| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 11:57:09 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Bon apparement y'aura pas de hiscoretv parce que ca fait ramer les serv verygames --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Les démos seront certainement disponibles avec peut-être même un joli montage vidéo, en attendant t'as des démos de toutes les meilleurs équipes européennes sur etf2l et souvent tu peux voir les matchs sur youtube en plusieurs parties. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Sinon je rappelle qu'il y a un event ce soir :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 18:56:35 ![]() C'est férié, je sais pas si je pourrais venir |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Évidemment il y a aura une sur représentation des cartes de Youme, ce mec sait tellement pas mapper c'est juste indécent de voir une de ses maps (pl_hoodoo, particulièrement mal foutue également) adoptée par Valve --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
couscous' garbit *Transactions (0) | stoujours 21H?
--------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Toujours. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sun tzu Transactions (0) | J'espère que y aura encore du beau monde |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | je serais là mais sans micro Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 05-04-2010 à 20:26:51 |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 20:26:35 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 20:41:32 ![]() Je viendre ce soir Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 20:46:50 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Bon j'aurais du faire un timing plus précis pour chaque map, parce que 30 minutes sur labor que tlm connait (pareil pour aqua) c'était pas terrible.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | pareil Message édité par The_dud le 06-04-2010 à 09:24:50 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | clair, je suis pas resté très très longtemps mais cette petite soirée m'a bien fait plaise, du bourrin comme j'aime, du medic à gogo
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | meleebarn + config "barbarian party" --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Scrypt Transactions (6) |
louyseiz Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
louyseiz Transactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 13:04:54 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message édité par Pere Dodu le 06-04-2010 à 13:06:34 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 13:06:55 ![]() Hoodoo à 15vs15, elle est juste jouissive. Merci à lui donc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 13:13:08 ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tiens on voit que le soleil et la chaleur viennent de revenir --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 3 succès liés aux CàC débloqués hier Message édité par Jean-Luc Skywalker le 06-04-2010 à 16:44:34 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Idée d'update pour l'ingé :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | sadique ça |
Arkin Transactions (0) | je viens de voir la vraie ba de "law abiding citizen" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | J'ai pensé la même chose |
fontam Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |