| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
Roth Welles Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 17:42:25 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | la clef est dans ton profil sur le site c'est sur, alle arrive rapidement, juste apres l'inscription,mai ssouvent il faut activer l'inscription en cliquant la mail de confirmation(check ta boite a pouriels) |
Roth Welles Transactions (1) | j'ai checké ma boîte et le mail de confirmation n'est pas arrivé, ni boîte normale, ni boîte pourriels. pourtant quand je redemande mon pwd, le courrier arrive vite - et dans boîte normale -. je ne pige pas.
Message édité par Roth Welles le 08-11-2008 à 17:55:47 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | je sait pas, mais hier on a voulu faire une ptite lan, donc on a fait 7 inscriptions de suite et certaines fois on avait le mail de confirmation et certaines fois pas, on a du aller chercher la clef dans notre profil sur le site. Message édité par filou901 le 08-11-2008 à 17:57:58 |
Roth Welles Transactions (1) | rq: ils sont quand même très cons d'exiger un enregistrement pour une démo: je t'en foutrais moi une pseudo bêta qui sort à 3 semaines de la sortie du jeu alors que le jeu est gold |
Roth Welles Transactions (1) | dans mon profil je n'ai pas vu de clef non plus .... c'est où dans le profil stp ? |
alexsat33 ...Transactions (0) |
|
Roth Welles Transactions (1) | salut, c'est sympa ça !! (j'ai recréé un autre compte via autre boîte mail, pas reçu non plus de mail de confirmation ...). Je veux bien merci alors. Envoie-la en mp du coup stp. |
alexsat33 ...Transactions (0) | Trés bien je t'envoie un mp. |
bruce-willis Transactions (1) | Salut
Message édité par bruce-willis le 08-11-2008 à 19:23:17 |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 19:23:03 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Z'avez quand meme pas trop chercher on dirait Message édité par filou901 le 08-11-2008 à 19:26:06 |
Muangue Transactions (0) |
|
cornichone Transactions (0) | Moi en tt cas je l'attends de pied ferme ce petit CoD... Encore un fps qui va se finir en qq heures mais bon. C'est du fast food maintenant le jeu pc. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben ça sera sans moi ce call of, ça rame et ce son des armes mon dieu |
cornichone Transactions (0) |
|
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | déjà des points positifs : on met plus 3 heures pour recharger, surtout avec le bazooka qui est bien plus précis que les rpg-7 du 4, on ne peut plus camper aussi facilement qu'avant, tout le monde flippe avec les chiens Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 09-11-2008 à 14:51:51 --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | La version english est sortie hier |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | done. Plus que 2 jours --------------- Messatsu ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | A mon avis faut pas se formaliser la dessus, j'ai installer fraps et effectivement je rame par rapport a cod4, j'ai 60 fps grand max sous cod5 alors qu'avec cod4 j'ai entre 120 et 300, tout a fond.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Arf, je sais pas si c'est une blague mais j'ai un collègue qui a testé le jeu (enfin c'est ce qu'il me dit et je sais pas comment il a fait) et qui me dit que la partie "bataille de Guadalcanal dans le pacifique" ne dure que 2h...ensuite ça passe a la partie des russes...
Message édité par damocles18 le 09-11-2008 à 22:14:08 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
cornichone Transactions (0) | ba en mm temps quand on se souvient de COD2 c'était très partagé entre les "factions" (américains, anglais et russes si je me souviens bien) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 09-11-2008 à 23:02:14 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Vraiment super cette béta...je peux meme pas lancer le jeu après l'install, ca plante!
--------------- Feedback - |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | T'a peut etre juste besoin de telecharger aussi la version de directx qu'il te dit en message d'erreur |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
oupouli Transactions (0) | J'ai vu par hasard que ce jeu contiendra un mode camapgne en coop.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | reste le bazzoka pour ça --------------- Messatsu ! |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Test Comparatif 16 gpu sous cod waw :
|
scorbutic Transactions (9) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pourquoi ne pas nous avoir proposé le conflit du Vietnam dans un COD?
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-11-2008 à 15:35:13 |
vofou Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 16:01:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2008 à 16:05:40 |
vofou Transactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | La beta fonctionne encore chez vous?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |