|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03 |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par kikasstou le 25-10-2015 à 01:39:51 |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 01:37:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | testé vite fait:
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Habu Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je trouve au contraire le système de tomes bien pensé. |
Habu Transactions (0) | Merci pour les infos. |
dys Transactions (0) | Pour info il est a 17€ ici https://www.instant-gaming.com/en/7 [...] ermintide/
Message cité 2 fois Message édité par dys le 25-10-2015 à 10:31:18 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dys Transactions (0) | ah ok je ne savais pas |
sirius25 Transactions (2) | et sur nuuvem ? |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 13:01:05 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pareil pour nuuvem. En revanche le jeu est vendu 22€ sur Gamesplanet (site agréé) avec le code VERMINE |
ximothov Transactions (0) | Pour les loots, est ce qu'on a plus de chance d'avoir des items de meilleure qualitée en augmentant la difficulté ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mon coup de marteau pour lui faire décoler la tête a lamentablement échoué Message édité par kikasstou le 25-10-2015 à 16:27:45 |
Khiryu Transactions (11) | Acheté hier sur un coup de tête, aucun regret.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Habu Transactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Habu Transactions (0) | En effet sympa, on récupère ça comment. C'est un truc qui fonctionne tout le temps, ou c'est limité ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Via le loot, dans la table des dés ils sont symbolisés par un diamant. |
Habu Transactions (0) | Ok, merci. |
Khiryu Transactions (11) | Merci pour les infos.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens pour revenir au test par chocapic, je suis en total desaccord sur pas mal de points :
|
Je ne suis pas du tout d'accord. Oui les levels courts sont décevant par rapport au long c'est sur. Mais le level design ne juge pas la longueur d'un niveau mais sa conception. Et pour le coup, ces niveaux sont très bien conçus en plaçant les objectifs à des endroits précis qui t'oblige à traverser certaines portions du décors ou les stratégies pour bloquer les hordes ne seront pas les mêmes. Et dans tous les cas, les joueurs devront explorer chaque recoins pour découvrir les potions, bombes et medikit indispensable à la victoire (surtout en Difficile et au delà). Quand aux objectifs, c'est exactement les mêmes que ceux d'un L4D. Entre les points à activer et à défendre x minutes et les objets à récollter pour activer/détruire un truc je ne vois aucune différence à ce niveau.
Après pour la comparaison avec L4D il faut voir aussi que ce n'est pas du tout le même budget ni le même prix de vente. Vu la taille du studio et leur budget, je suis plutot impressionné par le travail accomplit. Le jeu est vendu à petit prix et tient très bien la route à coté d'un L4D en proposant un gameplay différent mais tout aussi bon dans un univers vraiment excellent avec un très bon level design. Même s'il a encore pas mal de défaut de jeunesse, je le trouve bien plus intéressant rapport qualité/fun/prix qu'un L4D2 vendu plein tarif alors qu'il n'apportait quasiment rien de nouveau par rapport à L4D1. Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 26-10-2015 à 09:33:06 |
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'ai donc pu commencer le jeu dimanche.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dys Transactions (0) | Ca serait cool d avoir un chan dédié sur le TS, ou bien un moyen de s'organiser des groupes |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a déjà un chan dédié sur le TS, je l'ai vu (et j'y étais) hier soir |
Navré mais un jeu qui utilise 100% de mon proc tout le temps (vive le refroidissement) et dont les fps passent leur temps a faire du yoyo, c'est pas ce que j'appele un truc bien optimisé. Peut etre que cela te gene pas, mais pour ceux qui y sont sensible, c'est chiant.
Clair que le level design ne juge pas la longueur, mais navré devoir taper sur 4 piquets puis sur transporter 4 bombes, c'est juste chiant. Devoir le faire une fois, passe encore. Mais cela se répète régulièrement avec des niveaux entièrement basés dessus. L4D avait au moins cela pour lui, d'enrober un poil mieux ses objectifs.
Je pense peut etre a tort, que le jeu permet les deux choses. Sinon pourquoi se faire chier a proposer les classes differentes.
Juste tout le systeme de cac, l4d2 par rapport a l4d1. Je ne serais pas aussi indulgent que toi. Ils ont fait plein de phases beta et ne s'en sont absolument pas servi pour debuggé le jeu. C'est con quand meme. Juste la phase de pre-access d'une semaine aurait pu servir pour cela. Mais non on s'est tappé les mêmes maps.
3. C'est bien beau de jouer dague (et je joue bien plus dague que tu sembles le croire), mais cela resout pas tout. La ou face a une horde, un naim ou un moustachu arrive facilement a tenir même submergé, un elfe avec les dagues (ou les autres combinaisons d'armes) a bien plus de mal. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 26-10-2015 à 11:07:24 |
dys Transactions (0) | Je kiffe ce jeu, vivement de future classes, j'ai hate de voir d'autre mago débarquer, genre grey wizard ou archmage. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je flag
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
T'as un problème quelque part (ou un vieux proc je ne sais pas) Je suis loin des 100%
euh non vraiment pas. L4D tu traversais un niveau sans savoir vraiment ce que tu cherchais et d'un coup tu tombais dans un centre commercial ou il fallait récupérer x bidons d'essence pour mettre en route la voiture d'explosition.
Parce que chaque classe à une prédisposition différente. Le mage n'a pas besoin de munition et sera la classe la plus à même de jouer distant. ET surtout c'est la seule qui propose de l'AoE distant. Witch hunter et elfe ont un coté "gatling" alors que nain et soldat ont un coté "Shotgun". Les différences dans les armes (y compris cac) sont subtiles mais bel et bien là. L'elfe est très fort pour gérer les foules grace à ses armes qui tapent vte et brasse large mais totallement inefficace contre les gros. A l'inverse un type en armure lourde aura beaucoup plus de facilité à controler les foules avec son mouvement supplémentaire pour repousser (avec bouclier), son endurance lui permettant de bloquer beaucoup plus. Les armes lourdes ne permettent pas de gérer les foules seul (trop long à armer). Mais avec un elfe à coté qui brasse large et vite, ca fait un super duo vu que le marteau lourd peut faucher ce qui fait masse dégat et dégage l'elfe du surplus. De même niveau arme à distance, l'arquebuse c'est bien pour one shot une gatling ou un globadier. Pour un packmaster en revanche une gatling à flèche ets bien plus efficace car si tu rates ton premier tir c'est pas grave tu peux enchainer. Les armes sont vraiment complémentaire et une utilisation qui est optimisé dans un cas et pas l'autre.
Je ne suis pas convaincu que la façon de jouer soit la bonne. Pleins de fois je peste parce que je me fais chopper par derrière alors que je gère la foule devant et que j'ai besoin de reculer. Les joueurs ne jouent pas assez la couverture de tous les cotés (et ne regarde quasiment jamais derrière eux). Se précipiter à 4 sur la même arrivé de monstre ne sert à rien. 2 joueurs suffisent à controler une marée. Les autres seraient plus utile à sniper les annexes ou les spéciaux au loin. Mais bon l'appat du frag et du kikimeter est souvent plus fort avec les pick up. Les bon mages tapes rarement dans la mêlée devant toi car ça ne sert à rien vu que tu gères déjà et en plus ça t'aveugle et tu ne peux plus anticiper pour bloquer/repousser vu que tu ne vois plus rien.
D'ou le teamplay... Perso quand je vois les joueurs en train de taper une stormvermine avec une épée au lieu de gérer les petites merde qui me tape dans le dos et qui m’empêche de charger mon coup de marteau qui lui pour le coup défonce le stormvermine sans soucis je me dis qu'il y a encore de gros progrès à faire en teamplay Et épée / Dague ca gère bien mieux les foules que double dague car la double dague ne repousse pas assez.
non pas du tout, la seule différence c'est que le sorcier devra péter les pack avant qu'ils arrivent au CaC. Beaucoup de sorcier le font déjà très bien ce qui évite aux CaC d'être aveuglé par la tempete de feu. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 26-10-2015 à 11:34:25 |
ximothov Transactions (0) | Le meilleur contre les packs c'est le witch hunter, je pensais que c'était le nain mais en fait non, son épée est juste montrueuse et tu prend quasiment pas dégâts
|
sirius25 Transactions (2) | Je trouves ca bien l'alternance entre tres long niveau ( pour le coup plus long que ceux de L4D !) et les niveau courts.
|
|
|
dys Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |