| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 08:25:56 ![]() ![]() |
PhiloX Transactions (0) | Ah, tres tres bien de monter la magie de l'air, le sort d'augmentation de force est particulierement violent !
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens d'ouvrir l'école de magie de terre pour pouvoir utiliser le sort "bas level" Chaines.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c top mega de la boule ton story, moi aussi je kiff a donf le strike de vandamme pour un franceguegue, mortel brotha x_x --------------- I have a bad feeling about this |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
kikoo prout lol ? (désolé je ne pense pas avoir assez de vocabulaire arriéré pour tenir une conversation avec toi) ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
willson Transactions (0) |
|
Ouais je viens de relire c'est un peu vrai. Problème de faire du RPG et autres MMO en VO depuis des années, je ne connais même pas les équivalents de certains "termes" vidéoludiques en français. Je vais faire attention promis --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Saltadrow Transactions (0) | Moi je m'y remet dès que j'ai reçu ma carte graphique et ma RAM en plus... Très plaisant à jouer, mais un peu rageant de ne pas profiter de la beauté, alors j'ai arrêté un peu. Par contre j'ai mis en difficile et c'est pas aussi facile que ce que certains peuvent dire (tout du moins là ou j'en suis). |
campi V8 FTWTransactions (0) | En fait c'est dur au début mais au bout d'un moment on en reviens à tout taillader en deux temps trois mouvements comme en facile!!! La difficulté ne fait qu'augmenter la durée de la période où l'on débute! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 10:17:18 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le jeu est vraiment mal équilibré sur certains sorts. J'utilisais actuellement "Chaines" 1er cercle de magie de Terre pour rendre inactif un monstre (et pouvoir lui taper dessus sans qu'il ne réagisse ce qui n'est pas logique).
Saltadrow Transactions (0) | Bon après installation d'une X1950 Pro et de 2 Giga de Ram, ça tourne quand même sacrément mieux. En 1280*960, je met tout à fond (sauf HDR pas essayé, je suis pas fan de ce truc, avec les ombres et ça ramouille pas (enfin j'ai pas testé beaucoup encore).
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil?Transactions (0) | Dites, pour ceux qui ont fini Two Worlds.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Salut !
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
criminel Transactions (0) | Des infos sur le prochain patch : --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
campi V8 FTWTransactions (0) | Il faudra recommencer une partie? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
criminel Transactions (0) | Il parait que non. --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 30-07-2007 à 15:24:48 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | de memoire (je me trompe peut etre)
|
Passe en 1.4 pour commencer et recrée un nouveau perso.
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bon je suis trop dégouté |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bah recommence avec le 1.4 et tu n'auras plus ce problème! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Je crois que c'est ce que je vais faire mais je suis dégouté , mon perso , level 20 défoncait déja tous les orcs des montagnes sans problèmes ^^
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 30-07-2007 à 20:11:29 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | j'en rajoute une couche :
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
criminel Transactions (0) | DenSaga il est tout énervé alors il ne fait pas de cadeaux au jeu ! --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Clairement !
kenka Transactions (0) |
|
PhiloX Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | Le patch 1.5 ferait dans les 1 giga ! Ce qui semble logique vu qu'il s'attaque à pas mal d'éléments graphiques du jeu. En revanche, on a bien eu confirmation que ces modifications n'obligeraient pas à redémarrer une nouvelle partie.
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
kenka Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon tant mieux parce que ça m'a tellement dégouté de recommencé 3 fois que je n'y joue presque plus... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
criminel Transactions (0) | Des infos sur le patch 1.5 sur ce post du site Inside Two Worlds :
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
nerva Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) |
|
nerva Transactions (0) |
|
nerva Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) | Ah oui au fait. Pour que les vidéos de fin s'affichent, il faut que se soit windows media player qui lise les vidéos avec l'extension .wmv , sinon ca marche pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
| [Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
| [VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
| [VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
| [Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 | |