|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 11:15:44 |
Markus2 Transactions (0) | Les gars j'ai un petit probleme !
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 26-11-2010 à 11:58:13 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 26-11-2010 à 11:59:18 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 26-11-2010 à 12:19:49 |
Markus2 Transactions (0) | Rien a faire,toujours Ostrich feather seulement ! |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ^^ Message édité par pierrehugues le 26-11-2010 à 13:25:05 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 13:38:15 |
Markus2 Transactions (0) | Merci pierre hugues,j'ai bien regardé comme tu me l'as dit ,j'ai tué des tas d'autruches ,mais a chaque fois je recolte que des plumes a la con,pas de mint.Tant pis ,je vais continuer a chercher ,merci |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hydrogen2 Transactions (0) |
C'est faux, Depuis la sortie du 1, tu n'as cessé de mettre en avant le passif du jeu et il en a, Amen to that ! Mais tu es de parti pris sur ce jeu. Mais je ne crois pas un seul instant que tu puisses être a même de voir les aspects positifs , qui ont permit a de nombreux joueur d'être totalement immergé. Je ne peux que t'inviter a rester neutre sur le sujet. Being an older member of HFR than you, I Demand it ! Message édité par hydrogen2 le 26-11-2010 à 19:13:57 |
Markus2 Transactions (0) | En tt cas les graphs sont jolis ! Message édité par Markus2 le 26-11-2010 à 19:27:37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon déjà j'ai un problème > mon interface de jeu semble être en 4/3 elle est bouffée aux trois-quarts. Y aurait-il une option que j'aurais loupée ? WTF.
Message édité par Meganne le 26-11-2010 à 19:45:18 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Markus2 le 26-11-2010 à 21:25:32 |
Markus2 Transactions (0) | Mdr les guépards dans la savane,comme si un guépard était dangereux pour l'homme ! ou les phacochères aussi ! n'imp... Message édité par Markus2 le 26-11-2010 à 22:33:29 |
Fitzal Transactions (0) | J'ai exploré le continent principal pour vous :
|
Markus2 Transactions (0) | Je trouve les quetes nullisimes pour l'instant,meme si j'en suis qu'au debut,au niveau de la source d'eau avec les termites...En plus c'est difficile.Heureusement les graphs sont jolis ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 26-11-2010 à 22:40:48 |
Fitzal Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Message édité par Markus2 le 26-11-2010 à 23:36:41 |
Markus2 Transactions (0) | Je bloque au niveau des termitieres avec les Varns ! c'est du n'importe quoi ,beaucoup trop dur ! tres déçu ! Et je peux meme pas monter en niveau pour les tuer,car j'ai pas d'autres quetes annexes ! |
Fitzal Transactions (0) | Tu as déjà joué à un rpg ou c'est la première fois ? |
Markus2 Transactions (0) | J'ai deja joué a plusieurs mais j'avoue que j'en ai jamais fait un a fond,jamais fini jusqu'au bout...Donc je suis assez peu connaisseur des regles et subtilités de ce genre de jeux...Je suis surtout attiré par le fait de se balader en toute liberté dans des paysages somptueux,de faire ce que l'on veux,dans des paysages presque infinis...Je me fixe pas trop sur les regles strictes,comme les differentes competences ,la montee de niveaux,etc...En fait pour moi,l'attirance est de se balader librement dans des mondes fabuleux,le coté aventure,exploration...C'est un simulateur de balade champetre en gros Message édité par Markus2 le 27-11-2010 à 01:21:16 |
Fitzal Transactions (0) | Ceci explique cela alors |
Markus2 Transactions (0) | Ok,merci de tes explications,je comprends mieux... Message édité par Markus2 le 27-11-2010 à 02:13:19 |
Fitzal Transactions (0) | Je ne me souviens plus exactement, mais je sais que j'ai toujours eu pas mal de quêtes.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au debut faut surtout pas faire le bourrin, genre tu attires un seul monstre vers toi et ainsi de suite. |
Fitzal Transactions (0) | Au début nous sommes tous des couards à fuir devant l'ennemi |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | dites, je suis arrivé a
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | on peut ce faire un un guerrier juste baston ? épée hache masse ? et ne pas utilisé d'arc ou de magie ? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Le probleme c'est que certains monstres ne peuvent etre tué qu'a l'aide de magie.
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ah ces dommage ça
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Markus2 Transactions (0) | Moi j'aime bien la magie ! loll ça fait plus mystique ! les epees,hache,lance ou arcs c'est trop banal je trouve ! Message édité par Markus2 le 28-11-2010 à 13:40:57 |
Fitzal Transactions (0) | Je n'ai jamais eu de problème en tapant comme un bourrin sur l'ennemi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
[VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
[VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
[Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |