| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03 |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 10:45:23 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | N'optez pas pour la beta Message édité par la_taupe le 07-11-2015 à 15:06:36 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils relancent une beta ces boulets ?? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ils avait parler d'apporter des maps supplémentaires et des nouveaux persos. Peut être qu'ils proposent une espèce de serveur de test Beta pour les nouveautés? |
Yeagermach42 Transactions (1) | A priori, ils lancent une beta pour tester le nouveau patch |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Voilà, c'est ça: Upcoming patch 1.0.2 now in public testing.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bof, ça me choque pas moi, ça se fait dans beaucoup d'autres jeux de tester les futurs patchs sur une version Beta/Test (et donc de re-télécharger un client spécial)
|
Le manche Transactions (0) | est ce que certains d'entre vous ont remarqué un problème avec la portée des attaques des rats? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non je le constate aussi. Dès fois je recule pour être hors porté, les rats mouline devant et ca me touche quand même. Par contre j'ai remarqué que si je fais une esquive en sautant vers l'arrière et que ça m'emmène à la même distance, là je ne me fait pas toucher. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | On a fait une petite soirée Vermintide @ HFR hier soir donc, avec Germinal, Sadicologue, Kikasstou et moi-même |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 10:28:28 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui soirée sympa mais on a vraiment pas été aidé par le jeu qui nous a fait pop des pack de rat ogre + packmaster + horde et autre joyeuseté |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | En normal ? Vous aviez des débutants ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | C'était cool quand même, on a même pu expérimenter des bugs rigolos.
Message édité par germ1nal le 09-11-2015 à 10:46:57 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Pour bouffer mon trousseau, faudrait un ours. |
|
foudelou Transactions (2) | Bon je crois que je vais attendre la fameuse update avant de relancer ce jeu. Entre les loots complètement à chier (lvl 25 j'ai toujours pas vu un seul artefact ou chapeau, même pas pour un perso que je joue pas ; par contre des batons j'en drop 3 fois sur 4) et les batons de sorcière qui sont bien gentils mais dont tout juste 2 sont viables - en plus d'être obligé d'avoir la compétence secondaire "double tir" pour être efficace - c'est ni fun ni intéressant à jouer une fois toutes les maps vues Message édité par foudelou le 11-11-2015 à 20:09:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ouais, le jeu peut parfois passer de "multi-coop bien cool dans un univers très bien rendu" à "putain la plaie, ça loote pas, mes coéquipiers sont des chèvres, y'a trop de bugs |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je ne crois pas qu'on puisse looter des chapeaux. En tout cas j'en ai jamais vu dans la table de loot. Je crois que c'est une emplacement purement cosmétique pour les bonus de préco ou de futur DLC/micropaiement. |
Powerslime Transactions (4) | Non non, on peut bien en looter à partir de la difficulté nightmare. |
foudelou Transactions (2) | Ah ouais non mais la difficulté en plus .. le difficile pose déjà bien assez de problèmes, on a essayé le niveau au dessus une fois, le gap est énorme Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-11-2015 à 00:44:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est assez énervant cette histoire de Dés à la fin, j'avoue..
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Tu as eu un 2 min (les deux grimoires). Apres en hard, cela peut faire quand meme du gris. |
foudelou Transactions (2) |
Marrant vu l'avatar --------------- Normal people are people you don't know well |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Héhé Message édité par Obiatn le 12-11-2015 à 11:07:22 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce serait bien qu'ils donnent des dés bonus avec ton level pour augmenter les chances de looter du matos autre que du blanc quand t'es level 30+.
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui aussi |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ca y'est, j'ai eu le Succès de finir toutes les missions en Hard, cool |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | C'est quand même surprenant à quel point ce jeu est ignoré par la presse vous trouvez pas? --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La presse a touché ses Doritos pour Octobre/Novembre. Entre Black Ops3, Tomb Raider, Fallout4, SWBF pas de place pour les autres jeux. Les jeux de niche ça rapporte que dalle car ça ne touche pas assez de monde. Ils ne se donnent plus la peine d'en parler. |
|
gebreugg Transactions (0) | Faut voir le GKLive de Stoon : "Bon ba voila le jeu j'ai joué 2 minutes en mattant mes tweets j'aime pas de toute façon y a la Paris Gamesweek qui arrive j'ai pas le temps de tester alors bon je m'en fous de toutes façon tchouss". |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ouais la presse papier, ok pourquoi pas, même si ça excuse pas Et la qualité de réalisation vaut largement un AAA pour moi. Message édité par sh_kyra le 13-11-2015 à 22:18:10 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |