|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
---|
Fitzal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 15:46:54 |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Je le trouve bien chiant le chap 2. Enfin c'est normal, vu comme le jeu est plat niveau scénar. |
Markus2 Transactions (0) |
Punaise level 34 deja ! comparé a moi ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 28-11-2010 à 19:59:27 |
|
Fitzal Transactions (0) | Attends j'y ai pas joué beaucoup à TW2 Je prends mon temps. J'en suis qu'à 22h de jeu.
|
Fitzal Transactions (0) |
Markus2 Transactions (0) | Tiens c'est mort ce soir ! il est 00.41 h , il est vrai assez tard mais ils doivent tous a etre le nez fourré dans TW2 a profiter un max ,avant de reprendre une dure journee de labeur demain ! Message édité par Markus2 le 29-11-2010 à 00:44:41 |
Fitzal Transactions (0) | C'est plutôt que personne ne va perdre d'heure de sommeil pour ce jeu |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 02:23:09 |
Markus2 Transactions (0) | Moi j'alterne des parties TW2 avec depuis hier Nehrim ,le mod géant de Oblivion...Il est vraiment magnifique ! c'est ce qu'aurait du etre Oblivion a sa sortie ! les graphs sont
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Les copains il passe en Dual Screen TW2 ? |
|
Fitzal Transactions (0) | Heureusement que j'ai la flemme de brancher mon DD externe, sinon je serais en train de réinstaller oblivion |
|
Message édité par Markus2 le 29-11-2010 à 23:21:18 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Fitzal Transactions (0) | Finalement je suis bien au chapitre 3, et c'est moins dur du fait du type d'ennemis rencontrés. Edit : par contre, faites bien attention impossible de se téléporter au chap 3, du moins au début. Sinon, j'ai commencé l'élimination méthodique de toutes les créatures hostiles. Ben c'est rudement chiant, mais vu le vide intersidérale des quêtes au début du chap 3, rien d'autre à faire. Message édité par Fitzal le 30-11-2010 à 03:31:57 |
lesorceleur Transactions (0) | solution pour avoir des voix anglaises sous-titrées fr sur Ps3 = mettre la console en espagnol avant installation et ensuite choisir successivement la langue écrite et parlée. --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
hattal Transactions (0) | Pourquoi les tests de ce jeux sont ils si rare ? Il est sorti non ? |
Fitzal Transactions (0) | Repoussé plusieurs fois en version boite (seul la version dématérialisée était dispo jusqu'à la semaine dernière) et toujours pas sorti aux US. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai vu un peu TW chez un pote, c'est bien joli ma foi. Et ca m'a l'air assez loin de l'horrible premier jeu.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
galaad86 Transactions (0) | Pouvez vous faire un retour sur la difficulté du jeu ?
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Niveau 30 environ et chapitre 2, en mage :
|
Fitzal Transactions (0) | Le début de chaque chapitre est dur, quelque soit la classe. La difficulté s'intensifie au cours du jeu : à la fin du chapitre 3 j'étais loin d'éliminer les monstre aussi facilement qu'à la fin du 1... |
korrigan73 MembréTransactions (0) | perso, je prends toujours mon temps pour monter en level dans les rpg, histoire de ne jamais avoir a trop forcer.
--------------- El predicator du topic foot |
galaad86 Transactions (0) | je devrais l'avoir aujourd'hui ou demain. Je viendrais surement pour réanimer tout ça....Pourtant l'éditeur annonçait en avoir vendu plus d'un million je crois... |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Fitzal Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Je me suis mis à Nehrim, donc bon... C'pas trop la même chose. Le chap 4 est le dernier ? |
|
galaad86 Transactions (0) | Je débute le jeu sur PC, quelques impressions:
|
bl38 Transactions (0) | idem je l'ai installé directement avec le patch DX10 sur mon crossfire de 5870 et en 1920x1080 AA 4X je trouve que c'est a la fois tres beau et tres chaud !
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
galaad86 Transactions (0) | le nouveau patch vient de paraitre, avec notamment la distinction entre la touche action et sauter, et plein d'autres choses.
|
galaad86 Transactions (0) | Dans une des quêtes annexes, donnée par Alima, au sujet de la famine, il faut aller voir le maire d'un village et faire une course à cheval, en un temps limité, de 3 minutes environ, et ce aller et retour....impossible à faire , vu la maniabilité du cheval, en tous cas sur PC.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai réussi mais j'ai pas d'astuce particulière. Coupe à travers champs, reste pas sur la route si ça a l'air con, gère bien ton endurance (faut rester au taquet le plus possible), et tombe pas. |
|
bl38 Transactions (0) | jeu fini à l'instant ! et apres avoir un peu galéré sur le boss final j'ai trouvé l'astuce imparable
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 Transactions (0) | Sinon petite question ou est passée cette coquine de dar pha je me la serais bien tapée en dessert mais elle a filé à l'anglaise apres le générique de fin --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
[VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
[VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
[Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |