| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 19:34:07 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message édité par couscous' garbit le 15-12-2009 à 19:50:03 --------------- non. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | D'ailleurs il y avait un bouclier, dans une update de cs1.6 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Jileo Transactions (3) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Mais comment on va dropper les nouvelles armes avant la fin du décompte des points ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
burnout62 Transactions (2) | Moui, c'est vrai que ça pourra varier le gameplay, puisque ça me fait revenir sur le jeu et renouveler le plaisir. M'enfin l'arc du sniper j'ai toujours trouvé ça a chier : trop "facile" (tu spammes au pif), kills/hs randoms, et c'est plus du sniper...avis perso. Genre le "sniper" que tu vois presque en corps à corps, je trouve ça horrible. Tappez pas Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 16-12-2009 à 00:28:02 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | ENFIN le lance roquette que j'attendais. Message cité 4 fois Message édité par couscous' garbit le 16-12-2009 à 07:46:49 --------------- non. |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 07:36:26 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Message édité par Polou37 le 16-12-2009 à 09:27:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 09:32:33 ![]() ça va faire mal. Très mal. Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 09:32:52 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 09:38:05 ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Par contre imaginez dés que Darksword en sera équipé sinon ça risque d'avoir aussi un impacte sur les RJ Message édité par The_dud le 16-12-2009 à 09:47:19 |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Tain mais Valve quoi |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Certes mais il faut resituer, pour l'instant on a l'arme principale du soly contre les armes secondaires du démos, ce n'est pas comparable. Message édité par The_dud le 16-12-2009 à 09:53:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je table sur des cocktail molotov pour l'ecossais alcoolique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il a l'air terrible ce lance-roquettes, la récompense suprème --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a quand le retour des clous du scout ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Moi j'aurais bien vu une mitrailleuse lourde en 2nd arme du soldier (style BAR comme dans CoD 1/2, ca reste dans le BG de la classe. Une mitrailleuse plus puissante que celle du sniper bien entendu et moins que celle du heavy, avec une cadence assez lente. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et des vehicules alors ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Le probleme c'est que le soldier perdrait en mobilité dans ce cas. La c'est parfait pour moi sur le papier Après faut voir si y'a toujours la reduction de dommage suivant la distance de la cible. Et si les 80% de dégats en plus s'applique aussi au RJ. Message édité par v3ofme le 16-12-2009 à 10:22:02 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 10:18:15 ![]() Moi j'aimais bien le chien et le dispenser portable de l'ingé |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Meuh non |
couscous' garbit *Transactions (0) | C'est clairement ce qu'il manque dans TF2 je pense, une petite arme automatique pour certaines classes.
--------------- non. |
zzeria Transactions (0) | La seconde arme du solly, ce sera une grenade. Surement efficace, mais pour les solly perdre le fusil à pompe c'est très handicapant.
--------------- www.team4dead.fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ou alors des mines a detection de mouvement
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Mais c'est monstrueux de presque doubler la vitesse des rockets et d'augmenter de 25% leur puissance, si un soldat balance une rafale c'est impossible à esquiver --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 11:30:02 ![]()
Oui mais la roquette actuelle doit toucher à 1m50 grosso modo. En abaissant le radius de 70%, tu à une zone d'effet de 50cm donc va falloir être super précis. Sur la papier je trouve ça génial Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 11:30:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |