Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Votre classe préférée :

13.3 %
 2 votes
1.  Witch Hunter

13.3 %
 2 votes
2.  Bright Wizard

40.0 %
 6 votes
3.  Dwarf Ranger

6.7 %
 1 vote
4.  Waywatcher

26.7 %
 4 votes
5.  Empire Soldier

Total : 16 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03

n°11986843
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2015 à 22:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

Faut voir le GKLive de Stoon : "Bon ba voila le jeu j'ai joué 2 minutes en mattant mes tweets j'aime pas de toute façon y a la Paris Gamesweek qui arrive j'ai pas le temps de tester alors bon je m'en fous de toutes façon tchouss".

Oui c'est exactement ça sauf qu'il a quand même dit qu'il y avait moyen de s'amuser et que le jeu avait l'air sympa. Mais sinon ça sentait le GK Live histoire de dire qu'ils en ont parlé.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 22:15:47  profilanswer

n°12023051
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 15:41:05  profilanswer

Hello,

Vous pensez que le jeu peut tourner sur un Asus n56Vz (i7 -8go de ram et gt650m) ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12023351
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-11-2015 à 19:05:28  profilanswer

C'est censé tourner sur GTX 460, mais ça risque de pas monter très haut en framerate... et sur ce genre de jeu ça pardonne pas.

n°12033677
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 18:15:36  profilanswer

La plupart du temps ca devrait tourner mais dès que t'auras une horde, ca va ramer du fion ...

---------------
WoW | D3 | Steam
n°12037683
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 10:10:32  profilanswer

Le DLC gratuit Sigmar's Blessing est arrivé et s'accompagne d'un patch note conséquent

Citation :

Update 1.1 (Sigmar's Blessing)
Changelog

Feature Changes
TROP022
– Added Shrine of Solace to Red Moon Inn (Unlocks at level 5)
– Added Page 1 of 3 to Shrine of Solace: PRAY – Spend Tokens to acquire loot
(More coming soon!)
– Added New Weapon Tier: Veteran – Each Veteran weapon is unique and can only be obtained once. Their traits can only roll perfectly.
– Added 40 Veteran Weapons

TROP028
– Forge 2.0
Alongside the new shrine, our beloved Forge is also receiving a number of changes in 1.1:
‣ Tokens can now be spent in place of items whilst Fusing an item
‣ Exotic weapons can now be salvaged
‣ Trinkets can now be salvaged
‣ Hats can now be salvaged

TROP050
– Reworked Tokens
Tokens have been significantly reworked in 1.1 and will now be far more valuable than before.
‣ Increased amount of tokens received for salvaging items
‣ Increased trait upgrade costs
‣ Tokens are now rewarded upon mission defeat if the party progressed sufficiently
‣ Tokens can now be used to Pray for items in the Shrine of Sigmar and replace items whilst Fusing in the Forge

TROP010
– Normal attacks and pushes now count towards assisting an ally
– Added Lobby Browser to ESC menu
– Added Hero Trinkets: Equippable on any Hero, wearing one will increase your chances of receiving loot for a specific Hero
– Removed increased chance for receiving loot for the Hero you are currently playing
– Improved overall chance to receive high-tier loot
– New Trait:  Backstabbery
– New Trait: Off Balance
– New Trait: Diversion
– New Trait: Safety in Numbers
– New Trait: Inspirational Shot

Levels
TROP001
– Moved several secrets on Horn of Magnus (Good luck!)
– Made the top floor of Mother Black at the end of Engines of War harder to defend
– Reworked barrel spawning on Black Powder
– Fixed some cases where players could get a head start on The White Rat by bypassing the barricade in the beginning.
– Fixed several exploits
– Fixed a number of visual issues on all levels

Skaven
TROP011
– Fixed an issue where the Sack Rat would stop running if he got too far away from the players
– Fixed an issue causing the Sack Rat to sometimes get stuck
– Fixed an issue causing the Stormvermin patrol to sometimes get stuck
– Fixed an issue which could cause any enemy to get stuck
– Improved Clan Rat, Skavenslave and Stormvermin AI to better handle players on ladders
– Fixed an issue where Clan Rats and Skavenslaves would think they could hit players when they couldn’t
– Added downward attacking animations for Skavenslaves and Clan Rats
– Added upward attacking animations for Skavenslaves and Clan Rats
– Fixed several situations that could cause Clan Rats and Skavenslaves to go idle and not attack

Rat Ogres
– Rat Ogres will now slam ladders, causing players to lose grip and fall
– Tweaked ground slam collision detection to be better in line with the animation
– Fixed an issue where Rat Ogres would attempt to attack players when they couldn’t reach them

Packmasters
– Fixed Packmasters sometimes getting stuck after climbing
– Fixed Packmasters frequently trying to grab mid air
– Added better line of sight check to stop packmaster from dragging players through walls and floors
– Made Packmasters range more consistent

Performance
TROP012
– Fixed an issue where bots could get stuck when many enemies were present
– Improved performance during spectator mode
– Improved performance of ragdolls
– Optimized menus & UI to reduce CPU usage
– Optimized several AI systems
– Added setting to switch transparency quality for enemy fur. Reduces transparency cost on GPU significantly when looking at a horde of skaven.

Bots
TROP017
– Made bots slightly less prone to stop in front of the player when stopping abruptly
– Fixed an issue that was causing bots to sometimes not revive when the other bots are providing cover
– Bots will now force heal if there are excess health items outside of event areas
– Bots take wounded state into account when choosing who should pick up what health items
– Fixed an issue that could cause bots to get stuck when walking over certain geometry

Balance
TROP034
Traits
– Improved feedback on Endurance Trait and significantly improved its effectiveness
– Scavenger Trait proc chance increased from 5-12% to 10-24%

Witch Hunter
TROP038
Rapier&Pistol
– Fixed an issue where pushes could occur twice
– Increased run speed while parrying to -25%, from -50%
– Increased fire rate of Pistol

Repeater Pistol
– Increased ammo capacity to 100, from 80

Greatsword
– Increased push range by 10%
– Increased speed of consecutive light attacks

Waywatcher
TROP036
Dual Daggers
– Increased run speed at the end of light attacks
– Decreased run speed while parrying to -15%, from -5%
– Decreased delay between light attack combos to 0.65s from 0.85s
– Improved attack animations

Wood Elf 1h Sword
– Slightly sped up light attack combo but added a slightly longer delay between combos.
– Fixed an inaccuracy in the weapon compare statistics for the heavy swing where white and green would show the exotic’s damage stat rather than their own.

Longbow
– Added a minimum hold time of 0.5s for aimed shots.
– Allowed faster transition from aimed shots to fast shots
– Decreased delay between fast shots to 0.6s, from 0.7s
– Fixed a bug where aim input could be ignored when firing quickly
– Removed reload time

Trueflight Longbow
– Added a minimum hold time of 0.5s for aimed shots.
– Made aim zoom togglable with Weapon Special
– Fixed a bug where Eagle Eye did not properly affect Trueflight Longbow
– Increased reload time to 0.4s from 0.0s
– Aimed shots projectile speed now scale with aim time.
– Increased delay between fast shots to 0.6s, from 0.45s
– Decreased delay from fast shot to aiming to 0.4s, from 0.75s

Hagbane Swift Bow
– Fixed bug that would cause kerillian to stop aiming if firing too rapidly

Swift Bow
– Added a minimum hold time of 0.3s for aimed shots.

Dwarf Ranger
TROP039
2h Hammer
– Fixed an issue sometimes resulting in dead input.
– Slightly Decreased swing arc radius
– Increased minimum parry time to 0.3s, from 0.1s

Empire Soldier
TROP037
2h Sword
– Increased push range by 10%
– Increased speed of consecutive light attacks

2h Hammer
– Fixed an issue sometimes resulting in dead input.
– Lowered hit arc on heavy swings to remove some early hits.
– Increased minimum parry time to 0.3s, from 0.1s

Other
TROP052
– Tweaked collision between players to not cause as many accidental shoves
– Made zoom toggling smoother with Eagle Eye perk
– Fixed an issue where destructible beams would constantly flicker on Waterfront
– Fixed an issue where the Innkeeper’s head would occasionally disappear
– Fixed a bug where Music Slider wasn’t working (for real this time)
– Fixed a bug where aim input could be ignored when firing quickly with Wood Elf bows
– Fixed a bug where Exotic 2h Swords had less damage than intended on their light attacks

Message édité par Kikasstou le 04-12-2015 à 10:11:02
n°12038311
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 12:21:29  profilanswer

J'ai testé 2 maps en Nightmare hier soir après ma session SWBF
Ca fait d'ailleurs tout drôle de revenir au gameplay FPS de Warhammer après plusieurs dizaines d'heures sur le dernier Star Wars :o

Mais c'est toujours aussi plaisant !  
J'ai dez beaucoup de vieux stuff qui ne me servait plus, et effectivement ils ont augmenté à mort les compos reçues :love:

Par contre, ça coûte donc désormais plus cher de débloquer les traits sur les armes, et il y a un nouveau autel où l'on peut miser beaucoup de compos pour prier pour une arme (distance / random / mêlée) tout en activant un Trinket qui donne de hautes chances d'avoir un loot pour une classe spécifique

Les devs ont aussi annoncé qu'on aura deux onglets supplémentaires sur l'autel, à savoir celui pour reroll les traits d'une arme et un autre pour reroll le % d'un trait !

n°12042930
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-12-2015 à 13:59:41  profilanswer

Dispo pour quelques parties, pas touché au jeu depuis la sortie en fait :o
Je suis sur le TS si y'a du monde pour me rejoindre...

n°12052128
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-12-2015 à 19:42:57  profilanswer

La hype aura pas duré longtemps [:tsomi:4]  
De monde pour jouer demain soir vers 21h ?

n°12052620
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2015 à 01:30:24  profilanswer

C'est pas l'envie qui me manque mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment

n°12053075
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 10:27:19  profilanswer

Je trainerai peut-être dans le coin, ça dépend.

Message édité par germ1nal le 10-12-2015 à 10:27:27

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 10:27:19  profilanswer

n°12053116
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 10:39:23  profilanswer

blood_sam a écrit :

La hype aura pas duré longtemps [:tsomi:4]  
De monde pour jouer demain soir vers 21h ?

present

n°12053910
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 13:51:38  profilanswer

6 sur Gamekult, Stoon se fait défoncer dans les commentaires.

n°12053943
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 14:00:37  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il y a un commentaire qui le defonce. Et franchement vu les arguments qu'il donne dans son commentaire, on peut pas vraiment appeler ca défoncer : plus rage parce que son jeu adoré a pas eu la note qu'il voulait.

n°12054162
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2015 à 14:50:10  profilanswer

Je suis assez d'accord sur les critiques de Stoon dans l'ensemble à part sur la lisibilité de l'action. Je ne vois pas trop ce qu'il veut dire par là j'ai jamais eu de problème à repérer les spéciaux, les teammates et les packmaster qui ont choppé un joueur.

Après la note me parait un peu faible comparé à un Broforce (8 sur GK) qui jouit surtout de l'effet fan service à la Expendables au niveau capital sympathie.

n°12054203
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 14:59:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

Gamekult ça devient n'importe quoi ... ils se la jouent pseudo élitistes et ils sont pas fichus de tester le jeu à sa sortie ou dans la semaine qui suit.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12054204
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 14:59:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis assez d'accord sur les critiques de Stoon dans l'ensemble à part sur la lisibilité de l'action. Je ne vois pas trop ce qu'il veut dire par là j'ai jamais eu de problème à repérer les spéciaux, les teammates et les packmaster qui ont choppé un joueur.

Après la note me parait un peu faible comparé à un Broforce (8 sur GK) qui jouit surtout de l'effet fan service à la Expendables au niveau capital sympathie.

C'est une critique classique dans les FPS moderne ou est reproché a un monde qui a plus de deux couleurs et deux types de textures d'alourdir la charge visuelle et ainsi nous empêcher de bien distinguer les ennemies.

C'est pour ca que des PGM jouent tout en min, voir en désactivant les textures des decors sur certains shoot online.

Le problème est en effet présent sur Vermintide mais c'est guère important. Le problème de spawn et de netcode l'est beaucoup plus. Et perso je préfère avoir des beaux décors ou je peux galérer parfois a trouver les ennemies que des trucs moches ou je galère pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 10-12-2015 à 15:00:58
n°12054221
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 15:02:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le problème de spawn et de netcode l'est beaucoup plus.

Ces problèmes là sont BIEN pires dans la saga L4D et personne en a jamais fait un fromage.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12054251
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 15:08:23  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ces problèmes là sont BIEN pires dans la saga L4D et personne en a jamais fait un fromage.

Franchement non. Les serveurs dédiés était la des le début pour l4d2 et très très rapidement pour l4d. Resultat, tu dependais plus de la connexion d'un mec pour joué. Et les spawns sont a des années lumieres de ceux de vermintide. L'IA Director de L4D 1/2 est vraiment excellente. Celle de vermintide est totalement aléatoire dans le mauvais sens du terme. Se taper un rat ogre dans les 50 premiers mètres d'une mission, plusieurs fois d'affilés. C'est pas une bonne ia director. Quand en plus on se tape au même moment packmaster, rat en armure, hunter, ... Et c'est pas une fois de temps en temps, c'est récurrent sur l'ensemble de mes parties. Dans l4d, les speciaux/infectés spawnent majoritairement hors de vu. Dans vermintide non.

n°12054293
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 15:17:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Franchement non. Les serveurs dédiés était la des le début pour l4d2 et très très rapidement pour l4d. Resultat, tu dependais plus de la connexion d'un mec pour joué. Et les spawns sont a des années lumieres de ceux de vermintide. L'IA Director de L4D 1/2 est vraiment excellente. Celle de vermintide est totalement aléatoire dans le mauvais sens du terme. Se taper un rat ogre dans les 50 premiers mètres d'une mission, plusieurs fois d'affilés. C'est pas une bonne ia director. Quand en plus on se tape au même moment packmaster, rat en armure, hunter, ... Et c'est pas une fois de temps en temps, c'est récurrent sur l'ensemble de mes parties. Dans l4d, les speciaux/infectés spawnent majoritairement hors de vu. Dans vermintide non.

Ben écoute on a pas joué au même jeu, je compte pas le nombre de partie que le serveur central nous faisait crééer nous même parce qu'aucun serveur dédié était dispo.  [:spamafote]  

Du coup tu te retrouvais à jouer dans des conditions pourries avec des zombies qui disparaissaient / se téléportaient. Jusqu'à ce qu'on monte le notre...

Les tanks dans L4D spawnent dans des endroits complètement cons aussi... et plusieurs spéciaux en même temps ça arrivait aussi, surtout quand tu montais en difficulté tu pouvais avoir smoker + double assassin.

J'ai 200h+ sur L4D1 250+ sur L4D2 et 90h sur vermintide... Après oui, il manque les serveurs dédiés. Clairement.

---------------
n°12054305
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 15:20:24  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ben écoute on a pas joué au même jeu, je compte pas le nombre de partie que le serveur central nous faisait crééer nous même parce qu'aucun serveur dédié était dispo.  [:spamafote]  

Du coup tu te retrouvais à jouer dans des conditions pourries avec des zombies qui disparaissaient / se téléportaient. Jusqu'à ce qu'on monte le notre...

Les tanks dans L4D spawnent dans des endroits complètement cons aussi... et plusieurs spéciaux en même temps ça arrivait aussi, surtout quand tu montais en difficulté tu pouvais avoir smoker + double assassin.

J'ai 200h+ sur L4D1 250+ sur L4D2 et 90h sur vermintide... Après oui, il manque les serveurs dédiés. Clairement.

Jamais passé par lui, directement sur mon serveur dédié avec mes potes.

Oui tu pouvais avoir plusieurs spéciaux a la fois mais jamais de la façon de vermintide, ca je peux te l'assurer. Des speciaux mineurs, cela arrivait souvent. Des majeurs, ca arrivait pas.

n°12054410
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 15:54:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Jamais passé par lui, directement sur mon serveur dédié avec mes potes.

Oui tu pouvais avoir plusieurs spéciaux a la fois mais jamais de la façon de vermintide, ca je peux te l'assurer. Des speciaux mineurs, cela arrivait souvent. Des majeurs, ca arrivait pas.

On se rejoint là dessus, il faut des serveurs dédiés sur Vermintide... c'est ce qui donne les meilleures conditions de jeu :jap:

Pour les spéciaux du coup je comprends pas vraiment ce que tu veux dire

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 10-12-2015 à 15:54:47

---------------
n°12054449
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 16:04:22  profilanswer

sh_kyra a écrit :

On se rejoint là dessus, il faut des serveurs dédiés sur Vermintide... c'est ce qui donne les meilleures conditions de jeu :jap:

Pour les spéciaux du coup je comprends pas vraiment ce que tu veux dire

Ben juste que 1 hunter, 1 smoker, 1 jockey, 1 special mineur en même temps, oui cela arrivait souvent dans l4d..  On pouvait aussi avoir, mais de façon assez rare : des mineurs avec un majeur.  Par contre 2 majeurs (tanks par exemple), cela arrivait pas. Dans vermintide, cela arrive très souvent de se taper stormvermine + rat ogre + gatling + des mineurs pour faire bonne figure.

Le jeu donne vraiment l'impression de vouloir en finir avec nous d'un coup en nous foutant tout ce qu'il a de dispo d'un coup, plutôt que de nous avoir a l'usure. Et c'est chiant. Et je parle pas du netcode qui fait que le packmaster ou l'assassin (mais c'est aussi sa gamme de mouvement pour ce dernier) sont vraiment ultra chiants. Puis leur spawn franchement. On regarde dans une direction pas un chat, on se retourne une seconde : oh un packmaster. Comment ca un escalier entre lui et moi ?? Pas grave (pour lui, parce que pour mes alliés leur projectiles seront quand même arrêtés).

Vermintide est pas mauvais clairement, mais il lui manque ce peaufinage que l4d a et a toujours eu.

n°12054559
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 16:27:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans vermintide, cela arrive très souvent de se taper stormvermine + rat ogre + gatling + des mineurs pour faire bonne figure.

Très souvent, faudrait peut-être pas exagérer. Le rat-ogre signale son arrivée assez tôt, donc à moins de rusher, on peut généralement le recevoir dans une zone plutôt calme.
Souvent, on se paye rat-ogre + horde, avec peut-être un autre spécial, ok, mais plus, ça reste assez rare.

Yeagermach42 a écrit :

Le jeu donne vraiment l'impression de vouloir en finir avec nous d'un coup en nous foutant tout ce qu'il a de dispo d'un coup, plutôt que de nous avoir a l'usure. Et c'est chiant. Et je parle pas du netcode qui fait que le packmaster ou l'assassin (mais c'est aussi sa gamme de mouvement pour ce dernier) sont vraiment ultra chiants. Puis leur spawn franchement. On regarde dans une direction pas un chat, on se retourne une seconde : oh un packmaster. Comment ca un escalier entre lui et moi ?? Pas grave (pour lui, parce que pour mes alliés leur projectiles seront quand même arrêtés).

Vermintide est pas mauvais clairement, mais il lui manque ce peaufinage que l4d a et a toujours eu.

Oui, effectivement, le packmaster qui passe à travers tout et qui te chope à la perche téléscopique, c'est carrément abusé, et il a été promis qu'il serait nerfé.

Message édité par germ1nal le 10-12-2015 à 16:27:16

---------------
n°12054601
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 16:37:07  profilanswer

Non le spawn est vraiment à chier sur Vermintide, je vois mal comment dire le contraire. :/

n°12054685
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 16:58:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Non le spawn est vraiment à chier sur Vermintide, je vois mal comment dire le contraire. :/

Je dis pas le contraire, je me suis déjà tapé 2 rats-ogres en même temps.
Mais on n'est pas dans la catégorie injouable non plus.

---------------
n°12058682
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2015 à 10:11:13  profilanswer

Si, par moments c'est carrément du domaine de l'injouable. Je plussoie avec les autres, l'équilibrage est vraiment fait à la truelle quand d'un retry à l'autre tu passes de l'infaisable à la promenade de santé :/

On est loin de L4D où effectivement l'équilibrage n'était pas identique d'une partie sur l'autre mais ne partait pas dans les extrêmes, y a une partie (la map arène dans un genre de port là avec les bidons) où on s'est retrouvés avec un rat ogre et une dizaine de speciaux à la queue leu leu en plus d'une meute, c'est parfaitement injouable :s

Message édité par foudelou le 12-12-2015 à 10:15:19

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12058728
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 12-12-2015 à 10:43:55  profilanswer

Franchement j'ai jamais eu de spawn en 90h de jeu où je me suis dit, c'est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e, je dis pas que ça peut pas arriver et qu'on a eu de la chance mais ça me paraît exagéré... Après ouais des fois t'arrive pas à gérer mais je trouve qu'il y'avait quasi toujours une possibilité de s'en sortir.

Sauf le classique un mec au sol et pop de 2-3 spéciaux où ça whipe vite. Mais c'est le jeu et ça arrivait à L4D.

Je joue en hard/nightmare parfois en cataclysme (on y farme 2 maps)

---------------
n°12061556
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 20:05:52  profilanswer

On fait du vermintide ce soir avec blood_sam a partir de 21h, si cela intéresse des gens.

n°12063784
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 16:08:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On fait du vermintide ce soir avec blood_sam a partir de 21h, si cela intéresse des gens.

Bah alors, je croyais que blood était impatient de le desinstaller depuis notre dernier run ?

---------------
n°12063798
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2015 à 16:12:35  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bah alors, je croyais que blood était impatient de le desinstaller depuis notre dernier run ?

Il pouvait pas se passer des bugs et du spawn intelligent des ennemies  :o

n°12064357
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 14-12-2015 à 18:56:45  profilanswer

J'ai dit que je pouvais désinstaller maintenant que le jeu était fini :o
Pas que j'avais hâte. Faut bien le rentabiliser aussi. Et puis si on enlève les bugs le jeu est cool.

n°12069575
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 14:05:15  profilanswer

n°12069699
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2015 à 14:27:29  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez, ce jeu n'a absolument aucun problème de spawn.

J'ai eu exactement la même chose sur la map de la ferme, sauf qu'on s'est fait décalqué contre un mur. Quand on a eu le control du perso, le rat gore nous avait serré contre le rocher, impossible de bouger/fuir :whistle:

n°12092630
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 27-12-2015 à 14:48:07  profilanswer

Drap.
Il est pas très actif ce topic :o

J'ai eu le même problème que vous évoquiez à l'instant.
Première partie relativement facile puis la seconde ingérable : 2 groupe de rats en armure + Un rat ogre + un mec avec une perche en même temps.  
Comment dire... A 4 noobs, ça pardonne vraiment pas.

n°12155825
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-01-2016 à 18:33:00  profilanswer

n°12168114
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-02-2016 à 17:27:55  profilanswer

Un DLC payant à venir + un mode horde gratuit.
Le DLC payant sera constitué d'une map, ceux qui n'ont pas le DLC pourront tout de même y jouer en rejoignant quelqu'un qui le possède.
http://www.pcgamer.com/the-next-wa [...] ffer_pcgfb

n°12340967
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 17:56:56  profilanswer

C'est mort ici, tout le monde a déjà déserté le jeu ? :D

n°12340972
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 14-04-2016 à 17:59:07  profilanswer

La dernière fois qu'on a joué avec Yeager ça ramait et buguait toujours autant, on s'est vite fait déboiter, on a désinstallé dans la foulée :o

n°12341451
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 20:42:00  profilanswer

Toujours une partie de temps en temps, mais c'est moins sympa avec des random.

---------------
n°12342061
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 09:25:00  profilanswer

Ouep c'est sûr, mais j'ai pas mal de potes qui s'y mettent donc ça devrait le faire. C'est déconcertant les parties en normal, le niveau est tellement bas que les missions en difficile sont plus simples XD

Hier soir on a buté sur le bateau en normal, impossible de dépasser 3 barils, le rat ogre qui venait assez tôt et ensuite des marées et des marées et des spéciaux qui popaient en chaîne.

Message édité par Davinout le 15-04-2016 à 10:37:37
n°12342186
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2016 à 10:09:35  profilanswer

Perso j'aime toujours autant ce jeu mais j'ai pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment et il y a d'autres jeux que j'aimerais faire aussi. Mais j'y reviendrai avec plaisir.

Message édité par Kikasstou le 15-04-2016 à 10:09:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HuniePop - un dating sim sexyTopic Unique | Club pro HFR Fifa 16 | XBox One
[Topic Unique]Projet Allison road PC[TU] RetroAchievements (succès pour jeux 8 à 128bits) PS2 en octobre !
[Topic Unique] Phase Shift DWSK - Le Guitar Hero pour PC ![Topic Unique] NBA 2K16 - PS4
[Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS[DON] clé Rainbow six siege beta PC
[EN COURS] MGS V[ACH] ========= Rien pour le moment =========
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)