| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 13:55:47 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Le truc que je kiffe, c'est la baionette ! L'outil oldschool par excellence.
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Apres 6 heures de tests je trouve que finalement cod5 est pas si mal que ca, certe les animations sont perfectibles mais parfois on a quand meme droit a quelques trucs surprenants a la killcam.
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 07-11-2008 à 15:00:06 |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dommage que les armes fassent un bruit pitoyable (style Airsoft), parce que sinon c'est la copie conforme de COD 4 transposé en WW2. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | mouai y'a un net probleme avec les sons, esperons que ca va etre corrigé rapidement, les bruits des armes me paraissaient netement plus fidels dans cod2 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 15:21:10 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ben disons qu'avoir l'impression de tirer des balles en plastoc a la manière d'un Far Cry 2, ça enlève du charme.
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Pas du tout de perte de fps chez moi, tourne a fond comme cod4.
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | tout le monde n'a pas de SLI filou --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ha oui euh c'est vrais |
karlu Transactions (0) | Euh si la console fonctionne très bien, sauf pour les fps j'arrive pas non plus à les affichés. Sinon même sans sli tu peux tout mettre à fond, j'ai pas de sli et le jeux fonctionne très bien. |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
tanfare Transactions (0) |
|
Muangue Transactions (0) | pour le sons des armes vous avez deja tirer avec toute ses armes la ? faut arreter de vous croire dans un film avec des armes qui font BOUUUUUUUM comme si à chaque fois vous tirez dans une caverne...
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Oui, mais ça, c'est si tu crois que |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2008 à 19:30:35 ![]() C'est clair ca me fait marrer les jeux où un m16 fait le son d'un 88mmAA |
Muangue Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | C'est vrai il a vraiment pas l'air terrible ... et sinon pour la béta y a une limite genre max lvl40 ou quand le jeu sort elle est finie ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
cornichone Transactions (0) | Je vois pas pourquoi la plupart ralent sur le multi de cod5, personnellement je passe de cod4 à cod5 en ce moment, et sans ressentir trop de différences au niveau du gameplay...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2008 à 00:19:23 ![]()
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | On a essayer cod5 a une bonne dizaine sur une lan et presque tout le monde est d'accord pour dire qu'il est pas mal.
|
zizoulechat Transactions (0) | trop de fps, trop souvent semblables, pas assez de nouveautes, et des acheteurs qui consomment sans avoir testé avant menent a ce genre de degout blasé généralisé.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2008 à 10:26:33 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2008 à 13:31:24 ![]()
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
|
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | Putain, je vais aller au rpg-7 direct sur la maison dans la vidéo à ces enculés --------------- Messatsu ! |
Roth Welles Transactions (1) | pb de clef beta: pas reçu de mail de confirmation d'inscription, du coup me suis connecté direct sur le site au bout de quelques minutes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |