| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Online Citron le 03-12-2023 à 01:52:15 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 01:51:03 ![]() ![]() |
Powerslime Transactions (4) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon le niveau aurique c'est tendu quand même --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jimi1664 Transactions (0) | Avec des potes qui jouent bien, on est allé à la dernière salle en Aurique niveau damnation de la Maelstrom. C'était déjà chaud.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Sinon les tonneaux explosifs placés à la zob ça saoule que moi? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Powerslime Transactions (4) | C'est parfois... surprenant oui. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Part 2 out
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | testé cette deuxième fournée, map moins marquante que celle de première anniversary.
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 21:07:21 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'adore la dernière map perso ! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Nouvelle mission : on peut enfin tuer les jumeaux. Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 13-12-2023 à 20:01:52 --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor Transactions (2) |
L'idée est très sympa en somme. Je regrette juste que ça donne pas de récompense particulière tout comme tuer les démon Host. |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Powerslime Transactions (4) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Ha c'est donc ça ! Il m'avait semblait que le combat c'était fini étrangement. Donc oui... Il disparaît... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'pense laisser tomber les jumeaux en Damnation ... C'est devenu le bordel entre ceux qui veulent faire le niveau en mode ultra hard avec l'histoire des cloches et ceux qui veulent le faire normalement. --------------- Salutation, Citron online |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Powerslime Transactions (4) | Il sert à quoi ce mode difficile?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Prochaine maj malheureusement très cosmétique pour la fin du mois Message édité par Online Citron le 05-04-2024 à 00:51:39 --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor Transactions (2) | Avec la hype sur helldiver c'est pas illogique. Aujourd'hui c'est quand même compliqué de garder du monde plus de 6 mois |
campi V8 FTWTransactions (0) | Surtout quand t'as pas de contenu pendant 6 mois --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le système de corps à corps est quand même fantastique. J'en suis accro alors qu'ironiquement j'étais plus intéressé par les gros flingues au départ.
Bourinattor Transactions (2) | T'avais jouer a verminetide? C'est clair que je gameplay est aux oignons et le cac une merveille |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oui aux deux mais j'accroche moins à l'univers Battle --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor Transactions (2) | Oui et a force il a vieillis, darktidzc est un cran au dessus même si il manque de contenu. J'ai refais une partie, l'ambiance et les musiques sont monstrueuses. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Path of Redemption c'est pour demain Message édité par Online Citron le 15-04-2024 à 21:31:07 --------------- Salutation, Citron online |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon bon bon ...
Message édité par Online Citron le 18-04-2024 à 16:00:07 --------------- Salutation, Citron online |
campi V8 FTWTransactions (0) | Faut espérer qu'on a aura du nouveau contenu avant 6 mois --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
stefostef Transactions (0) | Bon alors c'était sympa cette maj. Beaucoup d'entraide pour résoudre les puzzles, le retour des bons joueurs en Auric, mais aussi des mauvais qui font alt F4 pour pas perdre leur progression dans maître de la tempête auric. Et puis des cosmétic vraiment bien à obtenir à divers pallier. Je vous colle la 4500 On peut recustomiser son perso gratuitement, mais pour changer les voix et histoire ou même le nom ça coûte un peu Les nouvelles conditions empoisonnement sont fun, et si vous voulez choper des grims c'est la map à prendre. On ne meurt jamais vu qu'il y a un healthbooster qui traîne tous les 10 mètres même en Auric Damnation Le nouveau bombardier Dreg Tox Bomber est devenu une bête noire à abattre avant qu'il shoot car la zone de corruption qu'il déploie est super large et à haute intensité ça pardonne pas. Enfin le truc amusant c'est qu'on est obligé pour gagner les points de penance de se taper des builds que pour ma part je ne jouait plus. Dans les challenge stupide j'ai bien aimer pousser les poax dans les pales du gros ventilos sur la map station relais. et vous verrez tous les points comptent si vous voulez votre belle armure à 4500 points Message édité par stefostef le 28-04-2024 à 22:33:22 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Bourinattor Transactions (2) | Oauis super bilan perso, j'ai test des build justement... Dommage que les sélections d'exploits soient pas lié au perso/build et qu'ils soient communs à tous.
|
stefostef Transactions (0) | Auric c'est plus de pognon et plus de plasteel diamantine genre 20% ce qui te permet de dépenser tes 2 millions pour choper une arme que tu va monter puis détruire car les T4 sont pas top En normal tu as heresy et Damnation En auric ton niveau heresy correspond plus à du damnation normal et auric damnation c'est un poil plus corsé. Généralement ça wipe dans les deux premières minutes si la team est pas soudée. J'ai oublié de préciser que pour chaque classe il y a 3 amures et 3 pantalons et des sac à dos ou livre ici sympa. Il y a même des skins d'armes couteau pour l'ogryn, épée tronçonneuse pour le Vet
Message édité par stefostef le 28-04-2024 à 22:49:04 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | T'es déjà à 4500 --------------- Salutation, Citron online |
stefostef Transactions (0) | 4505 pour être précis j'ai farmé les bouquins et grims en T1 et pris toutes les condition, purge no light corruption comme à 50 fois la map tu choppes des points ça va vite. La build zelote a été torchée en une journée, une grosse journée. Je vous colle un lien sur un petit gars bien énervé, mais qui a produit le meilleur contenu pour Darktide https://www.youtube.com/watch?v=vwwEVXKbjDQ Message édité par stefostef le 28-04-2024 à 23:04:16 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Bourinattor Transactions (2) | Dites, c'est quoi la skill du fana qui fait avoir la barre jaune? Je sais pas si je suis clair?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |