Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

 


Votre classe préférée :


 
13.3 %
 2 votes
1.  Witch Hunter
 
 
13.3 %
 2 votes
2.  Bright Wizard
 
 
40.0 %
 6 votes
3.  Dwarf Ranger
 
 
6.7 %
 1 vote
4.  Waywatcher
 
 
26.7 %
 4 votes
5.  Empire Soldier
 

Total : 16 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03

n°13783638
kappauf

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 16:56:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

captcav a écrit :

Bonjour !  
Question rapide après une quinzaine de jours de recul: Vous jouez toujours au jeu ou vous l'avez délaissé ? C'est le problème que j'avais rencontré avec le 1, il avait très vite été abandonné, je n'ai jamais vraiment pu en profiter en multijoueur sur le long terme.
Merci d'avance !


 
Perso, je continue de bien en profiter. Comme toi j'ai assez vite abandonné le 1 (la RNG du loot et le manqué de variété des carrières m'ont assez vite lassé). Le 2 est bien mieux taillé: les 15 carrières permettent de bien varier le gameplay. On loot plus et globalement mieux. Les cartes sont toutes géniales.  
Par contre, les arbres de talent sont un peu bidons (beaucoup de talents inutiles) et on doit se coltiner le levelling des tous les persos et donc de redescendre en difficulté quand on ne joue pas sur son main.
 
Pour le reste c'est du tout bon
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 16:56:48  profilanswer
 

n°13784106
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 22:32:07  profilanswer
 

pegazus a écrit :


Tu utilises quelle classe ?
Tu gères via quoi l'overheat ? Les talents et les specs des armes ?
Quel bâton ?

Pyro avec un beam staff (le rayon laser).
J'ai pris  
Natural ralent
Dissipate
Blazing equilibrium
soul snare
exhaust
 
C'est surtout le dernier qui change tout. Des que je lance le talent avec F. Je reset l'overcharge. Avec un bâton qui reduit le temps de recharge de 2 secondes à chaque crit, c'est bingo.

n°13784247
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-04-2018 à 00:58:08  profilanswer
 

j'aime vraiment ce jeu mais graphiquement le sharpen me gène
quelqu'un a trouvé un moyen de le réduire ? reshade ?

n°13784320
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-04-2018 à 07:59:19  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

j'aime vraiment ce jeu mais graphiquement le sharpen me gène
quelqu'un a trouvé un moyen de le réduire ? reshade ?


il y a deja une option dans les settings pour enlever l'ultra sharpen

n°13784428
pegazus

Transactions (6)
Posté le 04-04-2018 à 09:41:00  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Pyro avec un beam staff (le rayon laser).
J'ai pris  
Natural ralent
Dissipate
Blazing equilibrium
soul snare
exhaust
 
C'est surtout le dernier qui change tout. Des que je lance le talent avec F. Je reset l'overcharge. Avec un bâton qui reduit le temps de recharge de 2 secondes à chaque crit, c'est bingo.


Merci du détail. Je joue avec le bolt staff de mon côté, mais je vois tout le monde jouer avec le beam, je vais tester ton setup.
Le truc bien abusé avec la mago c'est quand même le +50% de temps sur les potions avec la potion de concentration. Tu peux spammer ton F au moment des boss (jusqu'à 6 fois), certains restent à terre en permanence pendant que tes potes le frappent à terre.

n°13784470
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-04-2018 à 10:02:14  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


il y a deja une option dans les settings pour enlever l'ultra sharpen


 
ouais mais le jeu a été pensé pour le laisser actif visiblement car sans c'est atrocement flou  
 
j'ai essayé plusieurs réglages d'AA, de SSAO, avec ou sans sharpen, et le "meilleur" rendu que j'ai trouvé c'est TAA + sharpen actif + SSAO extreme
 
je vais tenter reshade ...

n°13784472
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-04-2018 à 10:02:43  profilanswer
 

pegazus a écrit :


Merci du détail. Je joue avec le bolt staff de mon côté, mais je vois tout le monde jouer avec le beam, je vais tester ton setup.
Le truc bien abusé avec la mago c'est quand même le +50% de temps sur les potions avec la potion de concentration. Tu peux spammer ton F au moment des boss (jusqu'à 6 fois), certains restent à terre en permanence pendant que tes potes le frappent à terre.


J’ai l’impression qu’ils l’ont nerf cette potion. J’ai le sentiment que ça dure moins longtemps qu’avant.  C’est dommage mais comme tu dis, ça peut vite devenir abusé :o


Message édité par Kryone le 04-04-2018 à 10:03:07
n°13784916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 14:28:59  answer
 

pegazus a écrit :


Tu utilises quelle classe ?
Tu gères via quoi l'overheat ? Les talents et les specs des armes ?
Quel bâton ?


 

pegazus a écrit :


J'ai monté un premier perso à 30 et j'ai fini toutes les maps en champion. Maintenant je monte tranquillement mes autres perso et j'essaye le légendaire.


 
Tu as fini les maps en champion avec des bots ou des joueurs au hasard ?

n°13784950
pegazus

Transactions (6)
Posté le 04-04-2018 à 14:50:00  profilanswer
 


En grande partie avec des potes et pour une ou deux avec des PU, jamais avec les bots.
On a commencé le légendaire, pour l'instant j'ai réussi la première.

n°13785017
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 15:33:18  profilanswer
 

Je me sens "inutile" avec Kerillian (Je suis lvl 11, 180 en niv d'armes)
Je sais pas si c'est moi mais le soit disant dps à distance est franchement pas génial (Voir nul) comparé aux fusils du Nain ou des autres perso.
 
Je joue avec 3 amis, ils sont tous level 17-18 (250 et quelques en niv d'armes) et je n'ai strictement pas le temps de tuer qui que soit avec mon arc qu'il est déjà mort avec une/des balles de fusils de mes acolytes. Quand j'arrive au corps à corps (2eme spé) je me fait poncer très rapidement (Armure de tissus vous allez me dire...)
C'est la différence de level qui veut ça ?? (Skill proof :o )
 
Je me demande si je vais pas uper un autre perso (Genre Sienna pas encore utilisée par mes amis...)
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 15:33:18  profilanswer
 

n°13785020
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-04-2018 à 15:36:09  profilanswer
 

C'est la diff de niveau. A la fin tu feras du bon boulot même si les autres en fonction des specs te le piqueront :o
 
Limite elle perd en utilité au fur et a mesure que tu l'ameliores :o

n°13785026
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 04-04-2018 à 15:38:13  profilanswer
 

C'est plutôt le contraire perso, je carry... Je suis resté en forestier. La diff de lvl y est sûrement pour beaucoup dans ton cas.
Je joue arc souple et lance, en headshot, ça perfore tellement bien, je suis capable de tenir des hordes tout seul. La lance découpe assez large, au càc ça décap aussi. Ya que contre les boss où je sais pas trop quoi faire, je peux vite me retrouver par terre si je suis focus.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°13785048
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 15:47:39  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

C'est la diff de niveau. A la fin tu feras du bon boulot même si les autres en fonction des specs te le piqueront :o

 

Limite elle perd en utilité au fur et a mesure que tu l'ameliores :o

 

:jap: C'est tout à fait l'impression que j'ai eu. Du lvl 1 au lvl 8, je finissais toujours 1er... puis après  :sweat:

 
$crounz a écrit :

C'est plutôt le contraire perso, je carry... Je suis resté en forestier. La diff de lvl y est sûrement pour beaucoup dans ton cas.
Je joue arc souple et lance, en headshot, ça perfore tellement bien, je suis capable de tenir des hordes tout seul. La lance découpe assez large, au càc ça décap aussi. Ya que contre les boss où je sais pas trop quoi faire, je peux vite me retrouver par terre si je suis focus.

 

Je note :jap:

 

Y'a un autre soucis avec ce perso je trouve: je loot/craft des arcs avec de bonnes spé pour mon niveau... mais avec des carquois ridiculement faible  :sweat:  :sweat:
Résultat, même si j'abats le premier mes adversaires à l'arc, c’est pour une durée très limitée car mon carquois fini vide au bout de 2mn et la fameuse réputation de joueur à distance disparaît instantanément pour finir en cac très moyennasse.

 

Je vais essayer de persévérer mais bon...

 


Message édité par Playaz le 04-04-2018 à 15:48:00
n°13785075
deadpool

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 16:00:48  profilanswer
 

Perso glaive (pour les blindés) et longbow.
Je m'en sors pas trop mal, hors accès de noobance.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°13785697
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 00:52:43  profilanswer
 

captcav a écrit :

Bonjour !  
Question rapide après une quinzaine de jours de recul: Vous jouez toujours au jeu ou vous l'avez délaissé ? C'est le problème que j'avais rencontré avec le 1, il avait très vite été abandonné, je n'ai jamais vraiment pu en profiter en multijoueur sur le long terme.
Merci d'avance !


 
Non , 2H par jour


---------------

n°13785982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 10:54:44  answer
 

Perso j'ai réduis à deux ou trois parties par semaine.

n°13786089
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 11:46:33  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Perso glaive (pour les blindés) et longbow.
Je m'en sors pas trop mal, hors accès de noobance.


Tu gères comment ce stuff ?
 
Perso j'essaie maintenant d'économiser mes 74 (je crois?) flèches sur les hordes ou les spéciaux, j'ai joué un peu avec le glaive hier soir, ça fait mal c'est sûr, j'ai juste du mal avec le manque d'allonge que me permettait la lance (j'avance je kick, je recule et je recommence, souvent en coup chargé).


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°13786171
deadpool

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 12:21:03  profilanswer
 

$crounz a écrit :


Tu gères comment ce stuff ?

 

Perso j'essaie maintenant d'économiser mes 74 (je crois?) flèches sur les hordes ou les spéciaux, j'ai joué un peu avec le glaive hier soir, ça fait mal c'est sûr, j'ai juste du mal avec le manque d'allonge que me permettait la lance (j'avance je kick, je recule et je recommence, souvent en coup chargé).


Je sais pas trop ce que t'appelles gérer mais globalement je dirais que :
1. je vide mon carquois qu'en cas de boss/spéciaux hors de portée/grosses hordes et surtout à proximité d'un point de loot où je sais que j'ai des chances de trouver des flèches.
2. je bourrine au glaive la majeure partie du temps, ça tape dur et plutôt rapidement, même pas besoin de coups chargés pour blesser les blindés, ça permet de moins se reposer sur les costauds habituels. Et puis ça ratisse assez large contrairement aux épées et dagues.
3. Volley, j'ai tendance à l'utiliser pour neutraliser sans viser directement un assassin, une leech ou un packmaster qui vient de choper un coéquipier, c'est très efficace.

 

edit : en fait volley est la seule raison pour laquelle je ne joue pas en shade, sinon je tenterais pour le glaive dans le dos, il parait que c'est extrêmement bourrin.


Message édité par deadpool le 05-04-2018 à 12:21:49

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°13786242
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 13:17:09  profilanswer
 


 
Sauf qu'ils viennent d'annoncer... le premier DLC  [:stukka:1]  
 
Bon notez que si tôt, ça risque d'en annoncer beaucoup, donc je me méfie  [:stukka:3]  

n°13786279
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-04-2018 à 13:39:31  profilanswer
 

j'aimerais bien un peu d'opti sur le framerate perso :D

n°13786354
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-04-2018 à 14:18:38  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Sauf qu'ils viennent d'annoncer... le premier DLC  [:stukka:1]  
 
Bon notez que si tôt, ça risque d'en annoncer beaucoup, donc je me méfie  [:stukka:3]  


Link ? :D

n°13786361
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 14:26:29  profilanswer
 


 
C'est dans la Newsletter :
 

Citation :

First DLC later this month
We have been hard at work finishing the first DLC for Vermintide 2 which will be released later this month. It is the first of four larger DLCs which will be included in the upcoming Season Pass as well. Check out Vermintide.com for the latest news and updates.  
 
Itching to find out more about the DLC? Here's a piece of the puzzle. Keep an eye out for more pieces in our other channels!
 
(Ici il y a une pièce d'un puzzle qui représente un screen d'une carte urbaine  :o )
 
But first, a content update
Before the DLC is released we will be implementing a content update featuring skins, hats and challenges. We will let you know more in the coming weeks, follow us on social media for the latest updates.

n°13786853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 18:15:04  answer
 

Season pass [:bakk11]  
je n’achète pas ce que je ne connais pas [:profil horrible]  
 
Sinon patchnote:
 
https://www.reddit.com/r/Vermintide [...] 105_notes/
 

Spoiler :

Patch 1.0.5
Heroes!
 
Welcome to Patch 1.0.5 for Vermintide 2!
 
Version 1.0.5 introduces large changes to combat balance. In order to maintain a close-combat focused game, some enemies are now more resistant to staggering. All weapons have also had their cleave tweaked in order to make some weapons more viable than others, against large hordes of enemies.
 
We would like to extend our sincerest gratitude to all of our players who participated in the balance beta for version 1.0.5 over the weekend. We've listened to your feedback and adjusted accordingly. We feel that the balance in the game now is in a better state, and that is much due to your dedicated feedback.
 
Going forward, we'll keep a close eye on balance and will continue making changes and adjustments to all areas of play, in order to make this all fair and balanced.
 
Fixes / Tweaks
 
Chest rewards from Veteran difficulties will be capped at 300 Hero Power, up from 200.
"We don't want Hero Power progression in the game to stop at Veteran. This change makes it less punishing to stay in Veteran to gain Hero Power.
 
The higher difficulty levels - Champion and Legend, are meant to really test the skill of the player."
 
We’ve changed how Hero Power is capped per difficulty.
 
On Champion and Legendary, your Hero Power isn’t capped at all.
 
On Recruit, Hero Power above 100 will be subject to scaling. Hero Power between 100 and 600 will be interpolated toward a maximum of 300.
 
On Veteran, Hero Power between 200 and 600 will be interpolated toward 500.
 
Scaling has been tweaked for damage and cleave (using a 3.5 ratio rather than 3.0).
 
Fixed an issue which caused projectiles to not properly trigger hit or crit procs from traits and talents for clients.
 
Fixed an issue where the equipment trait Heroic Intervention wouldn’t function properly on clients.
 
On Champion and Legend, the Director will less frequently spawn hordes and specials while the players still are engaged with enemies.
 
Bardin
 
Ranger Veteran:
 
Last Resort: Increased power boost when out of ammo to 25%, up from 15%.
Ironbreaker:
 
Oi! Wazzok!: Fixed to now more reliably taunt bosses.
Slayer: * See it Coming: Increased dodge range increase to 20%, up from 10%. * Oblivious to Pain: Max damage taken threshold decreased to 10, down from 15. * Stunty Saviour: Increased movement speed on last hero standing to 15%, up from 5%. * Unstoppable!: Increases passive buff duration to 5 seconds, up from 3.
 
Kruber
 
Mercenary:
 
Desperate Defiance: Increased damage reduction to 35%, up from 25%.
 
Reikland Reaper: Increased power boost to 15%, up from 10%.
 
Huntsman:
 
Scavenger: Increased ammunition regained on boss death to 100%, up from 30%, of max ammo.
 
Makin' It Look Easy: Increased critical strike chance after scoring a headshot to 25%, up from 10%.
 
Thrill of the Hunt: Increased reload speed after scoring a headshot to 35%, up from 20%.
 
Hunter’s Respite: Fixed an issue where the health regeneration from the talent only worked for host players. Now it properly works for both hosts and clients.
 
Hunter's Prowl: Cooldown reduced to 90 seconds, down from 120.
 
Foot Knight:
 
Bulwark: Increased block and push angle to 50%, up from 30%.
 
Kerillian
 
Waystalker:
 
Daughter of the Hunt: Now activates while above 45% health, up from from 25%.
 
Kurnous' Blessing: Fixed an issue where Trueflight Volley returned more ammo than intended. Now returns 20% ammo, down from 50%.
 
Trueflight Volley: Will now present her equipped bow, instead of showing a plain longbow, when activated.
 
Handmaiden:
 
Wraithwillow Stance: Increased push and block angle to 50%, up from 30%
 
Shadowstep: Increases dodge distance to 20%, up from 10%.
 
Hulon's Tenacity: Increased stamina regeneration rate to 50%, up from 30%.
 
Shade:
 
Shadowstep: Increases dodge distance to 20%, up from 10%.
 
Infiltrate: Cooldown reduced to 60 seconds, down from 120.
 
Saltzpyre
 
Fixed an issue where the Righteous Hatchet weapon skin displayed the wrong icon.
 
Witch Hunter Captain:
 
Charmed Life: Increased dodge distance to 20%, up from 10%.
 
Marked for Death and Wild Fervour: Fixed an UI issue where the buff icon would not appear when a taggable target was killed - even though the buffs were applied.
 
Bounty Hunter:
 
Necessary Means: Increased power boost when out of ammo to 25%, up from 10%.
 
Blessed Shots: Fixed an issue where its cooldown would be incorrectly reset by ranged attacks when swapping to a melee weapon before the projectile hit.
 
Zealot:
 
Flagellant: Max damage taken threshold decreased to 10, down from 15.
 
Suppress Pain: Increased damage reduction to 35%, up from 25%.
 
Pleasure from Pain: Fixed an issue where this would replace the attack speed increase from Holy Fervour.
 
Sienna
 
Battle Wizard:
 
Cauterize Wounds: Increased healing received to 30%, up from 20%.
 
Burnout: Fixed an issue where attack speed debuffs where not removed when clearing Overcharge.
 
Fire Walk: Cooldown reduced to 40 seconds, down from 90.
 
Pyromancer:
 
Exhaust: Fixed an issue where attack speed debuffs where not removed when clearing Overcharge.
 
Bonded Flame: Fixed an issue where the talent description and actual amount of health regained did not match up. Now correctly displays and grants 20 temporary health, where it previously stated 10, but gave 35.
 
Unchained:
 
Backblast: Increased push and block angle to 50%, up from 30%.
 
Dissipate: Increased venting damage reduction to 50%, up from 25%.
 
Conduit: Increased vent rate to 50%, up from 25%.
 
Enemies
 
Marauders have had their cleave hit mass reduced by 25% (they’ll be easier to cut through and hit an additional target).
 
Blightstormer and Lifeleech Sorcerers are now considered unarmored, and have been given a headshot hitzone.
 
Blightstormer Sorcerers have had their health reduced by a third.
 
User Interface
 
Updated the anti cheat panel to clearly show the untrusted state and reason if not trusted.
 
Fixed temporary health degeneration to incorrectly being tallied in the
 
Damage Taken statistic in the Score Screen.
 
Traits and Properties can now be re-rolled on equipped items.
 
The bar under a team member’s portrait showing their available ammunition didn’t make sense for all heroes. So we replaced it with something more useful - showing that hero’s ability bar.
 
When a team member’s ammunition is less than a third, they will show a yellow icon next to their portrait. When they run out of ammunition, they will show a red icon next to their portrait.
 
Fixed erroneous translations and missing subtitles for all languages.
 
Levels
 
Fixed an issue on Righteous Stand where double bosses and patrols might spawn near the end towards the temple.
 
Fixed an issue on Empire in Flames where Stormvermin patrols could get stuck on a ledge near the beginning of the level.
 
The number of roaming elites have been slightly tuned down on Champion and Legend.
 
Weapon Changes
 
We’ve fixed some weapons that were using single target priority while not being single target attacks. This caused some swings to ignore other targets hit during the same frame as the aimed target. The affected weapons are Sienna’s Mace, Kerillian’s Elven Spear, Glaive, Dual Swords, and Sword and Dagger, Kruber’s Executioner Sword, and Halberd.
 
We fixed ranged weapon switch priority. If a weapon switch is triggered, it should enter the input queue with the highest priority. Which means that pressing ‘Q’, following by an instant RMB to go to “panic-block-mode” should work better now.
 
Increased speed of fire for Elven Repeating Crossbow slightly. The next attack can be chained after 0.5 seconds, reduced from 0.6 seconds.
 
Fixed the Beam Staff which sometimes incorrectly saved the number of consecutive hits between attacks. This caused an unintentional damage increase.
 
Dual wielded swords have had their headshot multiplier increased.
 
Stagger and cleave thresholds on Legends set to match Champion values.
 
Stagger and cleave thresholds have been tweaked for all enemies to more evenly match power scaling across difficulties. This affects nearly all types of weapons.
 
Added a boost to stagger strength on headshots.
 
Reduced friendly fire multiplier to 0.1 on Champion, down from 0.25.
 
Reduced friendly fire multiplier to 0.25 on Legend, down from 0.5.
 
Critical strike effectiveness is now added later in the damage bonus calculation. Which means it will have a higher impact, especially on headshots.
 
Added an attack intensity threshold of 10 to Legend. This is a limit on the amount of consecutive attacks a player can receive before given a brief grace period to act.
 
Stability / Performance
 
Fixed a crash when leaving a game while carrying an item from that level, like a barrel or a cannon ball.
 
Fixed a rare crash when hitting a dismembered body part as client.
 
Twitch Mode
 
Blood Loss: Changed to target a single player instead of the whole team. Increased duration to 60 seconds, from 20. Health lost tweaked to reflect this.
 
Blessing of Regeneration: Increased duration to 60 seconds, from 30.
 
Health regenerated tweaked to reflect this.
 
Curse of the Rat: Increased duration to 60 seconds, from 20.
 
Guns Blazing: Increased duration to 60 seconds, from 30. Now also gives full ammunition when triggered.
 
Boon of Concentration: Increased duration to 60 seconds, from 10. Buff effect tweaked to reflect this.
 
Boon of Speed: Increased duration to 60 seconds, from 10. Buff effect tweaked to reflect this.
 
Boon of Strength: Increased duration to 60 seconds, from 20. Buff effect tweaked to reflect this.
 
Cruel Hooks: Increased number of Packmasters to 3, from 2.
 
Gunline: Increased number of Ratling Gunners to 4, from 3.
 
Kill it with fire!: Increased number of Warpfire Throwers to 4, from 3.
 
Gratuitous Violence: Removed from voting pool. The game is gratuitously violent enough as it is.


Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 18:16:01
n°13786872
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-04-2018 à 18:29:43  profilanswer
 

Le scale du power c'est de la merde en barre.
Pour l'elfe, recuperer des munitions est plus dur maintenant. Pour un stock de 40, l'ultimate t'en rend 8 au lieu de 20.

n°13786880
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 18:35:00  profilanswer
 

Du buff de skill / degat + plafond de Hero Power qui remonte ==> bienvenue a farm land le parc d'attraction pour noob qui ont pas envie de travailler leur skill.
 
Les mecs vont maintenant farmer le Vétéran jusqu'au hero power 600 ce qui rendra les runs vraiment très simple en Champion. Monde de merde :(

n°13787090
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-04-2018 à 20:19:58  profilanswer
 

Gros succès = gros tirage vers le bas + Season Pass, normal :/

n°13787108
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-04-2018 à 20:29:11  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Du buff de skill / degat + plafond de Hero Power qui remonte ==> bienvenue a farm land le parc d'attraction pour noob qui ont pas envie de travailler leur skill.
 
Les mecs vont maintenant farmer le Vétéran jusqu'au hero power 600 ce qui rendra les runs vraiment très simple en Champion. Monde de merde :(


Soyons honnête, avec le craft tu pouvais déjà le faire :o La difficulté du champion/legend est plus basé sur une bonne communication et savoir enchainer les ennemis puissants qu'autre chose a mon avis.
 
Apres, avec leur IA director, c'est toujours autant le tirage au sort pour savoir si tu finis ou pas une mission.
 
Et quand tu lis leur forum, tu vois que cela va pas s'améliorer. Les devs sont plus ou moins dépassé par l'équilibrage et les joueurs aident pas du tout vu que si on croit les plus actifs, le legend c'est trop simple (et j'exagere a peine).

n°13787132
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 20:40:31  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Soyons honnête, avec le craft tu pouvais déjà le faire :o La difficulté du champion/legend est plus basé sur une bonne communication et savoir enchainer les ennemis puissants qu'autre chose a mon avis.

 

Apres, avec leur IA director, c'est toujours autant le tirage au sort pour savoir si tu finis ou pas une mission.

 

Et quand tu lis leur forum, tu vois que cela va pas s'améliorer. Les devs sont plus ou moins dépassé par l'équilibrage et les joueurs aident pas du tout vu que si on croit les plus actifs, le legend c'est trop simple (et j'exagere a peine).


Non le craft est pas infini. La ca devient vraiment pourrave. Avant en champion t'etais limite a 200 HP par piece. Maintenant c'est 300 par piece. Sachant que ca fait un HP global de 600. A 600 de HP meme le mode champion devient trivial. C'est le level ou tu commences le Legend. Ils viennent de flinguer  la difficulte du jeu d'un bon cran. Perso le farm de matos ne m'interesse absolument pas. S'il n'y a plus de challenge ingame la faute a des teammates surstuffé j'arrete de jouer.

n°13787140
deadpool

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 20:45:02  profilanswer
 

Ca ne me dérange pas perso.
J'ai pas de potes sur ce jeu et surtout je joue irrégulièrement, je prévoie pas de session, jouer en champion avec des randoms c'est une réussite une fois sur trois, donc du loot une fois sur trois.
Quand t'as le temps de faire deux parties par semaine, c'est rien.

 

Je suis même plutôt content en fait, ça va me permettre de up mon stuff jusqu'à 300 sans me faire chier avec le craft (ou en me faisant moins chier, en tous cas).


Message édité par deadpool le 05-04-2018 à 20:45:18

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°13789726
louter

Transactions (4)
Posté le 08-04-2018 à 15:07:41  profilanswer
 

Hello,
 
y a un discord ou TS HFR pour Vermintide 2?

n°13789743
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 08-04-2018 à 15:38:31  profilanswer
 

louter a écrit :

Hello,
 
y a un discord ou TS HFR pour Vermintide 2?


 
Salut !
Oui, ici : https://discord.gg/Ma3QVkX

n°13797050
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 15:07:28  profilanswer
 

Nouveau patch : https://steamcommunity.com/app/5525 [...] 667865493/
 
L'elfe se fait encore un poil baisé ...

n°13797058
deadpool

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 15:09:58  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Nouveau patch : https://steamcommunity.com/app/5525 [...] 667865493/
 
L'elfe se fait encore un poil baisé ...


J'ai pas joué depuis une semaine et ça donne pas trop envie de s'y remettre.  [:jeanpierrefoucault:1]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°13797079
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 15:22:42  profilanswer
 

J’ai fait quelques parties hier soir. J’ai senti un peu le nerf du beam staff du pyro (j’ai explosé  :O ) mais en dehors de ça, j’ai pas senti de grosse différence. Le champion devient évident.

n°13797110
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 15:36:22  profilanswer
 

le lance flamme qui ne peut plus tirer en continu c'est nouveau/normal ?

n°13797115
deadpool

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 15:38:52  profilanswer
 

Ils vont passer leur temps à tout nerf jusqu'à ce qu'on ait plus envie de jouer, donc oui ça doit être normal. :o


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°13797187
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 16:09:18  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

le lance flamme qui ne peut plus tirer en continu c'est nouveau/normal ?


Faut que j’essaie pour voir. C’est chiant ça.

n°13797244
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2018 à 16:44:06  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

le lance flamme qui ne peut plus tirer en continu c'est nouveau/normal ?


 
Faut pas charger plus longtemps pour tirer plus longtemps?  [:tsomi:4]

n°13797294
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 17:11:52  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Faut pas charger plus longtemps pour tirer plus longtemps?  [:tsomi:4]


Si c’est ça, ça date du premier patch de mémoire, voir de la sortie de l’accès anticipé.

n°13797393
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 13-04-2018 à 18:39:59  profilanswer
 

Et les crash dans l'inventaire c'est nouveau :o ?
3 potes concernés...


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°13797427
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2018 à 19:05:46  profilanswer
 

$crounz a écrit :

Et les crash dans l'inventaire c'est nouveau :o ?
3 potes concernés...


 
J'avais ça en Beta, j'ai passé le jeu en anglais et plus de problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HuniePop - un dating sim sexyTopic Unique | Club pro HFR Fifa 16 | XBox One
[Topic Unique]Projet Allison road PC[TU] RetroAchievements (succès pour jeux 8 à 128bits) PS2 en octobre !
[Topic Unique] Phase Shift DWSK - Le Guitar Hero pour PC ![Topic Unique] NBA 2K16 - PS4
[Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS[DON] clé Rainbow six siege beta PC
[EN COURS] MGS V[ACH] ========= Rien pour le moment =========
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR