| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 12:43:08 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
"Event restriction Halloween" ca veut dire ce que ca veut dire PUTAING. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
laxou bof bof ...Transactions (0) | MESSAGE IMPORTANT : ON A CHANGE LES PORTS DES SERVEURS DE TF2 ET L4D.
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
louyseiz Transactions (0) | Au fait, ya les videos de l'event d'hier ? |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 17:20:02 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | faut demander à temujin pour avoir une video Message édité par stardrawer le 03-11-2009 à 17:21:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pimsa Transactions (0) | y'avait la source TV il me semble mais je doute qu'un admin ait eu la bonne idée d'immortaliser cet event mémorable |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Moi j'ai juste mes demo a moi. Mais je crois pas que la sourceTV était activé Et pas besoin de lancer fraps, suffit de record une demo et on peut l'enregistrer en avi aprés Message cité 2 fois Message édité par v3ofme le 03-11-2009 à 17:24:14 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
louyseiz Transactions (0) | Je voulais juste revoir quelques unes de nos prouesses (connerieS) |
szwip Transactions (0) |
|
pimsa Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) | Si y a des demo d'hier.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laxou le 03-11-2009 à 17:38:28 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
pimsa Transactions (0) | c'est con qu'il y ai pas un mode vidéo dans le jeu qui permette d'enregistrer uniquement des coordonnées mathématiques en faisant abstraction de l'environnement graphique. techniquement ça devrait pas être compliqué, ça enregistrerait seulement des chiffres (position xyz du joueurs et des balles), et en lecture il suffirait d'afficher le décors qui va avec. ça serait carrément moins gourmand en BP et espace disque. edit: et qui donc (ce mode) permettrait de se ballader ensuite comme on veut tel le mode spectateur. Message édité par pimsa le 03-11-2009 à 17:46:06 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Un point .dem c'est en gros ça. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
szwip Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Snipe de qualité |
laxou bof bof ...Transactions (0) | Venez donc sur le serveur !!!! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 21:50:28 ![]() J'suis viendu, j'ai vaincu, j'suis repartu |
louyseiz Transactions (0) | ya du monde là ?
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | oui ils font du arena |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 09:26:23 ![]() Avec un spy en plus |
louyseiz Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | C'est ca qu'on voulait voir !!! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
louyseiz Transactions (0) | C'est splendide! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Clic sur le lien et tu auras toutes les réponses que tu cherches |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 16:14:25 ![]() Une soirée TF2 avant de reprendre les cours |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Désolé pour le delete de post sauvage y avait une coquille On recommence :
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 04-11-2009 à 16:27:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |