|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
---|
bl38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 22:52:09 |
galaad86 Transactions (0) | Attention aussi à l'installation du nouveau patch, le gold qui corrige des bugs mais en amène d'autres.
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | je viens de finir TW2 bon petit jeu ... Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 17-01-2011 à 03:08:00 --------------- - mon feed-back |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Risen si tu ne l'as pas encore fait peut être. Sinon petite question, entre TW2 et G4 tu recommandes lequel ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
galaad86 Transactions (0) | Vu les critiques sur G4 je te conseillerais plutôt TW2.
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
--------------- - mon feed-back |
Mais entre G4 et TW2 alors ? Sinon pour DS, j'ai joué au premier en arrêtant avant la fin, j'ai acheté le 2, je l'ai installé et j'ai jamais réussi à y jouer plus de 5 minutes, je trouve l'interface, les sorts, le gameplay incompatibles avec mon style de jeu et rien n'a été fait par rapport au premier ... c'est juste une nouvelle campagne pour moi
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | ok on a peut être pas les mêmes attentes alors (j'avais adoré Drakensang 1 aussi ), mais du coup si je ne devais en conseiller qu'un j'ai quand même une préférence pour TW2 par rapport à G4 il est beaucoup plus "RPG" que son concurrent Message édité par Zipo le 17-01-2011 à 11:09:24 --------------- - mon feed-back |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Va pour TW2 alors
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | au port de Nadoret ? effectivement t'as pas beaucoup insisté alors Message édité par Zipo le 17-01-2011 à 11:56:10 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 11:55:33 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'y rejouerai peut être un jour ... mais là de le lancer, passé les premiers "ouah c'est beau" je me suis retrouvé avec la même sensation que le 1er, jeu austère et plus contraignant que plaisant (avis personnel bien entendu!) ... germaniquement-allemand. Message édité par Deadlock le 17-01-2011 à 12:02:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
galaad86 Transactions (0) | le passage des 10 tombes ,c'est saoulant aussi dans TW2, les dernières j'ai suivi les plans sur internet, je n'avais aucune envie de passer des heures à errer dans des couloirs. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quelqu'un a un site sous la main (autre que steam) pour acheter une version digitale de TW2 (EN) ?
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | gamesplanet... --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Merci. Mais j'étais tombé dessus hier et ils annoncent toujours TW2 en pre-order pour la version anglaise Message édité par Deadlock le 19-01-2011 à 13:02:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fitzal Transactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ouai c'est facile!
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
galaad86 Transactions (0) | Le scénario ou fil conducteur est vraiment assez mince, c'est plus une succession de quêtes annexes en fait.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | en fait j'ai du mal a accrocher au moment ou on récupere un cheval..
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
galaad86 Transactions (0) | il y a des endroits trés chauds au début, sur la première île, ou effectivement tu as des ennemis trés durs à affronter et ou la fuite est la meilleure solution. Il vaut mieux éviter ces endroits et monter de niveau avant d'y revenir.
|
Fitzal Transactions (0) | Je trouve justement que c'est l'aspect plaisant du jeu : une grande île, où on ne sait pas ce qui nous attend. A la fin de l'île, c'est quand même rudement moins marrant quand on tue tous en quelques coups |
galaad86 Transactions (0) | Trop bien également les quêtes avec Reesa, et la belle récompense si on sait faire le bon choix !!!! même si celà reste bien soft quand même...
|
Voilà, installé patché (1.0.1) voix et sub en anglais ... mais en attente de ma clé d'activation. Le mode démo permet de jouer combien de temps ?
Fitzal Transactions (0) | Ma grande expérience me permet d'affirmer qu'on est tranquille jusqu'au changement de chapitre Donc jusqu'à la fin du prologue (si y'a bien un prologue). |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de faire les updates 1.0.1 -> 1.1 -> 1.1.2 mais du coup mon language.wd n'est plus bon à première vue car les Sub et l'interface sont repassés en FR ... Une idée pour rétablir l'EN en 1.1.X ?
galaad86 Transactions (0) | Trop génial la quête copiée sur Indiana Jones et le Saint Graal à récupérer !!!! |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Moi je sais pas ce que je veux ! loll J'achete des tonnes de jeux pc,les dernieres nouveautés,Jdr,fps,etc..Mais je joue pas beaucoup,je suis pas hardcore gamer dans l'ame ! Passionné par le jeu sur PC (pas console) mais pas tres gros joueur... J'adore lire par contre ! mon minuscule studio est envahit par les centaines de livres,j'ai plus de place et je les entasse par terre ! lolll Fin du HS et de l'histoire de ma vie edit:J'ai acheté le nouveau Medal of Honor l'annee derniere et je l'ai commencé il ya 1 ou 2 semaines...Et j'ai passé cette nuit jusqu'a 5 heures du matin dessus,pour enfin finir jusqu'au bout un jeu,c'est tellement rare ! Mais la c'etait tellement bon ! Et les graphismes a tomber par terre,auxquels j'attache enormement d'importance ! Message édité par Markus2 le 21-01-2011 à 05:47:20 |
galaad86 Transactions (0) | J'achète mes jeux le plus possible en gamme budget, je ne joue à aucun multijoueur, et je les termine presque tous.
|
Markus2 Transactions (0) | Moi aussi je deteste le multi,je suis hyper jeux en solo,du type jdr ou autres fps en solo Message édité par Markus2 le 21-01-2011 à 16:48:05 |
Markus2 Transactions (0) | La j'ai enchainé sur Drakensang The River of Time: ça a l'air pas mal,tres joli,mais le debut un peu chiant avec les quetes un peu cons ! mais c'est juste le debut je pense ! Je vais essayer de perseverer |
galaad86 Transactions (0) | Après TW2 je vais m'y remettre aussi |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Personne n'a de solution pour passer les sous titres en EN pour une fois le jeu patché en 1.1.x ? Le Language.wd n'est plus utilisé ...
Oceanborn Transactions (0) | Drap'
|
galaad86 Transactions (0) | guerrier / archer c'est sympa, sachant que le 2 facilite beaucoup moins le multi classe que le 1. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Alors le fameux patch permettant de ramener l'interface consolesque à celle d'un jeu pc !! c'est sortie ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
galaad86 Transactions (0) | oui le patch est sorti, mais le pire c'est que j'avais du mal à bien distinguer les icones après lol. J'ai remis l'interface console !!!! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ok alors j'ai rien pigé, j'ai mis le patch 1 ensuite le 2 et ou est l'autre qui réduit l'interface ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
galaad86 Transactions (0) | tu as tous les réglages dans le menu option, je comprends pas que tu ne trouves pas. Tu es bien en 1.2 ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | j'ai mal regardé faut croire, la je suis au boulot mais donc les options sont incluses dans le 1.2 ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
[VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
[VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
[Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |