Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Totalwar warhammer 3 retour bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Totalwar warhammer 3 retour bureau

n°15396129
tonton sig​ismond
Arrière, Flamme d\\
Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 18:38:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Mon ordi acheté en seconde main à un particulier en juin 2020 a un problème de retour sous windows sous certains jeux (en particulier Total War Warhammer 2 et 3) les rendant injouables.
Les benchmarks sont excellent, les réglages se font toujours en ultra, je n'ai aucuns problèmes du genre ralentissement ou autres sur mes jeux, tout est très fluide. Mais, pour ces jeux là, qui sont par ailleurs très gourmands, le jeu, bien que fluide, s'arrête brusquement , très souvent, et fait un retour windows immédiatement.
J'ai fait des test de performance, il n'y aucun problème, tout est nickel et ça ne crash pas. J'ai mis tous les pilotes à jour, mais rien ne fait. J'ai poussé le test à faire tourner ces jeux en 1080 point (alors que j'ai un écran 2K et le matériel pour faire tourner cela facilement), avec des réglages "faibles", mais ça crash quand même très vite.
Je ne sais pas d'où cela peut venir. Logiciel ? Matériel ? Si c'est matériel, la RAM ? Le CPU ? Le GPU ? Les diagnostiques indiquent que tout va bien...
 
ma config :
 
Operating System: Windows 10 Professionnel 64-bit (10.0, Build 19043) (19041.vb_release.191206-1406)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd.
System Model: Z370 AORUS Gaming 7
BIOS: F4 (type: UEFI)
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU @ 3.70GHz (12 CPUs), ~3.7GHz
Memory: 16384MB RAM
Available OS Memory: 16322MB RAM
Page File: 10784MB used, 17826MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 12
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
Miracast: Available, no HDCP
Microsoft Graphics Hybrid: Not Supported
DirectX Database Version: 1.0.8
 
S'il vous faut d'autre info, n'hésitez pas !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2022 à 18:38:51  profilanswer
 

n°15396154
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 27-08-2022 à 20:11:44  profilanswer
 

Salut ,
 
Tu devrais plutot poster sur le topic hardware

n°15396204
tonton sig​ismond
Arrière, Flamme d\\
Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 23:03:27  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Il est vrai que, comme je ne connais pas l'origine du problème, matériel ou logiciel, je ne savais pas trop où le poster.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Totalwar warhammer 3 retour bureau

 

Sujets relatifs
PC dans le bureau - comment jouer dans le salon ?[TU] Call of Duty Black Ops : Cold War - NT'84 dispo : duck and cover!
(VDS) Micro casque plantronics rig 800lx/hx etat neuf retour sav[Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage
[ACH] clé steam total war : warhammer 1 et 2Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an
[TU] Warhammer Chaosbane 
Plus de sujets relatifs à : Totalwar warhammer 3 retour bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR