| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 17:48:28 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) | Faut voir dans quel sens il met les fleches... |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'aimerais bien participer à l'évent de ce soir, sans déconner c'est possible ou pas ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | bah vi |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
louyseiz Transactions (0) | Et faut faire un don de 100euros au serveur, sinon tu peux pas jouer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2010 à 18:46:29 ![]()
Oui, dans un sens ça passe sur M6, dans l'autre, ça se finit sur 4chan Message édité par Profil supprimé le 04-01-2010 à 18:48:19 |
louyseiz Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | Envoyez des sioux --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Vous êtes fière de vous... vous croyez vraiment que c'est comme ça qu'on va remplir le serveur... bande de moules... |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 19:26:13 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | dustbowl en pl c'pas mal |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'est à quelle heure votre truc ? ça me dirait bien de jouer avec des HFRiens, ces dernières semaines j'ai joué plus sérieusement jsuis plus un noob complet. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | 21h |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2010 à 22:54:34 ![]() C'était marrant ce soir mais moins pour l'arc en lui-même que pour l'ambiance |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | c'est vrai qu'on s'en lasse assez vite de l'arc malgré ça une fois de temps en temps ça change, mais il faut aussi bien choisir les map. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Arrivé après l'event, parfais --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nous ne voyons pas de quoi vous voulez parler. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
___alt Transactions (0) | I SEE SPY § --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Scrypt Transactions (6) | j'adore l'arc mais c'est vrai que tout le monde à l'arc c'est vite molasson --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Sur nucleus + fast respawn j'ai trouvé ça plutôt nerveux, par contre le payload c'était une mauvaise idée, c'est trop chiant de remonté la map sans TP |
Scrypt Transactions (6) | notre ingé se touchait la nouille --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | ça peut être rigolo ça je le note pour le prochain sondage Y faut qu'on fasse aussi la revanche soly vs démo avec les nouveaux items...mais perso j'ai encore rien débloqué pour le démo Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 05-01-2010 à 09:47:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2010 à 09:49:52 ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | comme d'hab. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2010 à 09:55:29 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2010 à 10:20:06 ![]()
|
___alt Transactions (0) | Bon, maintenant il faut réfléchir à l'avenir de ce jeu. Pourquoi ne pas commencer par supprimer le scout ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Toutes les maps attaque/défense ou payload sont gâchées par le fast respawn. L'avantage global donné à la défense est délirant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2010 à 10:30:26 ![]() Le FR privilégie trop la défense. On peut pas profiter d'un bon temps fort pour cap, c'est dommage EDIT : burned Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 10:30:45 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |