|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03 |
---|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 17:04:55 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non pas de rollback, mais il y a un nouveau patch qui corrige des bugs et des exploit. 850Mo Link et Obiatn ajouté en amis sur steam Message cité 3 fois Message édité par kikasstou le 21-10-2015 à 17:31:03 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
edit : ah, ca a peut-être évolué, cool pour l'absence de rollback. Message édité par deadpool le 21-10-2015 à 17:48:24 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui c'est cool qu'ils aient été aussi réactif. Si l'exploit avait été massif, ils auraient effectivement été obligé de wipe les progressions. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Les serveurs sont de retour, il y a une nouvelle map pour s'excuser (grosse classe) et il y a effectivement eu un rollback.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Donc là, on est encore en mode beta et le 23/10 c'est la v1.0 officielle qui sort, sans reset et wipe de la progression des joueurs, c'est bien ça ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 18:57:42 |
blood_sam rienTransactions (6) | Je parlais des HFR surtout. Mais je compte sur la hype |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
Personnes en FP aussi ! J'ai un mumble perso mais tt le monde va sur un TS HFR nn !? Message édité par link521 le 21-10-2015 à 22:23:57 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
sirius25 Transactions (2) | c''est open , va voir ici : |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Merci --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai tenté quelques maps en hard (et une en nightmare), c'est bien punitif (surtout sans potes). Je dis ça mais il m'arrive régulièrement de perdre en "easy" quand le teamplay n'est pas au rendez-vous. Toujours un trainard ou un rusher pour se faire choper par une saloperie (j'ai d'ailleurs l'impression que c'est systématique, un mec isolé faisant poper un packmaster ou un coureur d'égoût). J'ai eu la bonne surprise de finir les égoûts en hard cela dit, en tombant sur un HFRien par hasard en plus. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me suis pris 2 roustes en normal hier soir sur la nouvelle map (qui est super sympa d'ailleurs). La fin est assez hard surtout avec des gars qui n'ont toujours pas compris que les vermine de choc se gère avec des coups perforants et que le nain du groupe avec marteau préférait taper les tonnes de rat avec la lenteur d'attaque qui va avec pendant que nos épées rebondissait sur les armures des vermines La dernière vague a été fatale les 2 fois. Je trouves les maps vraiment bien pensé dans l'ensemble. On a pas l'impression d'évoluer dans un couloir, il y a pas mal de secrets, L'univers est super bien respecté et il y a un bon challenge. Franchement c'est du bon bouleau. Message édité par kikasstou le 22-10-2015 à 10:22:29 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | euh.... c'est normal qu'aujourd'hui on ait accès à tous les objets épiques et légendaires? Je viens de me connecter et tout est délocké sur mes persos... Edit : Surement un bug. J'ai relancé le jeu et tout est revenu comme hier soir Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 22-10-2015 à 13:17:40 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
sirius25 Transactions (2) | ca promets ces objets a débloquer !
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Bonne idée.
ximothov Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | c'est BON ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je suis passé niveau 5 ce soir en ne jouant que le Soldat Impérial, sur les 3 premières Missions en difficulté Normale, ça va, quelques petits coups de chaud mais des groupes plutôt cools à chaque fois, on papotait entre les missions à l'auberge, c'était bien sympa !
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai du matos full bleu pour le waywatcher avec un arc a tete chercheuse et une dual epee dague qui me donne 50% de vitesse d'attaque quand je bloque. Cette boucherie, je viens de taper 4k degats sur le marche avec le double quasiment des autres joueurs |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui j'ai pensé à toi, surtout que je ne joue pas trop l'elfette justement |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Le jeu est sorti ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
sirius25 Transactions (2) | Ce jour oui. |
Shorony Transactions (0) | petit drapal déguisé, ca donne envie... ca change bcp de chose les différent loot ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Oui les loots que tu chopes changent les Dégâts / la Portée (une cible ou plusieurs) / la Parade |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ah bon ? Les matériaux jusqu'à présent je ne les ai eu qu'avec le salvage. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | DRAP §§§
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
T'aurais du sortir le marteau pour exploser tes figs, ca t'aurait encore mieux préparé Message édité par kikasstou le 23-10-2015 à 12:20:13 |
dys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |