| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 11:30:02 ![]() Reprise du message précédent :
Oui mais la roquette actuelle doit toucher à 1m50 grosso modo. En abaissant le radius de 70%, tu à une zone d'effet de 50cm donc va falloir être super précis. Sur la papier je trouve ça génial Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 11:30:17 |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 11:30:02 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Si je ne me trompe pas la vitesse de la rockette est augment" mais pas la vitesse de rechargement, donc à mi-distance l'esquive sera encore possible, encore une fois c'est vraiment la précision qui est récompensé pas le spam...enfin faudra voir à l'usage...
Message édité par The_dud le 16-12-2009 à 11:32:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 11:34:37 ![]() Oh pinaize l'arme de fou |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | ou un tazer : |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 11:52:03 ![]()
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Ahhh les origines du soldier --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
Manque plus qu'un peu plus de vitesse et c'est bon, je me sentirai comme dans Quake ou UT Sur ce coup je trouve l'item bien plus intéressant pour le soldier que le démo, et c'est tant mieux Sinon l'écart de kills a fortement diminué, comme par hasard ps : ptrd : Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 16-12-2009 à 12:05:33 |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 12:03:42 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Comme d'hab, plutot sceptique, on vérra quand y'aura la maj: prévue pour quand ? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Logiquement elle devrait sortir jeudi pendant la nuit (pour la france). --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je trouve que le gameplay actuel du jeu est parfait, c'est pas pour rien que je ne joue plus qu'à ca maintenant.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi je trouve ça trop bien cette nouvelle arme. Message édité par stardrawer le 16-12-2009 à 12:42:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'est quoi leur délire de guerre Démoman/Soldier à Valve ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Valve comptabilise chaque soldat tué par un démo et inversement, celle de ces deux classes qui remportera la guerre aura droit à une 4° armes dans son up date. Edit : Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 16-12-2009 à 13:51:05 |
szwip Transactions (0) | Avec un heavy fraichement healé, même 4 roquettes directe n'arrivaient pas à le tuer. Là ce sera enfin possible |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-12-2009 à 14:31:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 14:28:12 ![]() +1 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=EHtzuOfquoA
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 15:04:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 15:37:07 ![]() Bah la fameuse 4ème arme en fait peut importe quelle classe la gagnera, ça sera probablement un truc esthétique plus qu'autre chose, genre en arme de contact le nain de jardin de L4D2, amusant mais pas abusé non plus.
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
burnout62 Transactions (2) | Ca va, on verra vendredi les enfants, peace & love |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 15:51:38 ![]() Attends, j'trouve ça marrant ce dialogue de sourd |
Scrypt Transactions (6) | "Look kids, these guys are computer scientists" --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |