois, je trouve la créativité pour le système d'arme et de sorts et la taille/liberté de parcourir le monde bluffante et addictif.

n°7230899
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 10:42:08  profilanswer

Je ne suis pas borné non plus :) il y a trop peu de (bons) RPG tous types confondus que j'essaie tout ce qui sort ... Mais une fois que j'ai eu le sort de glace AoE et les chaines, j'ai vite perdu pas mal d'intérêt.
De plus le système d'upgrade des items et des sorts est très bien fait mais il faudrait trouver un moyen pour le brider un peu. Je ne sais plus quelles étaient les stats de mes armes/armures mais c'était assez surréaliste (ok c'est de l'heroic fantasy donc c'est normal).
Par contre coté collections d'armes/armures c'était jouissif cette débauche (et les runs marchands pour trouver "la" pièce manquante) :)

Message édité par Deadlock le 24-06-2010 à 10:44:00

---------------
n°7231156
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 11:54:23  profilanswer

juste pour info. Ayant beaucoup joué avec les allemand et polonais sur rseaux j'ai appris quelques trucs d'eux ;).

- Les pincées des ténèbres permettent de faire apparaitre des êtres es ténèbres au levé de Lune et uniquement a ce moment. En réseau l'astuce c'est d'être a plusieurs et d'avoir chacun une centaines de ces pincées. Genre t'as 800 monstres qui t'attaquent, mais les machines, le serveur avaient du mal a suivre alors on se limitait un peu :D

- Il est possible d'avoir 32000 points de magie aux armes, mais il faut faire un peu de math pour y arriver :D (c'est une fonction du jeu pas une erreur de prog)

- Il faut toujours associer les ingrédients pour les potions 10 par 10 ou 5+5 par 5+5. car la formule appliqué est alors : 5 donne 9 et 10 donne 18.  

- Il existe une différence de vitesse dans l'exécution des mouvements pour les armes de même type. Par exemple, une épée a 2 mains en début de jeu est 1.5 fois plus rapide que les grandes épées a deux mains. Pour les Très gros méchants ça n'a aucune utilité, mais pour les autres ça permet de leur infliger plus vite des coups et la plupart du temps les empécher de te porter le moindre coup. Nn gars avait fait un tableau des avantages de chaque groupe d'armes avec leur vitesse relative. Marrant.

- Un personnage ayant presque 100% d'attaque et de défense est extrêmement puissant, mais c'est la grosse galère pour l'obtenir en réseau et impossible en solo. Mais l'idée était intéressante et la fonction n'est pas linéaire ce qui complique la chose et rend la chose aussi interessante.

ps : Le Co-op avec la version 1.7b c'était marrant

n°7232440
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 22:30:19  profilanswer

Une vidéo sur le fil a l'E3 où on peut apprende quelques trucs sur TXII et voir du gameplay (limité mais bon vu les circonstances). Le gars qui présente maitrise moyennement l'univers TW, mais bon pas grave.  

http://www.msxbox-world.com/xbox36 [...] ds-II.html

n°7482242
lone

Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 11:32:35  profilanswer

Pas de Topic dédié au II ?
Il semble pourtant prometteur et sort dans quelques jours :)

n°7482268
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 11:38:59  profilanswer

Ben fais le :D

Le 1 aussi semblait prometteur, du coup j'ai pas trop confiance pour le 2 ;)

---------------
n°7482308
criminel

Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 11:50:51  profilanswer

Il ne sort plus dans quelques jours mais le 12 novembre.
Je ne sais d'ailleurs pas quoi penser de ces retards à répétition...

Message édité par criminel le 19-10-2010 à 11:51:03
n°7482390
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 12:09:56  profilanswer

Un jeu pas fini? Comme le premier?

---------------
n°7482787
criminel

Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 14:01:53  profilanswer

Ce topic le prouve, j'y croyais moi à ce H&S venu de nul part.
Le premier a été effectivement une vrai déception. A tout point de vue. Je n'ai rien trouvé pour le défendre (alors que je trouve facilement pour Gothic 4....)
Donc ces retards à répétition me font craindre la même chose pour celui-ci. Comme une sorte de contrôle qualité de dernière minute...

n°7482977
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 14:37:40  profilanswer

Le 1 yen a pas eu, j'ai essayé de le relancer avec les patch, déjà il a fallu que je craque mon jeu a cause de leur protection débile et ensuite j'ai tenu 20 minutes et je l'ai désinstallé :/

---------------
n°7483642
lone

Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 17:30:13  profilanswer

Bah, les vidéos ont l'air sympa..
Mais on va attendre quelques tests pour se rassurer quand même :)

n°7483708
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 17:48:37  profilanswer

Drap pou run topik sur le 2

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels[Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360.
[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques...[Topik Unik] Metal Gear, la saga
[VDS] Manette sans fil sur X360[Ach] Abonnement 1 an de live
[VDS]Ghost Recon x360[Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07]
[Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like[ACH] Ps Two!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)