| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 19:47:13 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Tu peux essayer les airshots à la grenade sinon, au début t'as du mal mais à force tu finis par en réussir quelques uns. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
laxou bof bof ...Transactions (0) | venez tuer des demo sur le serveur !!!! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | bah t'invites tout le monde et t'es meme pas sur le serveur ? 0_o |
laxou bof bof ...Transactions (0) | je cherche des gens --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | je me connecte là |
HysterX Transactions (0) | J'ai l'impression que tout le monde veut buter nos pauvres demo. |
burnout62 Transactions (2) |
M'enfin, chacun son point de vue : en tout cas, 4 demos tués Message édité par burnout62 le 13-12-2009 à 02:07:45 |
couscous' garbit *Transactions (0) | http://www.teamfortress.com/crafting/
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 13-12-2009 à 05:13:34 --------------- non. |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 05:09:27 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ptit lien caché sur la page 5 de la BD de Saxton Hale : http://www.teamfortress.com/war/sa [...] opyjoe.htm --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | C'est bon ça, j'ai une tonne d'items --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | dites, à chaque fois que je lance tf2 mes favoris sont jamais là en entiers |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 13-12-2009 à 12:46:51 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2009 à 13:21:53 ![]() c'est saxton Hale et pour ne pas l'avoir reconnu il va venir te refaire le portrait façon australienne. Donc cours pour sauver ta vie. Maintenant. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Le World of TF2 c'est quelque chose dont ils se sont moqués plusieurs fois, j'espère qu'ils en sont restés à ce point de vue et qu'il s'agit d'un fake. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
boisse Well...fuckTransactions (0) | bon joué ce matin, the war 22000 a 17000 pour les soldiers....ca va etre dur --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
pimsa Transactions (0) | tain y'a des jours où je rage à mort |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
___alt Transactions (0) | Je suis étonné qu'il n'y ait pas encore eu de whine sur le fait que "frag des soldiers/démos cai kro kro dur, donnez nous la 7ème arme direct", avec en prime des serveurs killdemos_idle qui permet de frag des démomens en boucle (et inversement). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2009 à 10:46:42 ![]() C'normal couscous est pas là Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 10:49:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2009 à 10:49:13 ![]()
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Valve s'occupe de suivre un seul jeu, c'est normal de râler --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
thepilot64 Transactions (2) | Pfiou je continu de répéter que valve sont sans doute les meilleurs dévs |
Jileo Transactions (3) | Une arme supplémentaire, soit en soldier, soit en démo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2009 à 14:20:08 ![]() PLus l'update "normal" de 3 armes pour soldat et démo |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je voudrait votre avis pour l'event de ce soir ont met entre parenthèse le résultat du sondage et on un full démo vs full soly afin d'apporter notre contribution à l'effort de guerre ? |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |