|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03 |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 11:34:12 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Vu le taux de drop, encore heureux qu'ils déchirent... --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lopengl Transactions (0) | C'est en légendaire juste ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Et le taux annoncé est de 16% mais c'est sans doute bien moins vu la rareté. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lopengl Transactions (0) | J'ai eu une dizaine d'empereur en champion j'ai jamais eu de loots rouge --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Les taux de drop ont pas l’air très respecté si on écoute ce qui se dit sur Reddit. |
Scrypt Transactions (6) | j'ai un crash systématiquement à la fin du prologue, même chose chez les autres nouveaux ?
|
mushroom043 Transactions (0) | Super jeu , drapal --------------- |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ah j'ai eu une maj sur steam mais pas de patch note sur internet, certains ont une idée? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 11:18:27 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Personnellement, j'ai eu un souci avec le Ranger Nain.
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Cote critique avec 10% de critique c'est pas deconnant. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 24-03-2018 à 20:49:17 |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 24-03-2018 à 22:05:27 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Je joue en VO et effectivement avant c'etait ecris que ca faisait spawn une healing potion. Mais maintenant c'est bien ecrit que ca fait spawn une bombe. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | La VF est un peu à la ramasse, je pense passer en VO pour éviter ce genre de drames.
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai refait une partie en vétéran, ça change tellement la vie l'absence de friendly fire. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dites y avais pas un discord hfr?
Message édité par scalpatif le 25-03-2018 à 11:34:26 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il ont arrangé le côté foutoir de l'interface ? Message édité par stardrawer le 25-03-2018 à 14:12:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Par rapport au 1 ? Oui. Tu peux accéder à tout du même menu, fini de faire la navette entre forge et bounty board |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Dans les test ça repporche ça au 2. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mushroom043 Transactions (0) | A priori il se vends bien donc oui
--------------- |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si par "suivi" tu entends "refonte de l'interface" alors non... Mais sinon question patches et contenu y'a rien à craindre. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Le level design est incroyable. Dommage de n'avoir jamais le temps de faire du tourisme |
lopengl Transactions (0) | Je fais quasiment que du champion et mon équipement plafonne entre 140 et 180 de Power (chacun). Vous arrivez à trouver mieux ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
lopengl Transactions (0) |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 26-03-2018 à 09:26:19 |
|
Publicité | Posté le |