Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 


Votre classe préférée :


 
13.3 %
 2 votes
1.  Witch Hunter
 
 
13.3 %
 2 votes
2.  Bright Wizard
 
 
40.0 %
 6 votes
3.  Dwarf Ranger
 
 
6.7 %
 1 vote
4.  Waywatcher
 
 
26.7 %
 4 votes
5.  Empire Soldier
 

Total : 16 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03

n°15437352
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-11-2022 à 11:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
coucou, j'ai juste fait le tuto, pour l'instant je trouve que c'est complètement illisible au corps à corps. mais le tuto est quasi dans le noir.
 
c'est normal ou ya des réglages pour améliorer ça ? j'ai déjà augmenté le fov pour commencer.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 11:07:17  profilanswer
 

n°15437367
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 07-11-2022 à 11:26:04  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

coucou, j'ai juste fait le tuto, pour l'instant je trouve que c'est complètement illisible au corps à corps. mais le tuto est quasi dans le noir.
 
c'est normal ou ya des réglages pour améliorer ça ? j'ai déjà augmenté le fov pour commencer.


Le gamma est réglable dès le lancement du jeu il me semble mais aussi dans les options.

n°15437386
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-11-2022 à 11:54:16  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

coucou, j'ai juste fait le tuto, pour l'instant je trouve que c'est complètement illisible au corps à corps. mais le tuto est quasi dans le noir.
 
c'est normal ou ya des réglages pour améliorer ça ? j'ai déjà augmenté le fov pour commencer.


Y a une map complètement dans le noir, en général c'est assez dark, mais que tu ne voies rien c'est pas normal, c'est ptete juste une question d'habitude !


---------------
Blog Jeux de société
n°15437389
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-11-2022 à 11:56:56  profilanswer
 

je testerai avec le gamma un peu poussé, merci. mais je pense qu'il y a un truc pas net dans mes settings :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15437459
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-11-2022 à 13:49:03  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Y a une map complètement dans le noir, en général c'est assez dark, mais que tu ne voies rien c'est pas normal, c'est ptete juste une question d'habitude !


Il parle bien du Tuto ou les 5 héros s'évade des cavernes Skavens. Et oui c'est assez sombre mais ce n'est pas le noir total comme la mission ou il faut porter la torche. Faut pas hésiter à pousser la luminosité

n°15437478
sirius25

Transactions (2)
Posté le 07-11-2022 à 14:09:13  profilanswer
 

Tu peux modifier le Gama. Et sinon il faut passer par ton écran.

n°15437675
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-11-2022 à 17:57:32  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Y a une map complètement dans le noir, en général c'est assez dark, mais que tu ne voies rien c'est pas normal, c'est ptete juste une question d'habitude !


 
Il y en a 2 même, une mine ou on accompagne un chariot et les égouts avec une torche pour 4 comme seul lumière  :love:  
Je me rappel pas du tout d'un tuto dans ce jeu [:wam]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15437677
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-11-2022 à 18:00:10  profilanswer
 

satrincha a écrit :

 

Il y en a 2 même, une mine ou on accompagne un chariot et les égouts avec une torche pour 4 comme seul lumière  :love:
Je me rappel pas du tout d'un tuto dans ce jeu [:wam]

 

c'est une intro que t'as avant même le menu principal en fait :D je suis pas fan de ce principe d'ailleurs, mais c'est subjectif :o

 

tu peux la rejouer, dans le menu principal il y a un "replay intro" ou autre verbiage :o


Message édité par TheCreator le 07-11-2022 à 18:00:14

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15437711
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-11-2022 à 18:57:50  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
Il y en a 2 même, une mine ou on accompagne un chariot et les égouts avec une torche pour 4 comme seul lumière  :love:  
Je me rappel pas du tout d'un tuto dans ce jeu [:wam]


Oui j'avais oublié celle-là...
 
Mais moi non plus je n'ai jamais fait de tuto, ils ont dû ajouter ça plus tard !


---------------
Blog Jeux de société
n°15459082
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 15:34:44  profilanswer
 

Pas mal ce défouloir !  :love: Une poignée d'heure de jeu à mon actif,  surtout avec Kruber et un peu le chasseur ( lvl 15) Je me fais botter le cul en vétéran pour l'instant mais bon.  
Un peu le foutoir l'interface pour jouer quand même, beaucoup trop riche et pas intuitif.  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 15:34:44  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HuniePop - un dating sim sexyTopic Unique | Club pro HFR Fifa 16 | XBox One
[Topic Unique]Projet Allison road PC[TU] RetroAchievements (succès pour jeux 8 à 128bits) PS2 en octobre !
[Topic Unique] Phase Shift DWSK - Le Guitar Hero pour PC ![Topic Unique] NBA 2K16 - PS4
[Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS[DON] clé Rainbow six siege beta PC
[EN COURS] MGS V[ACH] ========= Rien pour le moment =========
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR