| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 22:15:47 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hello,
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est censé tourner sur GTX 460, mais ça risque de pas monter très haut en framerate... et sur ce genre de jeu ça pardonne pas. |
shump aka RazenTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le DLC gratuit Sigmar's Blessing est arrivé et s'accompagne d'un patch note conséquent
Message édité par Kikasstou le 04-12-2015 à 10:11:02 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai testé 2 maps en Nightmare hier soir après ma session SWBF
|
blood_sam rienTransactions (6) | Dispo pour quelques parties, pas touché au jeu depuis la sortie en fait |
blood_sam rienTransactions (6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas l'envie qui me manque mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je trainerai peut-être dans le coin, ça dépend. Message édité par germ1nal le 10-12-2015 à 10:27:27 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 10:27:19 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis assez d'accord sur les critiques de Stoon dans l'ensemble à part sur la lisibilité de l'action. Je ne vois pas trop ce qu'il veut dire par là j'ai jamais eu de problème à repérer les spéciaux, les teammates et les packmaster qui ont choppé un joueur.
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
C'est pour ca que des PGM jouent tout en min, voir en désactivant les textures des decors sur certains shoot online. Le problème est en effet présent sur Vermintide mais c'est guère important. Le problème de spawn et de netcode l'est beaucoup plus. Et perso je préfère avoir des beaux décors ou je peux galérer parfois a trouver les ennemies que des trucs moches ou je galère pas. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-12-2015 à 15:00:58 |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
|
|
On se rejoint là dessus, il faut des serveurs dédiés sur Vermintide... c'est ce qui donne les meilleures conditions de jeu Pour les spéciaux du coup je comprends pas vraiment ce que tu veux dire Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 10-12-2015 à 15:54:47 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 10-12-2015 à 16:27:16 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Non le spawn est vraiment à chier sur Vermintide, je vois mal comment dire le contraire. |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
foudelou Transactions (2) | Si, par moments c'est carrément du domaine de l'injouable. Je plussoie avec les autres, l'équilibrage est vraiment fait à la truelle quand d'un retry à l'autre tu passes de l'infaisable à la promenade de santé On est loin de L4D où effectivement l'équilibrage n'était pas identique d'une partie sur l'autre mais ne partait pas dans les extrêmes, y a une partie (la map arène dans un genre de port là avec les bidons) où on s'est retrouvés avec un rat ogre et une dizaine de speciaux à la queue leu leu en plus d'une meute, c'est parfaitement injouable :s Message édité par foudelou le 12-12-2015 à 10:15:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Franchement j'ai jamais eu de spawn en 90h de jeu où je me suis dit, c'est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e, je dis pas que ça peut pas arriver et qu'on a eu de la chance mais ça me paraît exagéré... Après ouais des fois t'arrive pas à gérer mais je trouve qu'il y'avait quasi toujours une possibilité de s'en sortir.
Yeagermach42 Transactions (1) | On fait du vermintide ce soir avec blood_sam a partir de 21h, si cela intéresse des gens. |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai dit que je pouvais désinstaller maintenant que le jeu était fini |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez, ce jeu n'a absolument aucun problème de spawn. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Drap.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Patch aujourd'hui
|
blood_sam rienTransactions (6) | Un DLC payant à venir + un mode horde gratuit.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | C'est mort ici, tout le monde a déjà déserté le jeu ? |
blood_sam rienTransactions (6) | La dernière fois qu'on a joué avec Yeager ça ramait et buguait toujours autant, on s'est vite fait déboiter, on a désinstallé dans la foulée |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Toujours une partie de temps en temps, mais c'est moins sympa avec des random. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ouep c'est sûr, mais j'ai pas mal de potes qui s'y mettent donc ça devrait le faire. C'est déconcertant les parties en normal, le niveau est tellement bas que les missions en difficile sont plus simples XD Hier soir on a buté sur le bateau en normal, impossible de dépasser 3 barils, le rat ogre qui venait assez tôt et ensuite des marées et des marées et des spéciaux qui popaient en chaîne. Message édité par Davinout le 15-04-2016 à 10:37:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso j'aime toujours autant ce jeu mais j'ai pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment et il y a d'autres jeux que j'aimerais faire aussi. Mais j'y reviendrai avec plaisir. Message édité par Kikasstou le 15-04-2016 à 10:09:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |