Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

n°4505554
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 08:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus grand monde sur ce topic ...
Je tente quand même encore ma chance :)

Actuellement j'ai maxé Coup Critique, Peau de Pierre, Point d'Acier et Stabilité (+ crochetage). Un perso tout en finesse donc ...

Mais j'aimerai à présent monter une école de magie comme Air pour les buffs ou bien Terre pour le crowd control (les chaines seraient pratiques pour ne plus courrir après les archers).

Comment fonctionnent la combinaison des sorts ? Pour armes et armures il suffit de les "empiler" pour les augmenter mais je ne vois pas trop comment faire avec les sorts. J'ai par exemple 4 exemplaires du heal de base mais celui-ci n'est pas plus puissant pour autant.
Et où trouve-t'on les boosters ? J'ai les 3 de base mais je n'en ai jamais trouvé d'autres ...
Merci d'avance :hello:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 08:25:56  profilanswer

n°4506197
PhiloX

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 12:54:02  profilanswer

Ah, tres tres bien de monter la magie de l'air, le sort d'augmentation de force est particulierement violent !

Le fait d'empiler les cartes de sorts augmente la puissance du sort. Par contre la description ne se rafraichit pas, il faut soit changer d'onglet soit fermer et rouvrir les sorts pour avoir les nouvelles valeurs. Augmenter l'ecole de magie correspondante fera aussi augmenter les effets des sorts.

J'ai trouve pas mal de boosters sur des shamans groms, sinon c'est au hasard dans des coffres.

n°4511967
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 10:23:44  profilanswer

Je viens d'ouvrir l'école de magie de terre pour pouvoir utiliser le sort "bas level" Chaines.
Je pensais que celui-ci n'était qu'un root qui me permettrait d'empêcher les mobs de type archer de prendre de la distance pour me sniper mais c'est bien pire !

En gros c'est un root/stun qui ne break pas si on attaque le mob. Vraiment over-powered comme sort. Je me suis fait les deux ogres proche du orc camp pas loin de la conjonction sud.

Chaines sur le premier, chaines sur le deuxième, CaC sur les deux, re-chaines et re CàC. J'ai pas perdu un seul HP :/ ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4513792
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 20:11:02  profilanswer

c top mega de la boule ton story, moi aussi je kiff a donf le strike de vandamme pour un franceguegue, mortel brotha x_x

---------------
I have a bad feeling about this
n°4513902
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 20:55:34  profilanswer

MrFreeze a écrit :

c top mega de la boule ton story, moi aussi je kiff a donf le strike de vandamme pour un franceguegue, mortel brotha x_x

kikoo prout lol ? (désolé je ne pense pas avoir assez de vocabulaire arriéré pour tenir une conversation avec toi) ...

---------------
n°4515056
willson

Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 14:04:32  profilanswer

Deadlock a écrit :

kikoo prout lol ? (désolé je ne pense pas avoir assez de vocabulaire arriéré pour tenir une conversation avec toi) ...

je pense que c'était une petite boutade en rapport avec le vocabulaire "RPG Gamer" que tu a employé dans ton dernier post.
j'avoue que des fois j'ai un peu du mal a suivre aussi, root/stun par exemple...

Bref, tu le trouves sympa alors ce jeux ? L'histoire est elle bien prennante ? (une petite relecture du topic s'impose pour moi.)
J'ai un peu lacher les RPGs depuis les porblèmes rencontré sur GIII, ou encore sur le coop de NW2 que je n'ai pas testé encore en solo.

n°4515098
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 14:25:45  profilanswer

willson a écrit :

je pense que c'était une petite boutade en rapport avec le vocabulaire "RPG Gamer" que tu a employé dans ton dernier post.
j'avoue que des fois j'ai un peu du mal a suivre aussi, root/stun par exemple...

Bref, tu le trouves sympa alors ce jeux ? L'histoire est elle bien prennante ? (une petite relecture du topic s'impose pour moi.)
J'ai un peu lacher les RPGs depuis les porblèmes rencontré sur GIII, ou encore sur le coop de NW2 que je n'ai pas testé encore en solo.

Ouais je viens de relire c'est un peu vrai. Problème de faire du RPG et autres MMO en VO depuis des années, je ne connais même pas les équivalents de certains "termes" vidéoludiques en français. Je vais faire attention promis :)
Sinon c'est loin d'être un RPG, aaargh, JdR pardon. Mais plutôt un taillade et tranche, exploration. J'y joue comme j'avais joué a Gothic III (et oblivion) sans vraiment suivre la quête principale mas en me promenant à droite à gauche discutant un peu, découpant beaucoup.

Pour l'instant je monte une étable avec les différentes montures trouvées dans le jeu, collectionne les sets jeux d'armures et armes spéciales. J'ai aussi 10 points de skill d'avance alors je me spec(ialise) dans les différentes écoles de magie, teste un peu, recharge et essaie la suivante pour trouver le bon combo pour mon guerrier.

Avec une bonne config le jeu est vraiment beau, je n'ai pas encore eu le moindre plantage, les sauvegardes sont rapides (G3 ...) et je prends plaisir à le relancer régulièrement pour continuer à découvrir. Je vais certainement tester le mode multi sous peu.

---------------
n°4515407
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 17:02:51  profilanswer

Moi je m'y remet dès que j'ai reçu ma carte graphique et ma RAM en plus... Très plaisant à jouer, mais un peu rageant de ne pas profiter de la beauté, alors j'ai arrêté un peu. Par contre j'ai mis en difficile et c'est pas aussi facile que ce que certains peuvent dire (tout du moins là ou j'en suis).

n°4516338
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 09:43:34  profilanswer

En fait c'est dur au début mais au bout d'un moment on en reviens à tout taillader en deux temps trois mouvements comme en facile!!! La difficulté ne fait qu'augmenter la durée de la période où l'on débute!

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°4518512
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 10:17:18  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Moi je m'y remet dès que j'ai reçu ma carte graphique et ma RAM en plus... Très plaisant à jouer, mais un peu rageant de ne pas profiter de la beauté, alors j'ai arrêté un peu. Par contre j'ai mis en difficile et c'est pas aussi facile que ce que certains peuvent dire (tout du moins là ou j'en suis).

Bah honnêtement, j'y joue en difficile aussi, et il est vraiment super facile quand on joue un guerrier (on trouve très vite des armes à deux mains qui font des dégâts impressionnants). La touche permettant de reculer d'un pas pour éviter les attaques des adversaires permet de massacrer dès le début des ennemis qui nous tueraient en un coup (style les ours ou les ogres, suffit d'être patient  ;) ).

---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 10:17:18  profilanswer

n°4518541
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 10:27:30  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Bah honnêtement, j'y joue en difficile aussi, et il est vraiment super facile quand on joue un guerrier (on trouve très vite des armes à deux mains qui font des dégâts impressionnants). La touche permettant de reculer d'un pas pour éviter les attaques des adversaires permet de massacrer dès le début des ennemis qui nous tueraient en un coup (style les ours ou les ogres, suffit d'être patient  ;) ).

Oui j'utilise ça aussi, ça fait des combats un peu long mais bon ça marche ^^ Le plus dur c'est les groupes d'ennemis (genre 4-5 bandits).

n°4518551
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 10:33:15  profilanswer

Le jeu est vraiment mal équilibré sur certains sorts. J'utilisais actuellement "Chaines" 1er cercle de magie de Terre pour rendre inactif un monstre (et pouvoir lui taper dessus sans qu'il ne réagisse ce qui n'est pas logique).
C'était déjà assez "abusé" car le jeu ne semble pas gérer les résistances, ni la différence de level entre la cible et le joueur et les chaines fonctionnent même si vous êtes level 5 face à un ogre par exemple ...
Mais je viens de trouver encore pire (mieux?) : Cercle de glace. C'est comme Chaines mais bloque tous les adversaires autour du lanceur ... et il ne reste qu'à les tuer tranquillement un par au ou en dégâts de zone :(

---------------
n°4519997
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 17:32:02  profilanswer

Bon après installation d'une X1950 Pro et de 2 Giga de Ram, ça tourne quand même sacrément mieux. En 1280*960, je met tout à fond (sauf HDR pas essayé, je suis pas fan de ce truc, avec les ombres et ça ramouille pas (enfin j'ai pas testé beaucoup encore).

Je vais pouvoir m'y remettre sérieusement ^^

n°4538549
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 18:35:27  profilanswer

Dites, pour ceux qui ont fini Two Worlds.

Spoiler :

C'est normal qu'il n'y ait pas de fin ? Enfin je veux dire, j'arrive au chateau de Gandohar, je sauve, on discute, il me fait sa proposition, je refuse, je le tue, pouf, chargement du menu. Si j'accepte, ils sont plusieurs à me tomber dessus mais même résultat, une fois tous morts, pouf menu. Y'a même pas une petit cinématique ? Même avec le moteur du jeu, je sais pas moi, qu'on voit Kira courrir dans nos bras ou autre chose.
Je précise que j'ai acheté le jeu (donc pas une version Emule qui marche mal), j'ai essayé en 1.3, j'ai installé le 1.4, rechargement un peu avant d'arrivé au chateau, mais ça ne change rien.
Si c'est normal, je suis super déçu, une belle aventure comme ça, ça se conclue comme il faut pas par juste un "Quête résolue : Délivrer Kira".

n°4580946
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 30-07-2007 à 03:19:46  profilanswer

Salut !

je viens de m'y mettre :)

Franchement , au début j'ai été rebuté par l'aspect graphique , mais apres viré cette daube de HDR , c'est bien mieux :)
J'accroche bien :jap:

Par contre les pieges , je comprend pas . Comment on les pose ?  
je suis level 2 dans la compétence , et pourtant lorsque je double clique sur un piege dans mon inventaire , il fait rien :/

Merci d'avance :)

n°4581023
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 08:48:17  profilanswer

t'as une touche assignée à la pose des pieges sur ta barre de raccourci

n°4581522
criminel

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 11:49:48  profilanswer

Des infos sur le prochain patch :  

Patch 1.5 will be released on 21. August 2007. It will be more a Service Release, bringing many new features to the game, here are a few of them:

* Supporting Games for Windows (Vista Game Explorer, UAC, Media Center)
    * Improved AI Behaviour
    * Improved Trading System
    * Redesigned Faces and Animations
    * Realistic lipsync
    * Improved support for Mods
    * Fast looting for animals
    * Summoned creatures are following hero
    * Possibility to do manual magic aiming
    * Content of a chest depends on the difficulty of the lock

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°4581817
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 13:30:04  profilanswer

Il faudra recommencer une partie?

---------------
n°4581870
criminel

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 13:46:18  profilanswer

Il parait que non.  
Sauf si l'on souhaite bénéficier de quelques modifications mineures.

---------------
n°4582290
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 30-07-2007 à 15:24:34  profilanswer

Mandagor a écrit :

t'as une touche assignée à la pose des pieges sur ta barre de raccourci

C'est quelle touche ? ca veut pas  :cry:  . Je desespere pour les pièges ...

je suis en 1.1

Message cité 1 fois
Message édité par DenSaga le 30-07-2007 à 15:24:48
n°4582346
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 15:35:26  profilanswer

de memoire (je me trompe peut etre)
F7 permet de switcher les barres de raccourci (la molette aussi il me semble)
puis les touche 1-9 correspondent à ceux dans la barre active.

n°4582387
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 15:45:39  profilanswer

DenSaga a écrit :

C'est quelle touche ? ca veut pas  :cry:  . Je desespere pour les pièges ...

je suis en 1.1

Passe en 1.4 pour commencer et recrée un nouveau perso.

---------------
n°4582752
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 30-07-2007 à 17:31:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

Passe en 1.4 pour commencer et recrée un nouveau perso.

j'ai déja passé 3 nuits dessus , je me vois pas tout refaire  :sweat:

n°4583019
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 30-07-2007 à 19:16:17  profilanswer

Bon je suis trop dégouté :(

Y'a une heure j'ai viré ma pierre de teleportation , vu que j'étais full , je pensais que c'était utile juste pour faire plaisir a l'autre pour la quete.

Et bah non , maintenant je peux plus activer aucun nouveau teleporteur . Quel con !  
j'ai essayé de retourner sur mes pas pour le reprendre , et bah y'a plus rien :(

Dépité :(

n°4583110
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 19:46:52  profilanswer

Bah recommence avec le 1.4 et tu n'auras plus ce problème!

---------------
n°4583234
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 30-07-2007 à 20:11:02  profilanswer

Je crois que c'est ce que je vais faire mais je suis dégouté , mon perso , level 20 défoncait déja tous les orcs des montagnes sans problèmes ^^

Avec mon perso sans avenir , je me suis tapé quelques trips d'exploration , nottament dans la neige .

Et bah la bas , les developpeurs ont du finir cette partie a la va vite (ou c'est partout pareil ? :whistle:)
(cliquer pour agrandir)
La fin du monde :D (avec le petit message en haut)  :
http://pix.nofrag.com/c4/c8/1e4e71ba98b1523dc399d3e5e73dt2.jpg
http://pix.nofrag.com/66/ab/b01e46ada2db0e65dfc1fcc86b53t2.jpg

le truc qui coupe net l'immersion , le perso doit se dire "merde ! je suis dans un jeux video  :o "

sans oublier
la transition herbe super bien pensée  
http://pix.nofrag.com/8e/43/ce3513577ec97e186a271f98b5e5t2.jpg

Enfin , mon perso tomba dans un trou énorme en plein milieu de la chaine de montagne , impossible de remonter , RIP , ici finit ce vaillant et fameux mercenaire  :whistle:  
http://pix.nofrag.com/fc/8d/bac8faefcbaa0d46acfbad849e8et2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DenSaga le 30-07-2007 à 20:11:29
n°4584253
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 31-07-2007 à 04:09:19  profilanswer

j'en rajoute une couche :

Quand on prefere a l'inverse d'Oblivion , faire des montagnes tout autour de la map pour éviter au joueur d'aller trop loin , faudrait bien les faire . On arrive toujours a monter en sautant un peu partout
la fin du monde de Gorgammar :
http://pix.nofrag.com/74/6d/7a7d6ae220be410b970241439df8t2.jpg
http://pix.nofrag.com/8d/41/a206ea6aa1c00aefd42eb29d4e95t2.jpg

herbes transgéniques
http://pix.nofrag.com/7f/99/82497b7ee3d13e93e753fad94355t2.jpg

au sud de Gorgammar :
http://pix.nofrag.com/06/3a/4e606ff7ac19508a530d4c993464t.jpg

la ville nain de Yamalin , pour ceux comme moi qui comptaient y aller (et qui esperaient une quete pour l'ouvrir)
http://img159.imageshack.us/img159/9058/sanstitre2copiead9.jpg
une autre fin du monde :
http://img201.imageshack.us/img201/2136/sanstitre2copiejx0.jpg

n°4585693
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 15:11:20  profilanswer

Erff c'est super laid :/ J'espere que la version 360 sera un peu mieux. Enfin je dis ca mais je ne l'attends plus vraiment, ca ressemble trop a un sous oblivion.

---------------
I have a bad feeling about this
n°4585825
criminel

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 15:56:11  profilanswer

DenSaga il est tout énervé alors il ne fait pas de cadeaux au jeu ! :D

Même si TW n'est pas du niveau d'un Oblivion ou d'un Gothic 3 il est tout de même pas mal, et les screenshots au dessus ne sont en rien représentatif de la qualité graphique du jeu.

---------------
n°4586510
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 20:13:12  profilanswer

criminel a écrit :

les screenshots au dessus ne sont en rien représentatif de la qualité graphique du jeu.

Clairement !

---------------
n°4586818
kenka

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 21:53:13  profilanswer

criminel a écrit :

DenSaga il est tout énervé alors il ne fait pas de cadeaux au jeu ! :D

Même si TW n'est pas du niveau d'un Oblivion ou d'un Gothic 3 il est tout de même pas mal, et les screenshots au dessus ne sont en rien représentatif de la qualité graphique du jeu.

+1

n°4587488
PhiloX

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 08:39:59  profilanswer

DenSaga a écrit :

le truc qui coupe net l'immersion , le perso doit se dire "merde ! je suis dans un jeux video  :o "

Hum, lol :)

Forcement si tu cherches a trouver des bugs, tu vas en trouver. Quel est ton interet a aller voir absolument ce qu'il y a au bord de la carte ? Si je me souviens bien Oblivion te bloquait tout court egalement quand tu etais au bord de la carte.
Et si y'a des reproches a faire a ce jeu, je trouve pas vraiment que ce soit au niveau des graphiques mais plutot la facilite du jeu a partir d'un certain niveua.

n°4592314
criminel

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 16:55:24  profilanswer

Le patch 1.5 ferait dans les 1 giga ! Ce qui semble logique vu qu'il s'attaque à pas mal d'éléments graphiques du jeu. En revanche, on a bien eu confirmation que ces modifications n'obligeraient pas à redémarrer une nouvelle partie.
Seules quelques modifications de "balancing" qui modifies un peu le gameplay obligeront à une nouvelle partie pour être prise en compte.

---------------
n°4592639
kenka

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 18:48:09  profilanswer

criminel a écrit :

Le patch 1.5 ferait dans les 1 giga ! Ce qui semble logique vu qu'il s'attaque à pas mal d'éléments graphiques du jeu. En revanche, on a bien eu confirmation que ces modifications n'obligeraient pas à redémarrer une nouvelle partie.
Seules quelques modifications de "balancing" qui modifies un peu le gameplay obligeront à une nouvelle partie pour être prise en compte.

1 giga ??? Un patch aussi énorme ajoute des quêtes ou un peut de contenu supplémentaire j'espère.

n°4592641
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 18:48:34  profilanswer

Bon tant mieux parce que ça m'a tellement dégouté de recommencé 3 fois que je n'y joue presque plus...

---------------
n°4594807
criminel

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 14:25:18  profilanswer

Des infos sur le patch 1.5 sur ce post du site Inside Two Worlds :
http://www.insidetwoworlds.com/showthread.php?t=27334

Normalement ce post sera mis à jour au fur et à mesure qu'ils ont des infos. A suivre donc...

---------------
n°4598386
nerva

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 11:15:31  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Dites, pour ceux qui ont fini Two Worlds.

Spoiler :

C'est normal qu'il n'y ait pas de fin ? Enfin je veux dire, j'arrive au chateau de Gandohar, je sauve, on discute, il me fait sa proposition, je refuse, je le tue, pouf, chargement du menu. Si j'accepte, ils sont plusieurs à me tomber dessus mais même résultat, une fois tous morts, pouf menu. Y'a même pas une petit cinématique ? Même avec le moteur du jeu, je sais pas moi, qu'on voit Kira courrir dans nos bras ou autre chose.
Je précise que j'ai acheté le jeu (donc pas une version Emule qui marche mal), j'ai essayé en 1.3, j'ai installé le 1.4, rechargement un peu avant d'arrivé au chateau, mais ça ne change rien.
Si c'est normal, je suis super déçu, une belle aventure comme ça, ça se conclue comme il faut pas par juste un "Quête résolue : Délivrer Kira".

:??:  Je me suis posé la même question ! Après les mêmes actions que toi  :)  
Je préférerais tellement que ce soit un bug !!! ce serait un peu moins décevant.
Quelqu'un peut nous dire si c'est la fin "normale" ou non ?
Merci

n°4598508
kenka

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 12:42:34  profilanswer

nerva a écrit :

:??:  Je me suis posé la même question ! Après les mêmes actions que toi  :)  
Je préférerais tellement que ce soit un bug !!! ce serait un peu moins décevant.
Quelqu'un peut nous dire si c'est la fin "normale" ou non ?
Merci

Attendez, il y a un problème chez vous.

Il y a des cinématiques à la fin. J'en ai eu 2 différentes, suivant l'action que l'on fait.

n°4599783
nerva

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 00:27:20  profilanswer

kenka a écrit :

Il y a des cinématiques à la fin. J'en ai eu 2 différentes, suivant l'action que l'on fait.

n°4599785
nerva

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 00:29:37  profilanswer

kenka a écrit :

Merci Kenka !
Au moins maintenant on sait que ce n'est pas normal.  
Bon j'y retourne je vais essayer de trouver où est le problème !!!
Si quelqu'un a une idée... il est le bienvenu  ;)

n°4599805
kenka

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 00:48:10  profilanswer

Ah oui au fait. Pour que les vidéos de fin s'affichent, il faut que se soit windows media player qui lise les vidéos avec l'extension .wmv , sinon ca marche pas.
C'est le même problème que j'ai eu au début pour afficher l'introduction, qui est elle aussi en .wmv .
Si cela ne marche pas et bien je sais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels[Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360.
[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques...[Topik Unik] Metal Gear, la saga
[VDS] Manette sans fil sur X360[Ach] Abonnement 1 an de live
[VDS]Ghost Recon x360[Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07]
[Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like[ACH] Ps Two!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)