| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 20:47:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 20:49:34 ![]() Bon au lieu de blablater viendez donc sur le serveur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 20:56:13 ![]() |
thibw Transactions (0) |
t'as essayé avec -autoconfig ca m'a déjà réparé un TF2 qui ne voulais plus se lancer
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 29-10-2009 à 21:06:38 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | http://steamcommunity.com/actions/TFGibusSignup/ Trop tard EDIT : Pour l'avoir faut dominer quelqu'un qui le porte. Normalement je l'ai dans la soirée Message cité 2 fois Message édité par v3ofme le 29-10-2009 à 21:27:58 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
pimsa Transactions (0) |
|
pimsa Transactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | C'est que ce chapeau la qu'on peu choper hein.
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 21:40:38 ![]() ![]() |
pimsa Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) | une page cachée, une : http://www.teamfortress.com/pumpki [...] niah_Mann/ |
Arkin Transactions (0) |
szwip Transactions (0) |
|
pimsa Transactions (0) | je suis le seul à tenter de joindre what mille serveurs à la recherche d'un heavy qui porte le chapal en question ou pas? |
pimsa Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | nouvelle page cachée : http://www.teamfortress.com/pumpki [...] _portrait/ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pimsa Transactions (0) | je vois pas les nouveaux achievements dans mon menu, ni même après avoir relancé steam |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est bien pour les palettes de photoshop aussi. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 22:56:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 22:57:21 |
pimsa Transactions (0) | voilà c'est exactement ça, le triple screen ça rempace la taskbar en fait, quand tu changes de fenêtre régulièrement c'est un confort vraiment pas négligeable... |
pimsa Transactions (0) |
bon j'arrive pas non plus à faire un dual avec laptop+dvi, je suis obligé d'utiliser le vga, le dvi veut rien savoir, curieux... j'abandonne ça pour aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par pimsa le 29-10-2009 à 23:03:32 |
thibw Transactions (0) | jai toujours été en bi-ecran, et c'est carrément plus agréable, pourtant je code pas |
burnout62 Transactions (2) | Mais WTF ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 23:24:48 ![]() J'ai toujours été mono écran ce qui explique ma dextérité du alt tab (notepadd, FF, FZ). |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Ca avait été prouvé qu'un espace de travail plus grand augmente la productivité. Chez nous au taff tout le monde a deux ecrans, je ne pourrais plus m'en passer
En gros ça laisse plus de temps de squatter HFR au taff Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 29-10-2009 à 23:28:02 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
szwip Transactions (0) |
|
pimsa Transactions (0) |
je pensais pas que c'était aussi rigoureux que ça, tu crois vraiment que ça vient de là? les grosses broches là c'est juste des masses donc ça me semblait pas forcément idiot d'en virer qqs une pour que ça s'emboîte comme je le disais, quand je branche le dvi et le vga, l'écran connecté au dvi est reconnu et la référence de l'écran est bien indiquée dans mon display manager. mais il ne fonctionne pas. par ailleurs, si ça peut te (nous) aider:
Message cité 1 fois Message édité par pimsa le 29-10-2009 à 23:47:01 |
szwip Transactions (0) |
|
pimsa Transactions (0) | |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Bon c'est fini le hs, là ?
Message édité par mikrob le 30-10-2009 à 02:24:16 |
pimsa Transactions (0) | j'ai lapin comprÿte.
|
RoY_ Transactions (1) | C'est un peu des deux.
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | TFC, tu veux dire team fortress classic?
Message cité 2 fois Message édité par jean le francois le 30-10-2009 à 05:18:09 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |