| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 13:16:34 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) | Merci Filou --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
faboun_21 Transactions (0) | J'ai un petit problème
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ah ce Filou
edit : Vous auriez l'ip du serveur des 17RGP ? Message édité par sapphire adepte xd le 15-01-2009 à 17:15:16 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Je crois pas que les 17 aient deja le serveur cod5 |
faboun_21 Transactions (0) | Merci beaucoup filou ! Je vais tester ça !
Message édité par faboun_21 le 15-01-2009 à 23:21:01 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Pu qu'a re-installer le jeu |
faboun_21 Transactions (0) | C'est ce que je suis en train de faire ^^ Merci quand même |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
Message édité par SG KAHLER le 16-01-2009 à 13:24:32 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 13:24:22 ![]() ![]() |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | personne na de problème pour ce connecter en ligne ou y a que moi ?
--------------- Feedback |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Marche bien chez moi, des fois ca deconne de temps en temps mais ca revient assez vite.
|
SG KAHLER Transactions (0) | ok je retenterais avec le patch 1.2 pour voir...... --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Quand il sortiras^^ |
sapphire adepte xd Transactions (0) | xD c'est net |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | news de nofrag a ce sujet
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | P'tin, si le spatchs arrivent pas comme sur cod4, cod5 risque de mourir rapidos |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Et toujours pas un mot sur les binaires Linux... |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Ils abusent chez treyarch avec la sortie de ce foutu patch, tout le monde est level 145 maintenant... --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ouai mais comme ca touts les gamins dans les cours de recrés pensent qu'ils sont des roxors --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | C'est pas la taille qui compte!! quoi que |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est net... De toute façon dans COD5 tu pwnes tout le monde avec l'arme du level 1 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Moi je reste sur le bar en choix des premieres armes sympa, le canon est long et la visée meme lointaine au coup par coup est diabolique^^
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | moi je suis en FG42 avec lunette et double coup et ma fois c'est limite trop facile --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | la fg42 ptin ce qu'elle mitraille, ca sort tellement vite que le chargeur est vide en 1 seconde, surtout avec double coup en + |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ouai --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
cornichone Transactions (0) | Bonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir sa sauvegarde 100% du jeu? ou même moins? Depuis mon reformatage j'ai perdu la mienne et j'ai la flemme de me retaper tout le solo pour pouvoir à nouveau fragger du zombie... Merci d'avance |
cornichone Transactions (0) | up |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | mes saves sont pas completes mais tu devrais pouvoir trouver ca avec google, sinon y'a les unlocker,non? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Au pire, en solo, il doit y avoir des cheatcodes pour passer les niveaux sans les finir, non ? |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Sinon la methode filou :
|
cornichone Transactions (0) | ba là je le rush en facile... Mais... Que c'est chiant et répétitif... |
cornichone Transactions (0) | et puis justement, j'ai cherché sur google, pis sur les sites de torrent, et pas une trace de save 100%... j'ai halluciné... Personne ne l'a donc fini ce jeu? |
tonyvador Transactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
sinoufzor Transactions (0) |
|
cornichone Transactions (0) | merci, j'étais pas allé voir sur gamecopyworld... Je teste ça demain, bye |
capati971 1 cradlle M700 et 1 cradTransactions (0) | coucou,
|
cornichone Transactions (0) | l'unlocker de gamecopyworld m'a réinitialisé ma sauvegarde... J'abandonne, jeu de MAYRDE!! Si qqun a une save je suis preneur en revanche :s
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |