| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 11:52:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 12:00:23 ![]()
C'est bien Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 12:01:04 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 15-12-2009 à 12:00:55 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 12:46:47 ![]()
|
django Transactions (14) |
Message édité par django le 15-12-2009 à 12:47:52 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 12:47:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 12:48:34 ![]()
Non mais y'a qu'à voir, avec le BB du pyro et les PV à 225hp quand ils se sont rendus compte que c'était un peu cheaté, ils ont viré le bonus de HP. ça a chialé chez les noobs z + clic gauche (dont je fais parti) mais bon, en 2 semaines c'était plié. Valve. Best devTeam ever. Ever. Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 12:48:57 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | pour ceux qui peuvent pas voir le site : Edit; j'avais commencé à faire ça pour le concours de valve : Vous avez une idée de texte sympa à ajouter ? Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 15-12-2009 à 13:27:09 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | If God had wanted you to live, he wouldn't have created me ! Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 15-12-2009 à 14:00:33 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Temu, il est juste content parce qu'il pourra charger aussi dans TF2 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 14:43:27 ![]() |
Arkin Transactions (0) | et bah ce soir on a 3eme arme demo + succes demo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 15:59:53 ![]() Moi je pense qu'ils ont lancé la war puis attendu de voir qui arriverait en tête lundi soir etbalancer les new weapon pour la classe qui perdrait à ce moment là pour lui donner un p'tit avantage avant le rush final de fin de semaine.
|
Scrypt Transactions (6) | valve c'est bien comme nom de studio, vulve ça aurait sonné moins bien --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
burnout62 Transactions (2) | Sceptique sur ces armes : l'arc + jaraté du sniper, je trouve ça cool mais bon ça chie trop de la classe je trouve |
Jileo Transactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 15-12-2009 à 18:01:27 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
Message édité par Banana_ le 15-12-2009 à 18:21:52 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Omg Valve l'a FAIT : une épée (hantée --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 19:12:54 ![]() put1 sal campeur de merde fdp avec t ms
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | put1 noob lache ton snip auto --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |