| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
corkynation LevieuxcapsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 18:02:47 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | j'adore les armes de la seconde guerre spécialement les fusils mitrailleurs, la M60E4 de l'époque en somme :http://www.metacafe.com/watch/yt-b [...] beta_code/ --------------- Messatsu ! |
spinaza Transactions (0) |
fatalkiller Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | Démo téléchargée ajd, je teste ce soir et je vous dirais ce que j'en pense |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | drap' comment fait on pour avor la démo ? je viens de me créer un compte sur COD.com mais je ne trouve aucun lien ni rien d'autres --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) |
Muangue Transactions (0) | Ca déconne ou quoi ? j'ai était kiker a cause du puckbuster parce que faut je visite le site jsais pas quoi... et maintenant je vois plus de serveur |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 20:44:40 ![]() ![]() |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | de rien |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | d3dx9_37.dll est introuvable ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
karlu Transactions (0) | Réinstalle DirectX. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | euh je suis en directx 10 mais je en trouve que du directX 9.0c c'est bon ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
karlu Transactions (0) | Je sais pas j'ai pas eu de problème avec le jeux moi, essaye de réinstaller DirectX10 sinon installe la 9.0c. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | ça marche --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
griph Transactions (0) | faut une clef pour tayst la beta ? |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | oui --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai besoin de votre aide :
|
tarnagaz Transactions (0) | normal c'est de la merde ce jeu , c'est qu'un pack de map de cod4 revu et corrigé avec pleins de bugs |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon apres avoir un peu parcouru le topic, je pense que j evais attendre bien sagement le 6. --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
frans62 vous en pensez quoi vous ?Transactions (0) | COD 5 est a John McCain Message cité 1 fois Message édité par frans62 le 05-11-2008 à 11:34:39 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
tarnagaz Transactions (0) |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ?Transactions (0) |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
tarnagaz Transactions (0) | ta tout compris |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | 10 minutes de gameplay en solo :
--------------- Messatsu ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Viva la drapalization ! Message édité par Fraisouille le 05-11-2008 à 14:08:55 |
vofou Transactions (0) |
aurelien_fr Transactions (0) | Alors je viens de tester la version Bêta... Et j'hallucine !
|
infobm Transactions (6) | Pas de problème sur mon 22' en 1680*1050........ --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Pourtant il a l'air de bien tourner même sur d'ancienne gen de CG
|
Muangue Transactions (0) |
|
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Je trouve cette béta excellente et addictive.
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
aurelien_fr Transactions (0) | Finalement j'ai réinstallé le pilote graphique juste au cas... Et maintenant ça fonctionne en full détails sans aucun soucis, ça change ! Message édité par aurelien_fr le 07-11-2008 à 00:06:22 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | On a une idée du nombre de maps en multijoueur sur la version finale ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Nouvelles vidéos --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |