Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 


Votre classe préférée :


 
13.3 %
 2 votes
1.  Witch Hunter
 
 
13.3 %
 2 votes
2.  Bright Wizard
 
 
40.0 %
 6 votes
3.  Dwarf Ranger
 
 
6.7 %
 1 vote
4.  Waywatcher
 
 
26.7 %
 4 votes
5.  Empire Soldier
 

Total : 16 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03

n°11914163
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2015 à 09:40:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

solal94 a écrit :

moi ça n'arrête pas, crash de win 10 complet, dès que je fais un truc bizarre (alt-tab dans tous les sens, sortir d'une game et paramétrage des touches…)
j'ai eu aussi 2 ou 3 fois les plantages au niveau du launcher.


 
Tes drivers de CG sont à jour?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 09:40:01  profilanswer
 

n°11914196
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-10-2015 à 09:50:48  profilanswer
 

J'ai pas eu un seul crash pour le moment par contre hier impossible de trouver le moindre joueur. C'est assez impressionnant et flippant. Quelque soit le mode de difficulté la carte, ou la distance de rechercher : personne.  
Au bout d'une demi heure j'ai laissé tombé.

n°11914214
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2015 à 09:57:15  profilanswer
 

Kryone a écrit :

J'ai pas eu un seul crash pour le moment par contre hier impossible de trouver le moindre joueur. C'est assez impressionnant et flippant. Quelque soit le mode de difficulté la carte, ou la distance de rechercher : personne.  
Au bout d'une demi heure j'ai laissé tombé.


 
Jamais eu de problème non plus pour trouver une partie. En général ca se fait en moins d'une minute. Au pire tu host et ça se remplit assez vite. Je ne vois pas trop comment tu ne peux croiser personne en 30mn a aprt si t'as un ping de malade qui te disqualifie pour être choisie dans un groupe.

n°11914218
ximothov

Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 09:59:23  profilanswer
 

Kryone a écrit :

J'ai pas eu un seul crash pour le moment par contre hier impossible de trouver le moindre joueur. C'est assez impressionnant et flippant. Quelque soit le mode de difficulté la carte, ou la distance de rechercher : personne.  
Au bout d'une demi heure j'ai laissé tombé.


 

kikasstou a écrit :


 
Jamais eu de problème non plus pour trouver une partie. En général ca se fait en moins d'une minute. Au pire tu host et ça se remplit assez vite. Je ne vois pas trop comment tu ne peux croiser personne en 30mn a aprt si t'as un ping de malade qui te disqualifie pour être choisie dans un groupe.


Pareil, aucun problème :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°11914239
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-10-2015 à 10:07:28  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Jamais eu de problème non plus pour trouver une partie. En général ca se fait en moins d'une minute. Au pire tu host et ça se remplit assez vite. Je ne vois pas trop comment tu ne peux croiser personne en 30mn a aprt si t'as un ping de malade qui te disqualifie pour être choisie dans un groupe.


Justement j'ai une connexion qui s'en sort bien. Samedi j'ai joué avec d'autres personnes sans aucun soucis avec très peu d'attente (surtout en jouant la mage, personne veut le faire semblé t'il).  
Ça sent le bug sournois :o

n°11914252
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2015 à 10:12:00  profilanswer
 

Pourtant le mage est tellement puissant. Tu one shot les rats et t'as un AoE qui fait comme une bombe.

n°11914422
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-10-2015 à 11:08:38  profilanswer
 

C'est clair. Il est assez violent, il a pas besoin de munitions mais au bout de 3/4 coups il est obligé de faire une pause pour pas se suicider.  
Le concept est pas mal.

n°11914545
sirius25

Transactions (2)
Posté le 19-10-2015 à 11:51:50  profilanswer
 

idem no crash et on trouve du monde assez rapidement.
 
Par contre ca rame un poil a 30fps lors de rush de rats par dizaines avec TAF ^^

n°11914677
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 12:41:56  profilanswer
 

Coucou  :o  
 
(Drapz  [:ddst:4]  )

n°11914705
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 12:52:46  profilanswer
 

[:gaga drapal]  
Premier essai ce matin en normal, ça a l'air chouette mais je suis vraiment pas bon.
 
Y a moyen de s'entrainer avec l'IA plutôt que de plomber la partie des autres ? :p  
Steamid: k_darik

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 12:52:46  profilanswer
 

n°11914770
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 13:25:21  profilanswer
 

j'ai une ATI, j'ai la dernière version non béta des drivers. Peut-être devrais-je upgrader ?

n°11914793
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 13:32:55  profilanswer
 

Kryone a écrit :

C'est clair. Il est assez violent, il a pas besoin de munitions mais au bout de 3/4 coups il est obligé de faire une pause pour pas se suicider.  
Le concept est pas mal.


 
 
C'est pour le moment mon perso préféré.
Pas de munition c'est confortable. J'ai hâte d'essayer les autres sorts (lié au loot non ?)
 
J'aime aussi le nain, le coup pour repousser les hordes est sympa.
 
Par contre j'ai plus de mal à différencier le soldat et le witchhunter. Trop similaires ?

n°11914856
sirius25

Transactions (2)
Posté le 19-10-2015 à 13:56:56  profilanswer
 

j'ai une épée de 2m de long avec le withhunter, elle fait vraiment mal mais zero protection ...  
 
Par contre si quelqu'un a des détails sur le crafting, la forge, ect je suis preneur.

n°11915359
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2015 à 16:31:21  profilanswer
 

copie de mon CR de Vermintide sur le topik PC pour les lurkers qui suivent ce jeu uniquement ici.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11915306

n°11915507
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-10-2015 à 17:26:31  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

[:gaga drapal]  
Premier essai ce matin en normal, ça a l'air chouette mais je suis vraiment pas bon.
 
Y a moyen de s'entrainer avec l'IA plutôt que de plomber la partie des autres ? :p  
Steamid: k_darik


tu hostes et partie en private.

n°11915513
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-10-2015 à 17:28:20  profilanswer
 

solal94 a écrit :


 
 
C'est pour le moment mon perso préféré.
Pas de munition c'est confortable. J'ai hâte d'essayer les autres sorts (lié au loot non ?)
 
J'aime aussi le nain, le coup pour repousser les hordes est sympa.
 
Par contre j'ai plus de mal à différencier le soldat et le witchhunter. Trop similaires ?


Le soldat est plus cac que le witch hunter. Son arme principale est mieux pour cela. Le witch hunter est pas très efficace par défaut en cac. Et pas tres efficace non plus a distance d'ailleurs.

n°11915617
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 18:18:34  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

copie de mon CR de Vermintide sur le topik PC pour les lurkers qui suivent ce jeu uniquement ici.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11915306


 
 
Excellent CR, je retrouve exactement mes impressions.

n°11916206
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2015 à 00:58:41  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Le soldat est plus cac que le witch hunter. Son arme principale est mieux pour cela. Le witch hunter est pas très efficace par défaut en cac. Et pas tres efficace non plus a distance d'ailleurs.


 
Le witch hunter flingue / rapier peut quand même utiliser son arme de tir sans lâcher son épée avec les tir alternatif (une des rares armes qui utilise ce bouton).

n°11916651
deadpool

Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 11:14:00  profilanswer
 

Pas eu de crash ni de difficultés à trouver de parties non plus !
Un peu enthousiaste pour ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent. Je trouve la difficulté bien affûtée en jouant qu'avec des lambdas (et en étant pas très bon moi même...), j'ai pas encore réussi une map en normal...

 

edit : le loot est vraiment appréciable, mon elfe a chopé une épée assez rapide qui a 7% de chance par coup de regen 5% hp, ca n'a l'air de rien mais ça m'a sauvé la mise quelques fois face à des meutes. :)
edit 2 : et j'ajoute que ca faisait longtemps, à force, que j'avais pas attendu avec impatience la fin du boulot pour jouer à un jeu. C'est cool
 :D


Message édité par deadpool le 20-10-2015 à 11:24:54
n°11916695
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2015 à 11:28:26  profilanswer
 

Je commence à avoir une petite quinzaine d'heure de jeu sur les différentes Beta et j'ai établi mon classement de perso préféré :  
 
1 - Le soldat impérial. J'aime son look, j'aime ses armes (en particulier la masse et l'épée à deux main), il encaisse bien et il a la classe.
 
2 - Le ranger nain. Mêmes raison qu'au dessus. Définitivement je préfère les classes de CaC. Et j'adore complètement son shotgun. J'ai trouvé un marteau qui a des chances de recharger mes munitions quand je frappe et j'enchaine donc avec le shotgun derrière... juste jouissif
 
3 - Le Bright Wizard : Niveau destruction de masse il n'y a pas mieux. J'aime beaucoup les armes de type Confraglation et les enfers que je peux déclencher avec.
 
4 - La sentinelle : Bon perso polyvalent qui peut faire un tas de dégats à distance tout en étant très capable au CaC. J'aime bien le gameplay à l'arc mais je suis un peu moins fan des dual weapons. J'ai l'impression de faire des moulinets dans le vide. Je préfère le feeling des grosses armes qui tranche dans le tas.
 
5 - Le répurgateur : De très loin la classe que je préfère le moins. J'aime pas son look avec son visage de vieux directeur ridés. J'aime pas sa voix de vicelard inflexible. J'aime pas ses flingues tout pourri qui ne font aucun dégats hors Head Shot. J'aime pas sa rapière qui donne l'impression de manier une aiguille tellement ca fait du vent sans gros dégats. Quand à l'épée à 2 mains, j'ai déjà le Soldat impérial pour ça. Le seul truc que je trouve sympa c'est la possiblité d'utiliser l'épée et le flingue en même temps sans switcher d'arme.

n°11916814
sirius25

Transactions (2)
Posté le 20-10-2015 à 12:23:45  profilanswer
 

J'aimerai ce type d'arme pour tuer du rat !

 


https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/57/Klassischer-Flegel.jpg/440px-Klassischer-Flegel.jpg

n°11917182
demes

Transactions (4)
Posté le 20-10-2015 à 14:53:46  profilanswer
 

Drap  [:lardoncru:1]  
 
J'ai vu Kikasstou dessus sur steam la dernière fois, du coup me voici  [:noix-de-cachou:1]  
 
De mon coté j'y ai joué déjà lors de 2 sessions (une alpha et une beta?), et je ne sais pas si ça a changé avec la dernière release, mais il m'avait pas laisser un souvenir très fameux, surtout à cause du feeling avec les armes.
 
J'avais essayé tous les personnages, seul la sorcière m'a donné le change de ce coté là. Du coup je n'avais pas fini tout le contenu à disposition je pense.
 
Ce sentiment de taper toujours avec la même arme, avec la même mecanique ,sur le meme ennemie  [:geert]  
 
Y a eu des changements de ce coté là ?
 
Apres si jamais une session s'organise entre HFR, je pense que j'en serai juste pour voir les améliorations et si le jeu me plait plus en groupe  [:grosratpoilu:1]
 
J'espere toujours trouver un jeu de la même qualité que L4D sur lequel j'ai passé pas mal d'heures  [:backfire:5]


Message édité par demes le 20-10-2015 à 14:54:42
n°11917297
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2015 à 15:34:09  profilanswer
 

Je n'ai pas du tout la même sensation entre chaque arme. Est ce que tu as joué à Chivalry Medieval Warfare ou un autre jeu du genre? Parce que la manière de jouer un marteau à deux mains et une double dague n'est pas vraiment la même. Et les ennemis sont très différents. Comme dans L4D, t'as les ennemis de base par centaine et les spéciaux qu'il faut gérer différemment.

 

Par contre tu n'auras pas accès à la Beta. Elle n'est accessible que pour ceux qui ont préco le jeu. Le client du jeu n'est pas le même d'ailleurs. En fait c'est plus un accès anticipé du jeu final qu'une Beta.

 

@autres : J'ai trouvé comment signaler les objets à ramasser aux autres joueurs, il faut marteler la touche 'E' plusieurs fois en ciblant l'objet de loin (pour pas le prendre)

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 20-10-2015 à 15:35:42
n°11917311
siegasse

Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 15:38:50  profilanswer
 

Sinon suffit d'appuyer sur T pour cibler les élites ou les objets :o

n°11917357
demes

Transactions (4)
Posté le 20-10-2015 à 15:56:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je n'ai pas du tout la même sensation entre chaque arme. Est ce que tu as joué à Chivalry Medieval Warfare ou un autre jeu du genre? Parce que la manière de jouer un marteau à deux mains et une double dague n'est pas vraiment la même. Et les ennemis sont très différents. Comme dans L4D, t'as les ennemis de base par centaine et les spéciaux qu'il faut gérer différemment.
 
Par contre tu n'auras pas accès à la Beta. Elle n'est accessible que pour ceux qui ont préco le jeu. Le client du jeu n'est pas le même d'ailleurs. En fait c'est plus un accès anticipé du jeu final qu'une Beta.
 
@autres : J'ai trouvé comment signaler les objets à ramasser aux autres joueurs, il faut marteler la touche 'E' plusieurs fois en ciblant l'objet de loin (pour pas le prendre)


 
J'ai pas mal joué à Chivalry oui, et je trouve que ce n'est pas du tout similaire.
 
Dans ce jeu, j'ai spam le clic clic-gauche sur tout ce qui bouge, sauf très rare exceptions, et j'ai l'impression que les armes font quasiment les mêmes dégâts.
 
C'est pour ça que seul la sorciere m'a vraiment séduit.
 
Ah je ne savais pas pour la partie Beta :D
Je vais quand même essayer de le lancer avant de le désinstaller du coup

n°11917472
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2015 à 16:33:25  profilanswer
 

demes a écrit :


 
J'ai pas mal joué à Chivalry oui, et je trouve que ce n'est pas du tout similaire.
 
Dans ce jeu, j'ai spam le clic clic-gauche sur tout ce qui bouge, sauf très rare exceptions, et j'ai l'impression que les armes font quasiment les mêmes dégâts.
 
C'est pour ça que seul la sorciere m'a vraiment séduit.
 
Ah je ne savais pas pour la partie Beta :D
Je vais quand même essayer de le lancer avant de le désinstaller du coup


 
Pourtant il y a une réelle différence entre les armes. Elles ne font pas les mêmes dégats, n'ont pas le même knockback et ne touche pas le même nombre de skaven simultanément. Et le coup chargé n'a pas la même utilité suivant les armes. Certains permettent de brasser large et de repousser l'ennemi en masse (c'est la technique qui remplace le repoussement de L4D et qui permet de gérer les vagues) et d'autre au contraire sont mono cible avec de gros dégâts perforant contre les armures lourdes. T'as joué combien de temps pendant la Beta?

n°11917498
demes

Transactions (4)
Posté le 20-10-2015 à 16:41:49  profilanswer
 

OK je ne savais pas tout ça.
 
Bah je dirai moins d'une dizaine d'heures.
 
Le temps de faire une partie avec chaque classe et d'avancer un peu avec la sorciere  :whistle:

n°11917755
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-10-2015 à 17:56:05  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Pourtant il y a une réelle différence entre les armes. Elles ne font pas les mêmes dégats, n'ont pas le même knockback et ne touche pas le même nombre de skaven simultanément. Et le coup chargé n'a pas la même utilité suivant les armes. Certains permettent de brasser large et de repousser l'ennemi en masse (c'est la technique qui remplace le repoussement de L4D et qui permet de gérer les vagues) et d'autre au contraire sont mono cible avec de gros dégâts perforant contre les armures lourdes. T'as joué combien de temps pendant la Beta?


La ou le gameplay diffère avec Chivalry, c'est le nombre de coups différents par arme. Chivalry est bien plus riche a ce niveau la. Bon après, c'était pas forcement nécessaire pour vermintide.
 
Tiens au passage pour ton CR, les tomes n'influent pas la vie a la différence des grimoires. Et on peut avoir les 3 tomes et les 2 grimoires en fin de parti. Les grimoires prenant la place de la potion et les tomes celle du kit de soin.

n°11917835
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2015 à 18:44:44  profilanswer
 

ah merci pour l'info, j'étais persuadé que c'était les tomes.

n°11917884
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 20-10-2015 à 19:02:32  profilanswer
 

12€ chez Nuuvem, et 20€ chez Greenmangaming avec le code 20PERC-HARVST-SAVING


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11917976
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-10-2015 à 19:53:28  profilanswer
 

pedzouille a écrit :

12€ chez Nuuvem, et 20€ chez Greenmangaming avec le code 20PERC-HARVST-SAVING


 
 
Jamais acheté sur Nuuvem, ça me met que c'est pas disponible pour mon pays...

n°11918044
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 20-10-2015 à 20:15:53  profilanswer
 

Il te faut un vpn pour acheter chez Nuuvem. Style vprvpn.


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11918061
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-10-2015 à 20:23:27  profilanswer
 

pedzouille a écrit :

Il te faut un vpn pour acheter chez Nuuvem. Style vprvpn.


 
Pour activer le jeu aussi ? C'est pas super légal sauf à l'achat

n°11918095
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 20-10-2015 à 20:37:32  profilanswer
 

Non pas pour activer, tu reçois une clé steam retail. Nuuvem est un site de vente légal pour steam.


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11918213
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 20-10-2015 à 21:39:35  profilanswer
 

pedzouille a écrit :

Non pas pour activer, tu reçois une clé steam retail. Nuuvem est un site de vente légal pour steam.


C'est pas HFR compliant nuuvem.

n°11918250
sirius25

Transactions (2)
Posté le 20-10-2015 à 22:10:28  profilanswer
 

prend le plugin chrome Hola, et c'est bon.

n°11920154
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 21-10-2015 à 15:57:43  profilanswer
 

drap [:sebire]  
 
Possible d'être en FP ?
Je vous ajoute dès ce soir ; )


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11920182
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-10-2015 à 16:05:50  profilanswer
 

Bon petit conseil quand même, la mission dans les égouts est de loin la plus facile des 3 (La pire étant celle du marché). Du coup elle est facile à boucler en Difficile pour augmenter les chances de loots. Par contre celle des marchés en difficile c'est juste une blague, t'as à peine le temps de finir une horde que la corne résonne à nouveau pour annoncer la vague suivante. Autant dire que le ramassage de sac a été laborieux surtout avec un rat ogre dans le tas.

n°11920188
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 16:07:43  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Bon petit conseil quand même, la mission dans les égouts est de loin la plus facile des 3 (La pire étant celle du marché). Du coup elle est facile à boucler en Difficile pour augmenter les chances de loots. Par contre celle des marchés en difficile c'est juste une blague, t'as à peine le temps de finir une horde que la corne résonne à nouveau pour annoncer la vague suivante. Autant dire que le ramassage de sac a été laborieux surtout avec un rat ogre dans le tas.


Tiens c'est marrant j'ai trouvé celle du marché la plus facile, on l'a réussie du premier coup en hard alors que la 1ère on a du recommencer au moins 10 fois :D


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°11920351
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 21-10-2015 à 16:55:06  profilanswer
 

Salut à tous !
 
En gros fan de l'univers Warhammer (jeu de rôle), je n'ai pas pu résister à l'appel de la chasse aux rats :love:  
 
Mon pseudo sur Steam et ingame : Obiatn
 
A très bientôt ici ou sur le TS, faut qu'on nettoie tout ça ensemble :hello:

n°11920393
deadpool

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 17:04:55  profilanswer
 

Ca sera pas pour de suite, avec leur maintenance lô. :o
Apparemment, un petit rollback est à prévoir...


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HuniePop - un dating sim sexyTopic Unique | Club pro HFR Fifa 16 | XBox One
[Topic Unique]Projet Allison road PC[TU] RetroAchievements (succès pour jeux 8 à 128bits) PS2 en octobre !
[Topic Unique] Phase Shift DWSK - Le Guitar Hero pour PC ![Topic Unique] NBA 2K16 - PS4
[Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS[DON] clé Rainbow six siege beta PC
[EN COURS] MGS V[ACH] ========= Rien pour le moment =========
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR