| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide |
|---|---|
NightEye Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 12:31:34 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Me voilà arrivé dans l'enfer du End Game du jeu :
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 19-01-2023 à 00:43:09 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
NightEye Transactions (4) | Pour la première fois, j'ai pu faire une mission avec le modificateur "pas de courant", donc dans le noir. Je ne l'avais jamais vu poper avant.
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | La lettre a été moyennement apprécié sachant que la communauté attendait les correctifs plutôt qu'une lettre d'excuse. Je ne comprends toujours pas l'absence d'un système de crafting complet au bout de 2 mois.
|
Bourinattor Transactions (2) |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est bien casse bonbon pour rester poli... J'ai plein de potes qui ont le jeu sur gamepass et je peux pas jouer avec --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 12:15:48 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
spirou59 Transactions (2) | Faut introduire le cross plateform rapidement surtout --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les patchs continuent Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 09-02-2023 à 19:35:34 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Sympa le jeu, je viens de m'y mettre et ça défoule bien.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Bourinattor Transactions (2) |
C'est pour ça qu'on en voit plus! Je l'ai pas jouer depuis longtemps, je monte les reroll. Ils ont nerf quoi au juste
Les maps ont s'y fait. Mais oui au début on trouve ça gigantesque et on est un peu paumée. Les crash ça va mieux depuis le patch je ne sais pas si c'est lié a des paramètres graphiques particuliers. |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je suis sur ssd, les paramètres j'ai tout laissé par défaut en plein écran fenêtré.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pas dégueux ça non ? --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Salvaruis Transactions (1) | Quelle idée d’arrêter les stats à 80%..... |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | drap |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | ajout du craft avec déconstruction d'objet pour récupération de bénédiction, c'est le minimum syndical.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | + cadeau de l'empereur garantie à chaque mission Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 24-02-2023 à 08:52:02 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ils ont aussi modifié certaines map à la marge ... Une nouvelle station de soin par-ci, un nouveau couloir par-là ...
Message édité par Online Citron le 25-02-2023 à 17:55:11 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | je joue Ogryn lance grenade pas évident les clébards, c'est quoi le secret avec eux, ça peut se dodger? y a un timing pour les repousser? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Normalement un push ( en maintenant la garde tu appuies sur le bouton attaque => tu repousses avec ton arme) quand le clébard saute sur toi doit suffire.
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Oui être regroupé c'est la base même si le nettoyage d'une place nécessite parfois d'être séparés. J'ai le même sentiment avant le patch j'avais l'impression de réussir énormément plus de parades (blocage puis coup). |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai fini mes contrats vendredi soir et j'avais 1 contrat scabs et un contrat dregs a distance, complétés au lance-flammes. donc je dirais que non. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Alors bizarrement, je me suis dit je vais faire pour la 1ere fois une mission niveau 3 .... et la mon compteur est monté --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bourinattor Transactions (2) | Tu es certain que ce sont les bon mob que tu tuais ? On peut facilement se faire "avoir"... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les saletés ce sont des Poxwalkers non ? Ceux qui ont une espèce de corne sur la tête et qui lâchent des asticots quand ils meurent --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bourinattor Transactions (2) | Je crois bien que c'est ça... Surprenant quand même si ça a buggé |
Winpoks Transactions (2) | Y'a une subtilité entre saletés et squammeux déjà sans savoir ce que ça signifie. Mais c'est buggué de toute façon. Quand je dois les tuer à l'arme à distance, le compteur s'incrémente alors que je n'utilise que ma hache de toute la partie. Je n'utilise le bolter qu'une partie sur cinq peut-être. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je constate que depuis la maj sur le craft, le niveau heresy et damnation sont nettements plus abordables avec des inconnus qui sont sans doutes mieux équipés.
Message édité par Online Citron le 21-03-2023 à 00:19:32 |
stefostef Transactions (0) | Après un peu de farming , rien en dessous de 500 Message cité 1 fois Message édité par stefostef le 22-03-2023 à 03:04:00 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |