|
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
---|
crindegun Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 10:00:20 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | ha ba t'es la toi Par contre le corps qui explose avec les grenades et qui est démembré après c'est énorme , la killcam qui suit les gre aussi Message édité par Banky le 01-11-2008 à 10:06:15 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | le seul truc que j'ai vraiment accroché dans ce jeu est la killcam (surtout pour les mortiers!)
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Il y a moyen de setter directement la résolution dans un fichier de config ? --------------- Tar | Librarything |
Muangue Transactions (0) | Comment avoir les stats du jeu dans le profil du site COD ??
Message cité 1 fois Message édité par Muangue le 01-11-2008 à 13:50:33 |
Le General Transactions (0) | si quelqu'un est intéréssé j'ai une clé pour lui :
|
tafkap Transactions (0) |
|
Muangue Transactions (0) | Qui peut repondre a ma question svp |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | bon ben drapal --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 14:19:11 |
crindegun Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Une beta a deux semaines de la sortie j'appelle ça une démo doublée d'un coup de pub bon marché. --------------- Tar | Librarything |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | drapal |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
crindegun Transactions (0) | crysis pour pas le nommer , far cry2 aussi ect ect |
Muangue Transactions (0) |
|
Message édité par yo59 le 01-11-2008 à 19:00:25 |
crindegun Transactions (0) | bon je viens de tester 1 h c'est un pack de map de cod 4 ?
Message édité par crindegun le 01-11-2008 à 21:49:03 |
Muangue Transactions (0) | Bha va t'en alors. |
panampanam Transactions (0) | Hello,
|
frans62 vous en pensez quoi vous ?Transactions (0) |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
panampanam Transactions (0) | oui, je veux bien
|
karlu Transactions (0) |
Message édité par karlu le 02-11-2008 à 16:47:02 |
panampanam Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
panampanam Transactions (0) | oui, c ce que je viens de voir, j'ai donc passé mon tour,
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ya pas de beta sur ps3, et vu que le jeu sort bientot.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
panampanam Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
corkynation LevieuxcapsTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
[VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
[ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
[VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |