| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 14:12:56 ![]() ![]() |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Il est présent dans le jeu le prophète ? --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
demes Transactions (4) | J’hésite de plus en plus à me le prendre |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On est de plus en plus nombreux en tout cas Pour l'instant j'ai surtout joué avec Yeager Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-10-2015 à 15:22:38 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Ce weekend je vous rejoins !
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouais bah désolé, je suis un casu moi. Je ne joue que 10h/semaine et à des horaires alacon Message édité par Kikasstou le 30-10-2015 à 17:11:53 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Bon j'ai installé hier le jeu, j'ai le meme cpu et gpu que toi et j'ai le meme ressenti. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 31-10-2015 à 11:30:53 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
shump aka RazenTransactions (0) | Message édité par shump le 31-10-2015 à 11:40:31 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 11:40:20 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | La fluidité c'est pas ça c'est clair... Ça descend aussi dans les 40 FPS chez moi. Message édité par blood_sam le 31-10-2015 à 13:00:06 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Vous avez sûrement un blem, j'ai une GTX570 et un I5 2500k et c'est plutôt fluide. Sinon c'est vrai qu'au début j'avais un souci similaire et la vérification des fichiers du jeu via Steam a réglé le souci. Message édité par sh_kyra le 02-11-2015 à 11:19:50 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne comprend pas trop ces différences de perf. Pareil l'autre jour ou je jouais avec d'autres HFR sur le TS. Les gars disaient que c'était pas fluide et qu'ils étaient à 100% de CPU. J'ai checké au même moment sur mon PC dans la même partie. J'étais à 65% de CPU et c'était fluide. Pourtant j'ai pas spécialement une machine de guerre. |
foudelou Transactions (2) | Ca s'appelle de l'opti de merde messieurs. --------------- Normal people are people you don't know well |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Ce que j'ai remarqué par contre c'est que lorsque j'essaye de jouer avec une vidéo à côté (youtube, twitch...) mes perfs deviennent catastrophique avec des mini-freeze & co. --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
oui c'est normal c'est un jeu online. Si tu remplis le tuyau de ta connexion internet avec de la vidéo (ou du download d'update), tu vas retarder l'arrivée des paquets qui concerne ton jeu et donc t'auras du lag sur la position des joueurs qui du coup auront des mini téléportation lors de la correction de la position au moment ou tu reçois l'info. Ca fait pareil dans tous les jeux qui ont beaucoup de traffic. Je crois que le pire chez moi c'est Heroes of the Storm ou même Dota2. Si j'ai le malheur d'avoir une mise à jour d'un jeu sous steam pendant que je joue, ca devient limite injouable avec pleins de mini-freeze. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-11-2015 à 11:56:26 |
dys Transactions (0) | y'a aussi le fait que le jeu soit hosté par l'un des joueurs, y'a moyen que les perfs de celui qui host soit plus impactés |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message édité par sh_kyra le 02-11-2015 à 14:15:38 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kappauf Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je joue plutôt sorcière et j'ai l'impression que les seuls batons intéressants sont ceux avec la grosse aoe en clic droit :s Message édité par foudelou le 02-11-2015 à 15:39:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
kappauf Transactions (0) |
|
dys Transactions (0) | le beam est un peu technique, le M1 a un ae, et le M2 un genre de degat continue. Si tu appuis M1 pendant que tu canalise le M2, ca fait un genre de tir de railgun. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai testé la sorcière parce que j'en avais marre de pas en avoir dans les groupes alors que faut être honnête, c'est quand même ultra pratique.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
foudelou Transactions (2) | Je suis toujours devant au kiki en jouant la sorc Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-11-2015 à 16:37:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai cru être sur le thread diablo III :-)
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Yo les dératiseurs de l'extrême !
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Très bonne initiative.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai un match de Bloodbowl ce soir. Mais je n'exclus pas de faire un passage après pour les nocturnes. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ouais moi j'ai pas pu jouer de la semaine. Paie ta semaine de taff de bâtard. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Au pire, petite séance dimanche soir, c'est souvent cool le dimanche soir pour jouer, non ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui Dimanche soir ca me va 21h30 jusqu'à minuit. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bon ben du coup je prévois autre chose ce soir. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ok ça roule, on se donne RdV au moins tous les 4 sur Steam dimanche pour 21h+ ça marche !
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |