|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide |
---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 11:19:56 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Orienté contrôle de foule / tank tout de même mais c'est épique d'aggro des pelletées d'élites de leur mettre des grands coups de pelle puissantes dans la tronche sans faire baisser sa robustesse (buff réduction dégâts saignement).
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
stefostef Transactions (0) | J'ai vu ça dans une partie c'est assez drôle
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est pas mal le nouveau Vrak MkVII Headhunter Autogun qui est devenu un fusil semi-auto.
Message édité par Online Citron le 28-10-2023 à 10:41:46 --------------- Salutation, Citron online |
stefostef Transactions (0) | Il était bien pré patch 13 il est redevenu très bien patch 14
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Comment le vidéaste rend les marionettes vivantes dans l'arène d'entraînement ? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ca doit être le mod creature spawner --------------- Salutation, Citron online |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Dommage que ce soit une arme low tier
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Tous mes Ripper Gun ont ouvre boîte
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 22:55:06 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Je n'utilise que les Lorentz ^^ --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est vrai qu'il est devenu à la mode. J'en vois de plus en plus souvent. Il faudrait que je m'en craft un à l'occase. --------------- Salutation, Citron online |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Le Rumbler est un Lorentz MKVI ^^ Message cité 1 fois Message édité par Derek De Lint le 06-11-2023 à 18:57:39 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Powerslime Transactions (3) | Je m'y suis mis récemment et il est franchement très bon, j'avais des doutes avec les avis Steam.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Nouvelle map incoming
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 11-11-2023 à 00:27:52 --------------- Salutation, Citron online |
jimi1664 Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (3) |
|
Powerslime Transactions (3) | Savez-vous ce qui influe sur la qualité des récompenses de fin de mission?
Message édité par Powerslime le 14-11-2023 à 09:13:55 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | A priori c'est comme tu dis
Message édité par Online Citron le 13-11-2023 à 23:03:16 --------------- Salutation, Citron online |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | tu trouves le club MK1 pourri? c'est celui qui fait le plus de dégât en chargé et comme mon Ogryn est Hybride tank / cac coups chargés je n'utilise plus que ça --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Nouvelle map out et elle est très très jolie. --------------- Salutation, Citron online |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | On peut enfin mater le matos des autres dans le lobby --------------- Salutation, Citron online |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
jimi1664 Transactions (0) | Ouais, j'ai fait 2 fois en damnation où on est arrivé à ce que je pense être la dernière salle. Et on a mangé sévère |
jimi1664 Transactions (0) | Ah ça y est, passé en damnation la dernière map. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Hier un membre du groupe a proposé de tenir les position à l'entrée de l'amphithéâtre/arène ( là d'où on arrive juste avant de tomber sur la malette de stims ).
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Le truc que je trouve vraiment trop punitif arbitraire inintéressant c'est les quatre mecs avec des lances filets difficilement dodgeable et totalement immobilisant qui pop simultanément. Il devrait y avoir un minijeu qui te permet d'avoir une change de t'en sortir seul même si tu te fais bourrer par cinq mecs autour --------------- j'échange avec vous de par les internets |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | quand t'es en train de moissonner au gourdin ou de tanker et qu'il apparaissent dans le dos difficile de réagir
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 18-11-2023 à 11:53:54 --------------- Salutation, Citron online |
|
jimi1664 Transactions (0) | D'ailleurs au final, je trouve la première salle (celle où il faut descendre et activer des trucs) beaucoup plus difficile que l'amphithéâtre.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | On l'a fait en level 4 avec des potes, bouclier du psyker + aura du fanatique qui repousse les ennemis ça s'est bien passé, c'était intense mais on s'en et sorti quasi full life. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Deuxième vidéo de la partie 2
Message édité par Online Citron le 03-12-2023 à 01:52:15 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le |