| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide |
|---|---|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 11:11:17 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
stefostef Transactions (0) | Je joue principalement en niveau damnation en random, ça aide pas mal pour récolter des platsteels en moyenne 800 par run et tester des builds. D'ailleurs je vous recommande de tester le niveau damnation. Les vagues sont plus claires et le niveau des joueurs est très correct niveau placement et perks. Des ogryn sans bouclier avec perk speed, des psychers avec regen d'ulti, des vétérans sans camo, qui est une plaie à haut niveau et des zealots avec 20% dommage boost ; on en foire une sur 10 c'est beaucoup plus facile qu'en hérésie où c'est quand même la foire à neuneu. Pour crafter il ne faut pas hésiter à acheter des armes avec des perk level 4 dans le shop pour les démonter et spammer la touche achat pour taper des armes level 370 qu'on monte progressivement à coup de platsteel. Vivement le prochain patch pour tester les deux nouvelles armes Deimos Mk II Blaze Force Sword - This Force Sword employs more of a thrusting attack pattern that is great against armoured, single-target enemies.
Ironhelm Mk IV Thunder Hammer - These Thunder Hammers have a weapon special that gives players some cleave before triggering some extra damage when stopping.
Message cité 1 fois Message édité par stefostef le 22-03-2023 à 12:45:27 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
stefostef Transactions (0) | Un ogryn avec bouclier est très lent et il ne fait quasiment pas de dégât. On ne peut pas faire du shield bashing comme dans Vermintide 2 vu la lenteur du bouclier. Il vaut mieux prendre un couteau Mk3 on nettoie plus rapidement les hordes, on est plus mobile. La perk speed partagée permet aux 4 joueurs de s'échapper de situations tendues avec son boost de déplacement. La perk camo du Vétéran redirige tous les ennemis vers les autres c'est contreproductif notamment pour les psychers qui font de la gestion de horde généralement à l'arrière avec le Vet. Le boost dommage du zealot permet de finir rapidement une monstruosité ou un pack de gros reaper, rampart quand tu te fait coincer etc.. ça se joue souvent à peu de chose et une seconde de trop peut signifier une fin de partie. Enfin la perk de regen d'ullti du psycher pour ceux qui sont en cohérence permet de regagner rapidement les ulti du groupe pour les spammer à volonté. Concernant Damnation, les vagues sont plus clairement annoncées et il y a un petit temps mort entre chacune d'entre elle. En niveau Hérésie il y souvent plus d'events random et comme le niveau des joueurs est moindre ça prend plus de temps à se régler. Pour résumer l'idéal c'est toujours un bon placement, pas de gugusse qui court partout dans la map pour déclencher les mobs ou un vet en mal de kill qui shoot à trois kilomètrse et fait venir deux fois plus de menace et un bon choix de perk. Pour le vet plutôt que le reload automatique celle qui illumine tous les tireurs est de loin la plus utile.
j'aime bien le shotgun incendiaire
Deimos Mk IV Blaze Force Sword - Force Sword with a focus on single target damage and precision stab attacks. Illisi Mk V Blaze Force Sword- Force Sword with a focus on horde management. When charged with Warp Energy it cuts through groups of enemies with increased power. “Brunt’s Pride” Mk II Bully Club- A more basic Vanguard and Relentless move set that can be mixed up with slaps and punches. “Brunt’s Basher” Mk IIIb Bully Club- Send opponents flying with tanky uppercut swings or strike them down with lethal Strikedown combos. Munitorum Mk VI Power Sword- A Power Sword with a more varied moveset. Ironhelm Mk IV Thunder Hammer- A Thunderhammer slightly more capable of dealing with several enemies. It can cleave through multiple light enemies before dealing the obliterating blow while activated. Gorgonum Mk IV Twin-Linked Heavy Stubber- An even heavier Heavy Stubber. Hard hitting, slow rate of fire. Achlys Mk VII Twin-Linked Heavy Stubber- A relatively light twin-linked Heavy Stubber that has increased mobility and is preferably used at a shorter range. Agripinaa Mk VII Combat Shotgun- An accurate and fast-firing long-range Combat Shotgun with a boost to weak spot damage. It can also be loaded with a powerful and hard-hitting single-shot slug round. Kantrael Mk IX Combat Shotgun- A powerful and aggressive Combat Shotgun with a wide spread and high damage. It can also be loaded with an incendiary round that sets enemies ablaze. Message édité par stefostef le 23-03-2023 à 11:55:16 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Bourinattor Transactions (2) | Merci pour les tips quand je pourrais reprendre je t'en demanderais sûrement un peu plus |
NightEye Transactions (4) | J'ai réessayé du Damnation en pickup, sans vocal.
Bourinattor Transactions (2) | Damnation j'aurais jamais tenté vu les difficultés mentionné par le niveau hérésie. T'as quoi comme nv de stuff ? |
Bourinattor Transactions (2) | Je dois etre 400/450 mais j'ai pas jouer depuis LE patch qui a apporté les upgrades eu craft. Et justement je voulais un retour d'un joueur moin... Aguerris Message édité par Bourinattor le 24-03-2023 à 11:25:04 |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 11:22:49 ![]() ![]() |
stefostef Transactions (0) | Personnellement je farme du platsteel en damnation sur résidence Drekko, la map de scan de résidus de peste. C'est la plus facile et en plus c'est rapide. Peut-être parce qu'avec le temps je connais toutes les variations d'emplacement de scan et de spawn ; ça aide beaucoup. Et puis c'est toujours amusant de tuer les gros avec le mécanisme des portes. Par contre le vocal ça reste indispensable et surtout le ping. Quand personne ne ping les spéciaux, ça sent mauvais. Sinon j'ai joué en damnation le temps de les tester avec les nouvelles armes en version blanche en spammant la touche achat pour avoir au minimum un level niveau 370 (pas le temps de les monter) ça passe crème. Mais c'était déjà le cas sur Vermintide. J'ai bien aimé le shotgun incendiaire Kantrael Mk IX Combat Shotgun pour le zélote (plus sympa que le Flamethrower dont je me suis lassé) on peut allumer les hordes et gros dommage sur les mutants. Le second Agripinaa Mk VII Combat Shotgun tape plus loin, La munition spéciale permet de stun les gros (un peu comme le kickback de l'ogryn. Moins de dommage sur le papier, mais plus de mun et tir plus rapide et fast reload c'est vraiment une bonne arme pour le Vet comme quoi le feu et les dégâts affichés ne font pas tout. Les deux Blaze Force Sword m'ont pas convaincu surtout question mobilité , je préfère mes variantes d'épées de duel. la Deimos Mk IV a des dégâts insane sur la deuxième attaque lourde, mais encore faut-il la placer ; c'est trop situationnel et surtout on est trop trop lent. L'autre c'est ni plus ni moins une power sword chargée avec du wrap (quel ennui) Enfin pour l'Ogryn la Gorgonum Mk IV Twin-Linked Heavy Stubber est vraiment efficace pour faire tomber des sac à pv, la version légère elle permet de bouger comme un fou avec une cadence de tir folle genre FN P90 mais au détriment des dégâts. Bien aimé aussi le Mk IIIb Bully Club qui ressemble au couteau MK3 sauf que c'est un club et donc ça vole de partout. Bien aimé aussi le nouveau marteau du zealot, faut s'habituer au moveset avec une attaque chargée moins puissante que le MKII mais un poil plus agile. Message édité par stefostef le 24-03-2023 à 12:39:15 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Quand on se fait attraper par un chien, ya aucun moyen de s'en sortir sans aide ?? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Winpoks Transactions (2) | Non, et c’est pareil pour les filets, quand tu tombes et que ton personnage s’accroche à une rambarde. C’est pour favoriser la coopération dans le jeu. Message édité par Winpoks le 25-03-2023 à 18:08:13 |
stefostef Transactions (0) | Tu peux être sauvé par un élément externe par exemple un mutant qui déboule et renverse le chien, une grenade incendiaire du bomber qui tombe à côté où un Poaxbuster qui se fait exploser. Si vous avez joué les missions avec horde de chien, il n'est pas rare que les 4 joueurs soit à terre et soient libérés par d'autres chiens qui viennent taper dans les premiers.
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas eu le cas des éléments externes, mais je commence a avoir le truc pour les repousser avec l'arme de mêlée quand il me saute dessus Pas aimé mon wk sur le jeu, je suis tombé que sur des rusheurs qui passent devant les coffres sans les ouvrir ou les ressources sans les prendre Message édité par satrincha le 27-03-2023 à 00:05:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Winpoks Transactions (2) | J’ai essayé cette semaine le niveau damnation également. Et oui, c’est plus facile en semaine que le WE. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Nerf du lance flamme et de l'épée énergétique |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai découvert la chaine de MaxiMarcus, ça ma bien aidé a monter mon Psyker, et comprendre les autres classes.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai fait mon 1er T5, assassinat en tant que tireur d'élite ... je joue épée énergétique mk3 et fusil laser mkVId ... tout c'est super bien passé (2 titreurs d'élite et 2 psykers) ... on a tué le boss, mais .... la horde qui l'accompagner nous a eu .... et j'me suis fait engueuler d'avoir tirée au fusil laser sur le boss ..... pourquoi Message édité par satrincha le 10-04-2023 à 10:17:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Probablement |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ok merci. Le truc c'est que j'ai que 2 barres de vie, alors que les autres en ont 3 4 ou 5 .... pourtant mes relics ont +18 à +19% de santé, donc j'évite de m'approcher du boss il fait très mal. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Winpoks Transactions (2) |
Les barres c'est différent de la vie en fait. C'est plus pour cloisonner la corruption. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Nan mais les barres de vie c'est pour pouvoir se faire relever par un camarade si tu tombes au tapis.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Putin j'y croyais plus ... J'pensais devoir rejoindre un groupe sur Discord ... Mais j'ai finalement réussi "Heavy Weight Champion" ( renverser 6 Orgryn en une charge) sur mon Ogryn |
campi V8 FTWTransactions (0) | des news sur le crossplay avec game pass et steam? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Au point mort pour le moment je crois.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ce serait bien de pouvoir faire une esquive sur les chiens comme on fait avec le mutant. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Patch out (57,2Mo seulement
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous l'utilisez le mod scoreboard --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Winpoks Transactions (2) | Je ne pensais pas qu’il était modifiable sans altérer le multi. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Non |
campi V8 FTWTransactions (0) | il est pas fini mais j'y reviens quand même avec les copains, il y ya du monde monde pour du coop ici? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Moi je ne suis pas contre |
Winpoks Transactions (2) |
Winpoks Transactions (2) | Question statistique d’armes. Je vais reprendre une image d’ici et comme j’utilise la même hache en plus. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Quand tu inspectes une arme ( dans ton inventaire tu sélectionnes une arme et tu appuies sur V) tu peux passer le curseur sur les stats de ton arme pour avoir des infos dessus.
Message édité par Online Citron le 30-04-2023 à 16:23:36 |
Winpoks Transactions (2) | J’avais jamais inspecté une arme. Y’a pas mal d’explications, même si tu sembles dire que le paramètre "first target" s’applique toujours. J’ai donc testé deux haches dans la boucherie et la nouvelle semble moins intéressante et ça confirme les stats également. Malgré une côte plus basse. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Gros patch de 5,8Go, Patch #9 Garbs and Penances
Publicité | Posté le ![]() ![]() |