|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
---|
twoono Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 10:25:55 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
PC
http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PC
|
criminel Transactions (0) | Ha ok merci. --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
criminel Transactions (0) | Un utilisateur plutôt heureux : Message édité par criminel le 09-05-2007 à 16:05:11 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) |
criminel Transactions (0) |
twoono Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Alors finalement la version PC sort bien le 9 mai ou le 18 mai ?
Message édité par Markus2 le 09-05-2007 à 17:54:32 |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 17:53:32 |
Markus2 Transactions (0) | Je suis allé voir qqs forums de jeux français et apparemment,la date officielle pour la version PC est le 18 mai
Message édité par Markus2 le 09-05-2007 à 18:08:07 |
Markus2 Transactions (0) | Je viens de telephoner a mon Score games de Orgeval (78) et ils me disent que c'est pour le 11 mai la version PC...
Message édité par Markus2 le 09-05-2007 à 18:21:31 |
Scrypt Transactions (6) | d'après les vidéos j'étais déjà sur que les combats c'était du bourrinage de clic à la gothic 3 |
Markus2 Transactions (0) | Hey les gars ,vous allez pas me croire...je viens de tel a Micromania Forum des Halles et ils me disent que la version PC a été repoussée au 18 mai....
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Fait ch*er avec leur retard --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
criminel Transactions (0) | http://www.4players.de/4players.ph [...] orlds.html
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | 68 a Gothic 3 et 88 a oblivion? n'importe quoi amha
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 68% ça fait tout de même 14/20 (13.6 exactement) et 88% = 17.7/20
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Message édité par KikitheKing le 10-05-2007 à 16:07:21 |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 10-05-2007 à 16:54:29 |
twoono Transactions (0) | Aux dernières nouvelles, le jeu est disponible en suisse en version française (source = http://www.nobilis-france.com/foru [...] php?t=977)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça fera au moins 2 patch déjà intégré dans la version console je l'espère |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Voilà liste des correction du patch 1.1 et 1.2:
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | dispo ou pas dispo ? |
criminel Transactions (0) | Pas dispo en France.
stephenduroux Transactions (0) | Les Oblivions likes sont trés rares et on est forcer d'être incroyablement clément donc même si il se tappait 12/20, on hurlerait que le magazine ou site est inconpétant...La routine.
|
ça ça me fait peur, si c'est pas le cas j'achète pas le jeu c'est clair et net
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mais PC jeux à du recevoir une béta version vielle de plusieurs mois, sans compter le fait qu'ils ont du écrire l'article il y a au moins deux mois.
Message édité par Altarius le 11-05-2007 à 21:28:26 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | +1
|
stephenduroux Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | J'attendrai les tests perso avant de me le prendre. |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Je suis très inquiet, qu'en est-il de la version console ? aura-t-elle tous ces correctifs...
|
X800PRO Transactions (3) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Alors X800PRO, c'est quoi tes premieres impressions ?
Message édité par Altarius le 12-05-2007 à 15:44:44 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
X800PRO Transactions (3) | Le jeu nickel mieux que oblivion je trouve, le jeu est dans la ligné de GOTHIC 3 mais pas foiré comme gothic l´etait.
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 12-05-2007 à 15:56:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
[VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
[VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
[Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |