|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 21:25:22 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Wé |
maitre renard Transactions (1) | probleme de dispo d'un des elements de l'edition royale peut etre --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | oh non pas encore du retard
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A prendre avec des pincettes.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai retrouvé le message de Nobilis sur le forum: http://www.nobilis-france.com/foru [...] 9&start=30 Posté le 3 Mai à 8H46. Le jeu est toujours prévu le 11 Mai à priori Message édité par KikitheKing le 03-05-2007 à 14:28:19 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin en faite il est bel et bien retardé... sauf la version PC qui sortira le 9 Mai
http://www.2-worlds.com/?l=en&l_c=1&act= ils ne donnent pas les raisons du retard, ni de nouvelle date pour la version console... ça sent le moisi Message édité par KikitheKing le 03-05-2007 à 17:12:04 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Espoir désespérance, espoir..
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 03-05-2007 à 17:34:52 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 17:34:16 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Je cherchais une lueur d'espoir
|
twoono Transactions (0) | Je cherchais une réponse à mes questions à propos du mode multijoueur en coop.
|
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Petit HS : j'ai acheté Baldur's Gate Dark Alliance 2 en attendant...
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
lokham Transactions (1) |
|
lokham Transactions (1) | aie
|
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ce que je comprends pas, c'est le coté vague de la date, a 1 semaine de sa sortie...
|
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | D'après ce que j'ai compris la version X Box 360 serait repoussée à une date indéfinie (peut-être Juin) et la version PC sortirait en Mai
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | Nouvelle annonce sur le site officiel allemand qui précise que bien que le jeu ait été déjà mis en vente dés le 8, il ne pourra être activé que demain le 9 mai.
Message édité par criminel le 08-05-2007 à 09:39:56 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
pepelemoko Transactions (0) |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
Message édité par KikitheKing le 08-05-2007 à 19:59:51 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | wé mais je veux y jouer , bourdel 3 à 4 semaines
|
|
Scrypt Transactions (6) | bon comme ça on aura pleins de feedbacks pc pour voir si c'est pas une entubade |
Cadaric Transactions (0) | Je sais pas trop comment il faut le prendre mais un premier patch (76MB) est annoncé sur le site officiel allemand.
|
Message édité par lokham le 08-05-2007 à 23:42:06 |
criminel Transactions (0) | Le patch "day one" est-il une bonne nouvelle ou l'aveux d'une sortie trop rapide ?
Message cité 1 fois Message édité par criminel le 09-05-2007 à 08:55:06 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
lokham Transactions (1) | argh, appelle a micromania ce matin, |
twoono Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
[VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
[VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
[Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |