| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 23:13:57 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | J'ai maitrisé JohnV et son acolyte Néham --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je suis dominé par the_dud... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 14-12-2009 à 23:26:53 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 15-12-2009 à 00:41:33 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
0ver9k Transactions (0) | Nouvelles armes du démo |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | pour ceux qui veulent essayer de deviner la prochaine up date :
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) | On dirait bien :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 08:04:28 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | "scout rescue" ? |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ouais mais dans notre duel à l'arme de mêlée t'as réussie à m'avoir qu'en me frappant dans le dos... espèces de lâche... Message édité par The_dud le 15-12-2009 à 09:49:16 |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Putain les nouvelles armes démo, ayneaurmeuh |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 09:55:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 10:26:40 ![]() Je suis au taf : screen sur HFR Rehost + explications ? Temu, tu penses bien qu'une URL avec Ass dedans passera pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 10:27:04 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | C'est pas un truc à la valve ça ?
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dionγsos Transactions (0) | C'est pas fini et le soldier est toujours en tête.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Depuis le début ils est prévu un up date de 3 armes pour le soly et le démo, c'est une arme supplémentaire qui est l'enjeu de la bataille en cours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 11:28:13 ![]()
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | En très résumé et si j'ai bien compris, à la place du sticky gun le démo gagne une épée qui décapite les adversaires et chaque décapitation donne un boost de vitesse et de dégat et un bouclier qui protège des dégat de feu (-50 %) et dégat de blast (-65%) et un systeme de charge que je n'ai pas bien compris...
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | C'est très bien expliqué ici pour ceux qui sont anti-anglais : http://www.teamfortress2.fr/le-jeu [...] n-631.html --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 11:38:03 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et la 3éme arme ce sera une armure avec un malus de vitesse et un bonus de réduction de dégâts et impossibilité de se prendre headshot et critique ? Message édité par stardrawer le 15-12-2009 à 11:39:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 11:41:02 ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Heureusement qu'on sera pas obligé de le mettre sur le démo, parce que je trouve ca ridicule... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai pas les screens, ni la page des armes...boulot également. Mais je suis déçu, si ce que vous avez compris s'avere vrai, une nouvelle arme de corps à corps ok, mais qu'elle vienne en remplaçement du sitcky gun...On va se faire des sentry à l'épée ou quoi ? Ca fait plus Viking que démoman écossais --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Scrypt Transactions (6) | putain une épée --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi je joue pas demo à cause des grenades et stickies donc au moins je pourrais jouer cette classe maintenant oui je sais voir le positif ! Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 15-12-2009 à 11:45:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |