| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
louyseiz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 10:20:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 10:27:56 ![]() J'y joue tous les jours |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
louyseiz Transactions (0) | Ouais ouais, il parait que ces jeux sont top aussi |
louyseiz Transactions (0) | poil au dos |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le truc chiant c'est aussi que TF2 vieillit mais qu'il faut faire évoluer son PC pour que ça tourne comme au début. par contre j'ai toujours pas craqué pour BF BC 2 je voudrais tester en vrai car la beta m'a pas accroché(e). Je suis pas mal sur L4D2 mais en même temps j'ai pas joué au 1 ça explique peut être aussi pourquoi j'y joue beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 09-04-2010 à 11:29:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 11:31:54 ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tu arrives bien à jouer à TF2 Message édité par stardrawer le 09-04-2010 à 11:33:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 11:33:33 ![]() BF2 doit être vachement plus gourmand non ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | en tout cas sur la bêta j'ai pu y jouer en médium dans de bonnes conditions et j'ai ouïe dire que depuis la version finale il a été optimisé. (tu peux comparer avec ma config sachant qu'a l'époque j'avais équivalent à une 4850) Message édité par stardrawer le 09-04-2010 à 11:39:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:35:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 11:46:35 ![]() Laisse tomber, j'ai un veau à côte de ta config. J'dois avoir un Athlon 64 X2 cadencé à 3,2 ghz et en CG, une geforce 8600 parce que l'alim de ma tour n'est pas assez puissante |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | a mon avis c'est surtout l'horrible représentation des serv instant/fast respawn 32 slots qui fout une ambiance à 2 balles.
--------------- non. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | le serveur T4D est toujours dispo...le challenge c'est de parvenir à le remplir... |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 09-04-2010 à 14:03:43 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | TF2 vaincra --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 22:24:19 ![]() Salut les gens |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) | si tu joues en duo medic kritz / soldier avec un pote, le pompe sert pratiquement à rien tellement tu défouraille tout avec ton RL.
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2010 à 12:38:02 ![]() J'ai aussi eu la nouvelle masse pour le pyro, par contre je l'ai jamais testé. |
MrLettre Transactions (0) | les bottes c le pieds quand ya pas de medic sur le server |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2010 à 12:56:24 ![]() Le problème c'est que ça doit remplacer soit le fusil qui est très utile au cac, soit la trompette qui est très utile quand tu joues en équipe. L'intérêt des bottes est je trouve assez limité, et c'est bien dommage |
MrLettre Transactions (0) | Pas quand comme moi tu as une furieuse tendance à tjrs jumper pour avancer + vite |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 10-04-2010 à 15:05:17 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
django Transactions (14) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | très poilu ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je commence a trouver de l'interet a jouer medic avec le rayon a critique (associé au soldier je fais un massacre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai bon faites pas chier, g oublié le nom de ce rayon alakon Message édité par totoz le 11-04-2010 à 14:46:33 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Es ist Das kritzkrieg, dumkopf ! Message édité par stardrawer le 11-04-2010 à 14:59:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Quelqu'un a installé les driver Nvidia 197.13?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |