| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 13:56:51 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
django Transactions (14) |
|
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 17:09:18 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Pas sur d'etre la pour la PGM war jeudi. J'en pleure d'avance. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2010 à 18:19:14 ![]()
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
louyseiz Transactions (0) | boulette inside |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Roh ne soyez pas méchants, tous les HFR ne sont pas sur T4D, c'est normal que ça soit déroutant --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
szwip Transactions (0) |
|
On était pourtant pas trop mal organisé, mais aucune des deux équipes n'a réussi à finir la map en attaque. Message édité par NHam le 05-01-2010 à 22:20:46 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
el koala Transactions (0) | En même temps, les deux équipes étaient assez équilibrées. |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Me voila sur ce fofo les filles, eh ouais après L4D2 je viens aussi sur TF2 vous maÿtriser --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Vais vous faire une tourelle à vomi, un TP qui pounce et un distributeur qui se reveille dès que vous l'approchez de trop et qui vous instant kill si vous voulez trop vous soignez --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
louyseiz Transactions (0) | La prochaine update, c'est pour l'inge, non ?
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2010 à 11:04:54 ![]() Quand j'ai pris mon rail, je crie "I am fully charge !" |
|
szwip Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | We need your sioux pour financer les serveurs! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |