|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide |
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 14:39:43 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Chorus of Spiritual Fortitude ... De rien
--------------- Salutation, Citron online |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | New Mission: explore a derelict Mechanicus research station in Atelium Foundryplex Omega V.
Bourinattor Transactions (2) | Merci ! Bolt pistolet |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous m'avez donné envie de relancer le jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Bourinattor Transactions (2) | Je confirme si tu joue bien le Auric c'est vraiment chouette c'est intense et les joueurs sont souvent très bon. Par contre j'ai jamais rien compris au système de série de mission... Faut dire qu'à chaque fois que j'ai essayé j'ai pas trouvé de joueur |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Serie de missions --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor Transactions (2) | Oui les missions spéciale ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'avais même pas capté qu'il y avait un bouton Niveau Aurique maintenant Message édité par satrincha le 30-05-2024 à 18:43:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 18:42:12 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il me semble qu'ils avaient ajusté un peu quand ils ont introduit les arbres de talents ... Je ne m'en rappelle plus ...
Message édité par Online Citron le 30-05-2024 à 20:28:00 --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor Transactions (2) | Ça passe bien l'hérésie en Auric, faut un peu de stuff et de skill mais c'est gratifiant. Moins frustrant que de perdre une non Auric parceque tu es tombé sur une esquad de 3 glandu lvl 14 qui veulent se faire carry J'ai pas réalisé que je promo avait amener du sang frais |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Un dernier trailer avant la sortie demain de la maj "Secrets of the Machine God"
Message édité par Online Citron le 24-06-2024 à 21:22:41 --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor Transactions (2) | ha oui, très subtil pour certains |
campi V8 FTWTransactions (0) | Hâte de tester ça ! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon la nouvelle map est bof bien que jolie. Une partie rappelle les ruines martiennes dans le film Total Recall.
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso j'aime beaucoup l'ambiance, les armes à voir j'attends d'en looter des bonnes. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Bourinattor Transactions (2) | Testé une armé a l'arrache sans build c'est forcément un peu casse gueule car ont quitte un built optimisé sur quelque chose de complètement inconnu et mal opti. Quelques part c'est rassurant que tu dise que c'est pas complètement trop fort... Ça veut dire que c'est globalement équilibré. A voir si des build arrivent ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | La maj "unlocked and loaded" est sorti
Bourinattor Transactions (2) | Merde le timing de sortie en même temps que SM2 ! Les gars quoi ! |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ouais on peut crafter une arme jusqu'à 380. Il faut juste en trouver une qui minimise LA stat qui n'est pas importante qui est généralement la mobilité.
jimi1664 Transactions (0) | Y a personne qui s’est motivé à faire un topic Space Marine 2 ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Attention le jeu active par défaut le frame génération d'amd maintenant. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Oui maintenant que j'ai compris comment ça marche je trouve ça pas mal. Et ca donne envie de farmer un peu ! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
stefostef Transactions (0) | Unlock weapon et event fini, par contre il doit y avoir soit un talent caché soit un bug car j'ai toujours 4 points à dépensé sur mon staff electro de psycher Je retiens de ce patch la hache achylis VII( un monstre contre tout ce qui est armor) le rework du marteau qui est vraiment bien maintenant. Le sabre accessible au vet et zealot ( c'est monstrueux suivant les builds ( adieu power sword) Fléchette et man stopper en T4 maintenant à prendre avec scatter shot sur les shotgun et un perk de crit sur le ripper ogryn . Les nouveaux talents pour le zealot et le psycher qui changent le gameplay. Et enfin le systeme du switch de mark sur les armes ça ma fait une place folle dans mon inventaire et des économies. Message édité par stefostef le 27-09-2024 à 20:12:27 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai passé la soirée à trier mes armes, débloquer les masteries ...
Habu Transactions (0) | J'ai eu la mise à jour, avec le nom qui change.
|
Habu Transactions (0) | Ok, merci. |
stefostef Transactions (0) | Je vous propose ma build pour faire les zorros avec la mark IV et le flammer. C'est ma build fun du moment. https://darktide.gameslantern.com/b [...] ld-epeiste L'épée two shot les gros Crusher Bullwak, reapers et one shot tout le reste. Et pour pas se péter le canal carpien on sort le flammer pour les hordes. On prend thrust pour les 20% de dommage en plus ( mais précognition avec ses 60% de finesse en plus de nos 80% c'est pas mal aussi) sur nos crits vu qu'on va faire que des headshots en heavy attack sur les crushers maulers ragers et risposte pour rajouter 20% de chance de crit qui s'ajoute à nos 50% de base vu qu'on slide, dodge et bouge tout le temps. Pour la piétaille c'est là où va utiliser la parade et donc les 3x 12% de blocage sur les curios. Le mooveset est simple parade attaque adnauseam. Ces 36% de blocage évite de trop taper dans la stamina et puis ça reste pratique quand on est coincé et que l'on ne peux pas plus utiliser le lance flamme. On part à droite sur l'arbre des talents car c'est une arme de finesse et en bonus la course est toujours comptée comme une esquive grâce à swift certainty et comme on à 20% d'efficience de course sur l'épée + nos 3x15% sur les curios on est plus rapide qu'un zealot avec son couteau. Avec en plus les 3 stamina on peut faire courir derrière soit un troupeau de crushers, et les tuer un par un.
Message édité par stefostef le 30-09-2024 à 01:03:24 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
campi V8 FTWTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=BSAvFw-wN9Q
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'crois que le truc le plus important c'est que pour augmenter sa maîtrise sacrifier du vert ou de l'or c'est pareil en terme d'xp . Donc on peut facilement monter sa maîtrise à 20 en achetant des armes blanches qu'on upgrade une fois chez Hadron pour sacrifier ensuite derrière. --------------- Salutation, Citron online |
stefostef Transactions (0) | Oui ça va assez vite en jouant 3 ou 4 parties et tu débloques tout sur un type d'arme sachant que grâce au nouveau système de MarK c'est valable pour 3 armes et non une seule. Le seul truc à savoir c'est qu'il faut sacrifier le même type d'arme car il y a un bonus, du coup tu va pas utiliser 5 revolvers pour faire un up de ton bâton de psycher ( tu peux, mais tu gagnes moins d'xp) --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 30-09-2024 à 15:14:06 --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |