| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 16-12-2009 à 19:17:28 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 19:17:12 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
pourquoi ? Y aura moins de splash. le soldier devient un sniper arc en fait. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 16-12-2009 à 19:19:19 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Et sans oublier que t'as pas forcément le temps de reconnaître le lance-roquette d'en face et d'en déduire la vitesse du projectile qui va te venir dessus. Déjà que moi j'y allais au feeling, si maintenant faut ajuster les réflexes en temps réel, on va se retrouver en slip. Message édité par roscocoltran le 16-12-2009 à 19:27:07 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bug_Brother Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 19:46:37 ![]() Donc l'arme secrète du soldier sera un lance roquette qui lance des pigeons, si j'ai bien suivi les derniers posts. |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi au départ dans mon imagination fertile j'avais pensé à un missile launcher comme celui sur la sentry lvl 3 sauf que tu balancerai une rafale rapide de missile qui iraient aussi plus vite et avec une grosse zone de dégâts mais qui feraient moins mal. (sans critique en plus) pourquoi je dis ça ? je ne sais pas Message édité par stardrawer le 16-12-2009 à 20:04:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 20:01:20 ![]() ![]() |
django Transactions (14) | bon sinon hormis votre débat a la con |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 20:04:41 ![]() J'hésite je pense que je passerai en vitesse, j'ai une fiche à faire et j'ai toujours pas bouffer |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ça me donne envie d'arreter un peu l4d et de reprendre TF2 toutes ces majs (gratuites --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 21:37:10 ![]() tout ça c'est bien beau mais quand est-ce qu'ils vont nous sortir le Meet the Pyro et Meet the Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 21:37:58 |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 22:27:03 ![]() il aura une autre voix épicétou. |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message édité par Bug_Brother le 16-12-2009 à 22:32:50 |
laxou bof bof ...Transactions (0) | t'en es avec cette video finalement ?
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Apparemment la maj est sur le point de sortir ? http://www.teamfortress.com/post.php?id=3254 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
0ver9k Transactions (0) | |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Un nouveau stickies launcher : Le scottish resistance : Il peut lancer 2 fois plus de stickies et peut faire péter les stickies ennemies mais surtout: on peut faire péter les stickies qu'on veut (celles qu'on regarde) Une pioche pour le solly (The Equalizer): un drapal pour eviter les ragequit : Le Buff Banner:
sinon les gagnants sont désignés...déjà !!?!! Voila, que ceux qui sont parvenus à arriver au taf malgré la neige et qui ne sont pas dans les petits papiers de l'admin résal me bénissent Message cité 4 fois Message édité par Heeks le 17-12-2009 à 13:43:59 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | La 4ieme arme sera une grenade
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Dæmon Transactions (2) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | D'après certaine personne ca pourrait etre un tauntkill. Ca serait plus probable Et la maj sort demain
Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 17-12-2009 à 08:47:32 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 17-12-2009 à 08:58:50 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Le mail que Jibberish a recu juste avant l'update
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2009 à 09:45:38 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 17-12-2009 à 11:02:20 |
szwip Transactions (0) | Le démo est déjà abusé, et en plus il aurait une nouvelle arme ????
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |